Un p'tit OS perso...
___________________________________
PDV extérieur
La jeune femme aux longs cheveux violet, marchait tranquillement dans les couloirs, non pas pour faire de mauvaises blagues, mais pour aller voir son frère jumeau, Jordano à l'infirmerie.
Elle marcha longtemps avant d'arriver à destination.
Bizarrement, on ne la laissa pas entrée. Personne ne rentrait, excepté quelques médecins qui sortaient et rentraient pour diverses raisons, qui étaient inconnues de la petite violette.
Elle attendue.
Longuement.
Puis vint le dîner, alors pour ne pas rater ce repas, Heryou partit au mess.
La violette chercha du regard ses amis, puis quand elle les aperçurent, elle se mit en marche vers eux.
Malheureusement, douée comme elle est, elle trébucha, et tomba comme un crêpe au sol, envoyant valser son plateau au loin.
On la regarda, sans l'aider.
*Messes basses*
La jeune femme se releva, rouge de honte et s'avança pour récupérer son plateau, du moins ce qu'il en restait.
Le sol sale, mit en colère son meilleur ami alias le Caporal-chef qui n'étais pas de bonne humeur, du moins encore plus en colère que d'habitude.
Le noireau se leva et hurla sur la violette, qui prit peur, détestant qu'on lui hurle dessus.
Livaï : MAIS PUTAIN C'EST PAS POSSIBLE DE LEVER SES PIEDS QUAND ON MARCHE MERDE !!
Heryou : E-excusez moi monsieur....
Livaï : LES EXCUSES NE NETTOIERONT PAS TES CONNERIES !!
Hanji : Livaï t'y vas un peu fort là...
Heryou : Ce n'est rien Hanji Heichou...Heryou récupéra les restes de son plateau et alla le débarrasser. Elle revint quelques instants plus tard avec une serpillère.
Sous le regard des autres, elle lava le sol.
//Time skip quelques semaines\\
Depuis quelques semaines, Sparrow est très maladroite.
Elle fait des erreurs que jamais elle n'aurait fait auparavant et n'écoute rien des ordres qu'on lui dit.
Elle semble... Dans un autre monde.Un jour, alors qu'elle était dans le bureau du Major à cause de ces nombreux problèmes, la violette n'écoutait pas.
Erwin : *en se redressant et plaquant ses mains contre son bureau, agacé* Sparrow m'écoutez vous ?!
Heryou : *sursaute* Ah??! Hum... Oui... Bien sûr...!
Erwin : Ne me mentez pas cadette !!La jeune femme pâlit et bégaya.
Erwin : *en se rasseyant* Je ne sais pas ce qu'il vous prends Sparrow, mais vous devriez vous reprendre rapidement. Lors de la dernière expédition, nous avons dû rebrousser le chemin, car vous avez mis en danger la moitié de nos cadets. Ils sont morts par votre manque d'attention.
VOUS LISEZ
𝐋𝐀𝐒𝐓 𝐇𝐎𝐏𝐄 𝐎𝐅 𝐓𝐇𝐄 𝐇𝐔𝐌𝐀𝐍𝐈𝐓𝐘 | 𝐬𝐧𝐤 𝐱 𝐫𝐞𝐚𝐝𝐞𝐫
FanfictionUn simple snk x reader 💁♀️ J'ai un style qui m'est propre, alors j'espère que ça va vous plaire ! Ici on est respectueux ! LES COMMANDES SONT potentiellement OUVERTES. ⚠️⚠️ .JE FAIS PAS LES LEMONS. ⚠️⚠️ /#29/04/20# Premier dans le top #receuil\ ...