Je fais une suite car ça m'amusait bien de continuer.
Sur ce,
Bonne lecture !______________________________________
PDV reader
1 mois.... Beaucoup de choses ont changés depuis. Notamment du côté sentimental. Et oui... Je suis tombée amoureuse d'un cheval... Enfin pas au sens propre évidemment, mais je parle de Jean Kirstein.
Au plus grand malheur d'Eren par ailleurs ! Lui et moi sommes très proche et ce n'a pas l'air de déranger Mikasa. Elle me fait confiance, et je lui fait confiance. Nous sommes meilleures amies et confidentes.
Elle savait également pour Jean.À chaque fois qu'elle le voyait, la fille aux cheveux d'ébène me poussait dans ses bras. Puis au bout de quelques temps, nous nous sommes déclarer l'un à l'autre~
Au début, tout allait très bien, mais Jean, jaloux comme il est, à décidé '' d'offialiser '' notre couple devant Tout le monde !
C'était au mess.Jean : Votre attention s'il vous plaît !
Il me prit par la main et me fis me lever avec lui. Le mess entier nous fixait, interrogateur.
Jean : (t/p) et moi sortons ensemble ! Alors le premier qui s'approche trop d'elle aura à faire à moi.
Et comme pour prouver ses dires, il m'embrassa.... Je vais mourir d'embarras ! Puis du coin de l'œil J'aperçus Levi, le regard noir dirigé vers Jean.... Nan en fait je vais mourir tout court.
On se rassit et toute la table nous félicita pour notre couple. Je posa ma tête sur l'épaule de Kirstein, amoureuse. Je ferma les yeux quelques instants, profitant ainsi, de la chaleur corporelle de mon amant. Il déposa un baiser sur le haut de mon crâne avant de déposer sa tête contre la mienne.
Quand je les ré-ouvrit, j'aperçus Levi, le regard noir.
It was at this moment (t/n) knew.... She fucked up.
Levi : (t/n) dans mon bureau. Maintenant.
Sans attendre de réponse il me prit violemment par le bras et me leva pour me traîner dans les couloirs.
Hanji et Erwin nous suivaient aussi je pense.(t/p) : L-levi... Tu me fait mal...!
Il ne dit rien et resserra sa prise autour de mon bras.
Je gémis de douleur.Il ouvrit la porte menant à son bureau, et une fois ouverte, il me lança contre son bureau. Je tomba au sol. Tous me regardaient de haut..
Erwin : Tu aurais pu faire doucement Levi.....
Hanji : (t/p)! Tu n'a pas trop mal ?
(t/p) : Non ça va...Je me releva avec un peu de peine et les regarda dans les yeux.
Levi : Parle.
(t/p) : Il n'y a rien à expliquer.. Ça m'est tombée dessus, comme ça.
Hanji : T'aurai pu nous en parler.
(t/p) : Je voulais pas vous embêter avec mes histoires de cœur.
Erwin : Que veux tu dire ?
(t/p) : Votre travail est assez occupant alors je voulais pas vous embêter...
Erwin : Bien sur que non enfin.... Tu es très importante à nos yeux.
(t/p) : L'erreur est faite.
Levi : Si il te blesse c'est un homme mort.
(t/p) : Ne t'inquiète pas Levi ! Jean est un homme bien ! Je le sais !
Levi : mmh....À en juger son regard, il n'était pas convaincu du tout.
Erwin : *soupir* tu peux y aller.
(t/p) : À tout à l'heure !~Time skip jusqu'à demain~
(t/p) : Coucou Jean !
Jean : Oh.... S-salut (t/n).
VOUS LISEZ
𝐋𝐀𝐒𝐓 𝐇𝐎𝐏𝐄 𝐎𝐅 𝐓𝐇𝐄 𝐇𝐔𝐌𝐀𝐍𝐈𝐓𝐘 | 𝐬𝐧𝐤 𝐱 𝐫𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫
FanfictionUn simple snk x reader 💁♀️ J'ai un style qui m'est propre, alors j'espère que ça va vous plaire ! Ici on est respectueux ! LES COMMANDES SONT potentiellement OUVERTES. ⚠️⚠️ .JE FAIS PAS LES LEMONS. ⚠️⚠️ /#29/04/20# Premier dans le top #receuil\ ...