Surprise!

39 8 0
                                    

J'arrivai près du centre culturel des indiens et la chamane me fit assoir. 

Ivan, tu vois on t'attendais car on a quelque chose de grave à t'annoncer..

Viens avec moi. 

Je suivis la prêtresse et on entra dans une grande salle noire et silencieuse mais mes sens me disaient, hurlaient le contraire! puis d'un coup la lumière fut allumée et une foule de centaines d'indiens, mes amis, les dragons en humains, ELVIS et même mes potes motard étaient là!

Hissa et Auronne étaient la aussi avec leur poussette et mes amis d'outre monde que j'ai sauvé. TOUT LE MONDE ÉTAIT LA!

et et, Le président des États-Unis, avec Argentrix en robe traditionnelle indienne de mariée!


BONNE FÊTE les tourtereaux me salua le président que je m'empressai de lui rendre la politesse.

Argentrix se rua dans mes bras et je la portai en princesse.

Goldur et Émeraude étaient la bien-sur .

On s'embrassa et la cérémonie commença avec le feu les tambours et les danses.

On du danser comme eux et on sculpta des totems en dragons stylisés.

Puis dans la foule, à l'arrière Goldur et sa compagne en dragon disait:"Oui, tu as raison ma chérie, j'étais aveuglé par l'empereur! Tu m'as ouvert les yeux.  Tant pis pour l'empire...Si l'empereur voyait ça, il nous tuerais! 

Puis, une voix dans son dos, qu'il reconnaissait parmi toutes, sans se retourner, et de grosses gouttes de sueur perlant :"J'en doute, Mon petit Goldur....."

Goldur se retourna lentement, très très lentement et il aperçu la tête typique de l'Empereur des dragons Sinistrus.

Sinistrus avait pour l'habitude de taquiner à mort Goldur. Il ne pouvait pas le montrer à cause du poids de la couronne mais il adorait son petit fils plus que tout!

Ma MA MAjesté!

"HIIH_HII!  SURPRISE!"

Les 6 dragons arrivèrent et se joignirent à la fête et le président pris la parole.

Président :" Mes amis d'amérique et d'amérique Outre terre, je vous présente sa majesté l'Empereur des dragons Sinistrus qui nous a fait l'honneur d'assister au mariage de son arrière arrière petite fille Argentrix avec notre compatriote Ivan.

Nous en profitons encore pour remercier au nom du peuple américain le geste de céder tout son empire entre nos mains sans vouloir le récupérer plus tard"

Les gens applaudirent.

Sinistrus:"Merci Merci, vous êtes un peuple formidable. Et vous nous avez rendu la gentillesse en sauvant mes enfants et petits enfants.  Nous ne l'oublieront jamais.

Mais vu les circonstances, et les trouvailles archéologiques découvertes en fuyant l'ennemi.  J'ai pu discerner qui était nos amis de qui était nos ennemis. et je peux vous dire que seule l'amérique nous a tendu sa main.Dans de pareilles circonstance, il est normal que nous remettions notre destin entre vos mains.  Je ne suis plus empereur, je suis simplement un citoyen comme vous qui veut rejoindre et revoir sa famille. Le seul empire qu'il y ait c'est vous, le peuple américain! Merci Merci "

Applaudissements

Argentrix fonça comme une dératée dans les bras de son arrière arrière grandpère et elle le serra très fort et pleura de joie!

"Je ne pensait plus jamais te revoir" pleura Argentrix

Mais j'ai une autre surprise pour toi! dit Sinistrus.

Le dernier enfant dragon (TOME 1 de LA GUERRE DES TIAMATS)Where stories live. Discover now