Partie 11

1.9K 212 4
                                    

Pendant les deux semaines, j'essayais d'accepter le fait que je vais me marier dans moins de deux mois. J'ai parlé à beaucoup de gens parce que ma mère a dit au monde entier que je me marierais le 2 août, et ils veulent tous venir. Je leur ai dit que le mariage aura lieu en Californie Mes cousins qui vivent à New York et au Canada étaient heureux de l'entendre, et certains de mes proches viendront du Mali. Ne pense pas que c'est parce qu'ils m'aiment. Non, la plupart d'entre eux viennent voir s'il y a des drames, voir à quoi ressemble mon "mari" et à quel point il est "riche". Et j'ai parlé à mon père aussi, il m'a pardonné et il m'a posé beaucoup de questions sur Abbes, je lui ai dit que je ne suis pas à l'aise d'y répondre, et qu'il devrait demander à Akim. La vraie raison est que je ne sais rien d'Abbes. La dernière fois que j'ai parlé à ma mère, elle m'a dit qu'Abbes avait envoyé de l'argent pour la cola. Je n'ai pas parlé à Abbes depuis que je lui ai dit que j'étais d'accord avec la date du mariage. Peut-être qu'ils lui ont appris un peu sur la tradition malienne. Mel est toujours là, ce qui me fait du bien, et elle m'a aidé à prendre mes mesures pour que je puisse les envoyer à Tata. En parlant de Tata, je lui ai dit que je n'ai plus besoin de vêtements, elle m'a dit que ce ne sont pas que des vêtements, et qu'elle veut le faire. J'ai aussi parlé à Jaden, il m'a dit qu'il était d'accord avec mon mariage uniquement parce que je ne vais pas changer d'avis, et qu'il viendra en Californie avant mon mariage. Je suis actuellement dans un parc près de notre maison avec Mel et Aya. Je fais de la balançoire, Mel et Aya font la liste des choses à faire et à acheter avant mon mariage.

Aya: Haf, J'ai l'impression que tu ne te soucies pas du mariage comme tu le devrais.

Je ne veux pas me disputer avec elle, alors je vais juste les aider à planifier mon mariage.

Moi: Bien sûr que ça m'intéresse, mais je ne sais pas par où commencer. Vous savez que lorsqu'il y a trop à faire, Je suis perdue. 

Aya: Nous devons en savoir plus sur le planning de la famille d'Abbes, nous ne pouvons pas planifier sans eux parce que nous avons des cultures différentes. Je pense que tu dois l'appeler et lui demander.

Parler à Abbes est la dernière chose que je veux en ce moment.

Moi: D'accord, je vais l'appeler.

J'ai appelé, il n'a pas répondu. J'ai rappelé et il a répondu.

Abbes: Hi, hmm...Je suis occupé en ce moment, je t'appellerai plus tard.

Moi: Ok, mais je n'ai pas appelé pour toi. Peux-tu m'envoyer le numéro de ta soeur?

Je sais que je ne peux pas le voir, mais je sais qu'il a fait son petit sourire.

Abbes: Ok, je te l'envoie.

Moi: Thanks, bye.

J'ai raccroché et je suis retournée à côté des filles parce que je ne l'ai pas appelé à côté d'elles, Aya saurait que quelque chose ne va pas.

Moi: Il m'enverra le numéro d'Ada, nous allons planifier avec elle.

Mel: Vérifie notre liste avant.

J'ai pris la liste, j'ai commencé à la lire et ça me donne des maux de tête. La liste signifie littéralement qu'il n'y aura pas de repos pour Hafsa.

Moi: Oh, Abbes a envoyé le numéro.

Mel et Aya se sont regardées.

Moi: Quoi? Je n'aime évidemment pas la façon dont vous voulez que les choses se passent, et j'apprécie vraiment vos efforts. Appelons Ada et voyons quel est leur plan.

Mel: Ok, appelle Ada tout de suite.

J'ai appelé Ada et elle a répondu tout de suite.

Ada: I don't need anything from you guys, don't ever call me back. (Je n'ai besoin de rien de votre part, ne me rappelez jamais.)

La lionne de la famille SyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant