< 18 >

3.6K 270 69
                                    

Jamie

Je passe prendre Hayden pour aller rejoindre Betty et Lewis au terrain de basket. Ils ne sont pas encore arrivés et comme il n'y a personne ici j'en profite pour plaquer mon petit ange blond contre un arbre et échanger quelques baisers. C'était super hier soir mais trop peu maintenant que je sais ce que ça fait que de l'avoir tout entier. Si seulement on avait pas à se cacher tout le temps... Bon je ne lui sauterais pas dessus à chaque occasion mais au moins on pourrait se tenir la main et s'embrasser tendrement.

Nous nous séparons quand nous entendons le ballon de basket de Lewis rebondir sur le sol. Hayden et Betty s'amusent un peu avec nous mais abandonnent vite la partie. Ils vont se poser sur un banc pour discuter pendant que je continue à jouer avec mon ami.

Je fais le clown provoquant sans cesse Lewis alors que sa copine crie des encouragements à tue tête et qu'Hayden est mort de rire. Lewis est plus grand que moi mais moins rapide ce qui fait que j'ai très souvent l'avantage sur lui. Au bout d'un moment nous allons nous écrouler sur le sol entre les jambes de nos amoureux.

Je rejette la tête en arrière pour sourire à Hayden qui caresse distraitement mes cheveux tout en poursuivant sa conversation avec Betty. Je ferme les yeux savourant cette douceur tout en reprenant ma respiration.

-On va aller se chercher un truc à grignoter, déclare Betty. Vous restez là ?

Lewis aquiesse donc nous reprenons notre partie plus calmement en les attendant. Il me confie qu'il est passé à la vitesse supérieure avec sa copine et qu'il n'a jamais été aussi amoureux avant.

-Il était temps que tu te déclares alors.

-Ouais, j'aurais jamais pensé qu'elle ressentait pareil.

-T'es un mec bien, t'es mignon, t'es gentil, t'es basketteur. Le genre de gars qui plaît aux filles, dis-je en reprenant la balle.

-Ouais sauf qu'en général c'est toi qu'elles veulent.

-Je suis plus dans la course. C'était marrant d'avoir toutes ces filles qui me couraient après mais j'étais pas heureux. Je m'amusais mais au fond c'était pas ce que je voulais, je confie à mon adversaire.

-Tu sais, j'ai toujours vu un truc entre Hayden et toi. Genre votre amitié elle était pas banale. Vous étiez trop proches, trop fusionnels. Fallait bien que ça arrive un jour.

-C'est pas forcément facile de se lancer dans ce genre d'histoire.

-Et pourtant ça en l'air quand on vous regarde, réplique celui-ci.

-C'est facile parce que je me fiche que ce soit un garçon. Mais comme on était avant tout amis j'avais un peu peur que ça change. Sauf que c'est pas le cas.

-Tant mieux ! Ça se voit que tu l'aimes. Tu devrais voir comment tu le regardes c'est trop mignon, ricane cet idiot.

-Tu parles toi avec ta meuf ! Ça dégouline d'amour.

-Ouais mais j'assume. Et je m'en tape. On est comme ça c'est tout.

-T'as raison. Si on pouvait se montrer devant tout le monde on serait sûrement comme vous, je répond tristement.

-J'avoue c'est chaud. Mais ça va venir. Le prof d'histoire peut pas en vouloir à son gosse d'être comme lui. Le psy encore moins.

-Harry ça va. Il sait. Pas Alex. Lui, je sais pas mais je crains que ça ne passe pas aussi bien, je soupire.

-C'est débile.

-Ouais mais on sait pas ce qui se passe dans sa tête.

-Nan mais faudra bien le dire un jour mec !

My best friendOù les histoires vivent. Découvrez maintenant