Berthold x Reader ( Bad ending )

1.4K 39 13
                                    


PDV Berthold
Je relevai la tête pour voir la réaction de (t/p).
Elle était effrayée...
(t/p) : Je.... Pourquoi..?
Berthold :?
(t/p) : Pourquoi tu as tué ma famille Berthold....?
Les larmes lui montèrent aux yeux.
Berthold : je n'avais pas le choix, désolé....
(t/p) : Les excuses ne changeront rien.
Elle me regarda froidement, ses paroles étaient dures et blessantes... Mais c'était le prix à payer pour avoir blessée celle que j'aimais...
(t/p) : Je ne dirais rien à propos de ce que tu m'a dis.... Mais.... Ne m'approche plus jamais.
Ses paroles me brisèrent, et, sans que je m'en rende compte les larmes roulaient sur mes joues.

          ~time skip quelques jours~

PDV extérieur
Reiner et Berthold préparaient le kidnapping d'Eren et Ymir, pour les ramener chez eux.
Reiner : Bon tu es prêt pour demain ?
Berthold : je.... Emmenons (t/p) avec nous, Reiner !
Reiner : Pourquoi ? Tu ne m'avais pas dit qu'elle t'avait rejeté ?
Bertbold : Je.... Je l'aime toujours.

Les sentiments du jeune Berthold n'avaient guère changés à l'égard de la femme aux cheveux (c/c).
Reiner : *soupire*.... D'accord mais elle ne doit en rien nous gêner compris ?
Berthold : Oui !! Merci Reiner !
Pour la première fois, depuis longtemps, un sourire illuminait le visage de Berthold.

                ~time skip 3 jours~

PDV Berthold
Ça y est... On avais réussi .... Eren, Ymir et ma (t/p) étaient avec nous. Pendant qu'Eren nous faisait la '' morale '', Ymir avait pris (t/p) dans ses bras, lui caressant la tête.
Cette vue me donna envie de lui arracher les membres un par un... ( NDA : Berthold le violent XD)
Soudainement (t/p) se réveilla en sursaut.
(t/p) : O-où suis-je ??
Ymir : shhhh.... Calme toi ma petite (t/p)...
Eren :... Ces fumiers nous ont kidnappés !

PDV extérieurs
Le bataillon d'exploration arriva et Eren fut repris des griffes du titan cuirassé.

       ~time skip fin de la journée~

(t/p) était dos aux autres et laissais jouer ses jambes dans le vide.
Ymir, Reiner et Berthold discutaient un peu plus loin de leurs futurs projets.
Puis Berthold se leva et se dirigea vers son aimée.

PDV Berthold
Je tapota l'épaule de (t/p) qui se retourna, et, quand elle m'aperçu elle me tourna le dos.
Berthold : (t/p).... S'il te plaît écoute moi....
(t/p) :...... Vas t'en.
Berthold : S'il te-----
(t/p) : J'ai dis Va t'en Berthold. Je ne veut pas te voir.
Ses mots me laissèrent sans voix.... Elle, qui d'habitude parlait avec sa voix mielleuse et douce, là, parlait avec une voix, froide et distante.
Je revins alors à ma place, les yeux vides d'émotions, Reiner mis sa main sur mon épaules mais je ne réagis pas...
Ymir : elle t'as dis quoi ?
Berthold : Va t'en Berthold. Je ne veut pas te voir. Dis je d'une voix triste...
Ymir se leva et alla voir (t/p), qui la serra dans ses bras.
C'est certain.... Elle qui m'aimait....
À finit par me détester de tout son cœur.

      Bad ending~

______________________________________

La good ending arrive plus tard ! Bye les gens ~

𝐋𝐀𝐒𝐓 𝐇𝐎𝐏𝐄 𝐎𝐅 𝐓𝐇𝐄 𝐇𝐔𝐌𝐀𝐍𝐈𝐓𝐘 | 𝐬𝐧𝐤 𝐱 𝐫𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫Où les histoires vivent. Découvrez maintenant