Partie 1

4.4K 330 4
                                    

Je suis allongée sur le canapé du salon a texter mon ami Jaden il me manque tellement, lui et sa famille sont partis en vacance à New York, d'habitude ils partent en France, Jaden pense que son père a changer le lieu pour son boulot. Il lui a dit qu'il voulais partir en France pour améliorer son Français mais son père a dit non.

My king❤: Ici y a une fille qui veut me demander en marriage tu y crois toi? je croyais que c'est l'homme qui demande en mariage

Moi: t'es sérieux???

My king❤: Non c'est juste une blague😂

Moi: tu trouve ça drôle?

My king❤: Queen à propos de la promesse que tu as faite a ton frère, comment ça se passe?tu as bientot 20 ans...

Je n'ai pas repondu à la question parceque je lui ai dit que je ne voulais plus en parler.

My king❤: Babe repond s'il te plaît tu sais que c'est un sujet sérieux 

My king❤: Are you serious?(t'es sérieuse?)

Les gens qui ne me connaissent pas penseront sûrement que je suis en couple avec Jaden parcequ'il m'appelle my queen, et par des mots doux comme babe, en retour je l'appelle mon king a par ça il n'y a rien entre nous même si il faut l'avouer il est sexy avec des yeux marron, et des cheveux noire qu'on a toujour envie de caresser. Jaden a réussi a gâcher ma journée, je crois que je vais sortir puis ce qu'il n'y a personne à la maison Aya est partie chez une amie, et Akim est au boulot.

*********

Je suis en shopping avec ma très chère amie Melanie qui  n'arrête pas de me trainer dans tout les magasins. 

Mel: Haf prend un short s'il te plaît. 

Elle me supplie en me montrant un short bleu très court, je fais une petite grimace en regardant le bout de tissu q'elle tient desormais en face de moi, le problème est que je ne me sens pas a l'aise avec des habits courts c'est peut-être parceque j'ai 1m77 ou simplement parceque je n'ai pas eu l'habitude de les porter, je n'ai tout de même rien contre les personnes qui en porte.

Moi: Mel on ne va pas revenir sur ce sujet quand même 

Je souffle en m'éloignant d'elle, mais vu qu'elle ne lâche rien elle me suit bien sûr.

Mel: Haf dis moi tu as tout ceci pourquoi? 

Elle questionne en me regardant de haut en bas.

Mel: Regarde moi ta taille c'est la plus petite que j'ai vu de toute ma vie,et  tes hanches on en parle? putain pourquoi je n'ai pas des formes comme toi, tu es grande comme une mannequin.

Mel ne le voit certainement pas mais elle est très belle avec des cheveux blonds, des yeux bleus elle as une taille parfaite d'un mètre soixante cinq la fille parfaite quoi, je ne sais pas ce qu'elle voit en moi je sais que j'ai de très belle formes, nombreux sont les personnes qui me le disent, je crois que c'est la seule chose que j'ai, je ne pense pas être une belle femme, et je n'aime pas mes 1m77, je remercie dieu alhamdulillah je suis en bonne santé c'est la plus importante pour moi.

Moi: Mel tu as une beauté époustouflante et t'es en bonne santé que demander de plus? 

Elle roule ses yeux.

Mel: Ok Haf je doit aller dans la cabine d'essayage 

Ensuite elle se dirige vers la cabine d'essayage, je me retourne a la recherche de pantalon a ma taille, j'aime le shopping mais c'est trop difficile de trouver des pantalons a ma taille donc a chaque fois j'abandonne. Après 20 minutes Mel sort enfin elle n'a que trois short dans le cadi alors qu'elle a essayé plus d'une dizaine, on se dirige vers l'auto-payement elle paye ensuite on sors de la boutique.

Mel: Haf tu sais parfois je ne te comprend pas, je veux dire tu aimes porter des crop tops, et des vêtements sexy mais tu n'as jamais porter de short....... ça m'intrigue. 

Je rigole et me pose dans la voiture, je lui tend la clé de la voiture 

Moi: conduit s'il te plaît je ne veux pas conduire. 

Elle monte et me regarde en mode répond moi d'abord 

Moi: Je ne suis pas a l'aise avec des vêtements courts, et je vais essayé d'arrêter de porter des habits sexy je sais que c'est pas bien 

Mel: Comment ça c'est pas bien? c'est bien n'arrête pas rien que les gens te regardent 

Je roule des yeux 

Moi: allons-y s'il te plaît.

**************

La lionne de la famille SyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant