Zothrax

54 8 0
                                    

Tania POV:

Je m'appelle Zothrax,  Je suis une guerriere et je fais partie de la guilde des aventuriers.  Ici en Outre-Monde, le pays de Zantar est le pays le plus libre du continent.

Les humains et les autres races sont libres d'aller et venir et il n'y a pas de discrimination comme dns l'empire de Sinitrar ou du royaume de Majestia/Kanda-ar depuis qu'ils ont fusionné.

Les terres du nord du seigneur démon sont reprises par Sinistrar.

Ils ont fait une incursion en territoire Orc  et ont repris les terres d'Argonie, au nord du territoire Orc.

Les Orcs sont dispersés maintenant mais ils ont été décimés par les Dragons impériaux.

Tu as l'air d'être nouvelle ici.  Tu ne connais vraiment pas le royaume des dragons?

Moi : "J'ai été capturée comme un animal par des esclavagistes et durant le trajet, les esclaves m'ont appris à parler  et un peu de magie. Ensuite on s'est mutiné et Aurore qui n'avait nulle part ou aller est restée avec moi.  Je suis très sauvage, comme une barbare mais je ne mange pas les humains.  J'ai été humaine avant d'être comme ça.."

Zothrax :"Mon dieu, que peut-on faire pour t'aider à retrouver ton apparence??"

Moi: "Surtout rien, J'adore ma nouvelle vie et pour rien au monde je ne changerais!. Merci mais je suis heureuse comme ça!"

Zothrax :"Et des plumes et des dents  et serres ?? c'est pas trop dur???"

Moi :"J'adore mes plumes , elles sont chic, mes dents, parfait pour la viande crue que j'adooore et mes serres, pas besoin d'épées... Et ca se répare tout seul, pas d'entretien, juste aiguiser un peu..

Zothrax :"MMMM je vois, mais les autres pourraient te prendre pour un monstre... Oui, t'inscrire à la guilde serait une bonne idée.  Allons y"

ainsi Zothrax, Aurore et moi nous nous rendons au bâtiment surmonté d'un dôme rond.

A l'intérieur, des zones d'ombre pour avoir un peu de fraicheur et une structure massive de pierre  posée sur des colonnes généraient un courant d'air léger mais agréable pour donner une ambiance reposée et fraiche pour les  aventuriers et marchan...

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

A l'intérieur, des zones d'ombre pour avoir un peu de fraicheur et une structure massive de pierre  posée sur des colonnes généraient un courant d'air léger mais agréable pour donner une ambiance reposée et fraiche pour les  aventuriers et marchands qui allaient et venaient.

Quelques gardes étaient posés ça et la mais visiblement l'endroit était paisible .

Idéal pour la prospérité du commerce.

On arriva à un comptoir et un petit homme chauve avec des oreilles pointues, un espèce de gnome se tenait debout sur le comptoir, impossible pour lui autremement sinon tout les hommes devraient se mettre à plat ventre sur le comptoir et regarder en bas pour le voir.

"Mesdemoiselles?? Ah Zothrax!  Tu viens nous présenter des nouvelles recrues?  Merci, je vais m'en occuper."

Skig :"Bonjour mademoiselle?? et madame??? Vous êtes voilée, et je ne vois pas bien votre visage."

Le dernier enfant dragon (TOME 1 de LA GUERRE DES TIAMATS)Where stories live. Discover now