32. L'ombre et l'amour

1.6K 117 1
                                    

Depuis la nfin des vacances de Noël, Harry va souvent en rendez-vous avec le vieux fou pour mieux comprendre le passé du seigneur des ténèbres. Quand a moi, je passe mon plus grand temps à observer Drago et ses amis qui rodent autour de la salle sur demande. Je reste toujours dans l'ombre. Je ne sais pas se que le blond peut faire dans la salle mais c'est une chose à creuser. Drago fini par sortir une heure après être rentré dans la salle. Je reste dans l'ombre en regardant Drago, Crabbe et Goyle s'éloigner dans les couloirs. Après dix minutes, je décide de sortir de ma cachette et de retourner dans la salle commune des Gryffondors. En y arrivant, je vois Harry faisant les cent pas devant la cheminée grondant des flammes rougeoyantes. Il me remarque et il me saute dans les bras.
- Où étais-tu ?
J'enroule mes bras autour de sa taille et je lui réponds :
- J'observais se que faisait Malefoy. Il était accompagné de Crabbe et Goyle. Ses deux derniers attendais et surveillait le couloir de la salle sur demande. Je ne sais pas se que Malefoy pouvait faire dans la salle mais ça a pris assez longtemps avant qu'il ne sorte...
Je m'arrête un moment. J'en profite qu'il soit contre moi pour le garder contre moi. Je lui caresse les cheveux. Je ne veux pas qu'il souffre à cause de moi même si j'ai une mission à accomplir. Je l'aime et je pense que lui aussi m'aime. C'est juste que nous avons tout les deux avons une prophétie à accomplir. S'il y a bien une chose que je ne veux pas oublier, c'est se sentiment que j'éprouve pour lui en se moment. Je veux que même lorsque j'aurai retrouvé mon réel âge, nous ayons une relation qui dure dans le temps même si tout ne sera pas pareil qu'en se moment. Autant, alors, profiter de tout ses petits moments que l'on passe ensemble avant que je ne redevienne celui que j'étais. Car je sais que lorsque je retrouverai mon véritable âge, je retrouverais ma mémoire et oublierai peut-être se que je suis en train de vivre. Se que je ne souhaite pas du tout. Nos regards se croisent et je peux y lire tout se que je n'ai reçu, pas même de la part de mes parents. Mon père me battait et ma mère le laissait faire jusqu'à se que j'aille à Poudlard. Après cela, elle m'a abandonné. Au début, j'ai eu la haine contre elle pour avoir fait ça. Mais avec le temps et avec l'aide de Lyly et ses parents, je m'en suis remis. Je déteste toujours autant mes parents mais maintenant j'ai quelqu'un qui m'aime et que j'aime à mes côtés. J'ai aussi une amie, Hermione. Je suis heureux qu'ils soient là pour moi.
Le matin est déjà arrivé sans que je n'en ai réellement pris conscience. Je regarde Harry en train de dormir paisiblement dans mes bras. Plus je le regarde, moins j'ai l'impression d'y voir James. Ils se ressemblent, c'est vrai mais Harry a les traits plus fin, il est plus petit, il a les yeux presque comme ceux de sa mère, en bref, il y plein de petits détails qui me font dire qu'ils ne sont pas si ressemblant que ça. Quand je vois Harry se réveiller, je lui fais un grand sourire. Il me rend mon sourire. Il approche nos visage, pose sa main sur joue puis il m'embrasse. C'est un baiser chaste mais qui me fait vibrer jusqu'au plus profond de mon être. Serait-ce de l'amour? J'ai bien peur que oui et je ne peux plus me passer de lui.

Severus jeuneOù les histoires vivent. Découvrez maintenant