Partie sans titre 39

7.2K 310 15
                                    

PDV Liam

Kelly fait beaucoup d'efforts pour se sortir de cette mauvaise passe. Elle a complètement accepté notre présence près d'elle à condition que nous ne la prenions pas par surprise, le pauvre Tyler en a subit les conséquences, Kelly lui a fait une crise... Il ne savait plus quoi faire. Kelly s'en voulait beaucoup après mais elle n'y est pour rien.

Après une semaine, elle a pu enfin rentrer chez elle. Je suis resté toute la semaine avec elle, nous avons parlé de nous, de l'avenir... plus les semaines passent, plus notre Kelly souriante et rayonnante revient, bon... Elle ne sort toujours pas dehors, mais elle sourit, rit. Elle écoute souvent de la musique sans casque afin de nous entendre rentrer.

D'ailleurs, je viens tout juste d'arriver là, oui je me suis trouvé un petit travail dans un centre de secouriste. J'ouvre alors la porte et là, je retrouve Kelly debout sur la table basse en train de danser. Elle est juste magnifique, si sexy à la fois... Elle finie par tourner sur elle-même. Elle me regarde avec un magnifique sourire avant de descendre et de venir directement dans mes bras. Ce que je peux l'aimer... En général... Nous ne la laissons jamais seule, mais aujourd'hui elle a voulu rester seule...

Liam: Alors ta journée?

Kelly: Elle s'est bien passée, je suis allée chercher le courrier.

Je la regarde surpris, la boite à lettre n'est pas devant la maison, il faut sortir dans le jardin, ouvrir le portail arrivant dans la rue pour accéder a la boite aux lettres.

Liam: Et ça c'est bien passé?

Kelly: Pas au début, j'avais le cœur qui allé très vite surtout quand ton voisin et sorti au même moment, mais j'ai inspiré profondément et j'ai marché droit sans regarder autre chose et j'ai réussi.

Liam: Je suis fier de toi ma chérie.

Elle me sourit de toutes ses dents, je sais quels sont les efforts qu'il lui a fallu pour faire ça.

Liam: Je vais aller prendre ma douche

Kelly: D'accord, mais après j'aimerais qu'on sorte

Je fronce les sourcils directement, je ne suis pas vraiment sûr que cela soit une bonne idée, c'est un peu tôt encore

Liam: Tu es sûre de toi ?

Kelly: Oui, je n'en peut plus de rester enfermée Liam.

Liam: Nous pourrions juste aller dans le jardin

Kelly: Non, je veux aller au parc.

Le parc? Mais ce n'est pas la porte a côté, il y a au moins 15 minutes de marche dans une rue bondée de monde

Liam: Kelly, je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée.

Kelly: S'il te plait Liam

Je soupire comment lui dire non alors qu'elle me sourit tendrement.

Liam: Bien, c'est d'accord mais si ça ne va pas, nous rentrons directement

Elle me sourit avant de s'emparer de mes lèvres. Je suis tout d'abord surpris, elle ne m'avait pas touché depuis... Cet incident. Elle venait juste dans mes bras... Mais cette sensation m'a tellement manquée que j'en profite au maximum... Ce que je peux l'aimer cette jeune femme.

Kelly: Allez va te laver

Je lui souris tendrement avant de prendre la direction de la salle de bain. Je n'arrive toujours pas à croire qu'elle m'ai embrassé. Je souris comme un con sous la douche. Je fini par me laver rapidement, je sors, je me sèche rapidement et enfile des vêtements propres. Je me coiffe correctement à l'aide de gel et voilà. Je rejoins rapidement Kelly en bas. Mais quelle n'a pas été ma surprise de ne pas la trouver. Je fais rapidement le tour de la maison sans la trouver. Je commence alors à paniquer, mais où est elle. C'est alors que mon regard s'attarde sur la véranda menant au jardin. Je me précipite vers là et l'ouvre rapidement. Et là devant moi se tient Kelly, elle est dos à moi, le visage face au soleil. Je m'avance doucement vers elle. Elle tourne la tête vers moi avant de venir se blottir dans mes bras.

Kelly: Je t'aime Liam

Liam: Moi aussi ma chérie

C'est alors qu'on entend:

??: Alors les amoureux vous faites quoi?

On se retourne directement. Kelly sourit avant de sortir de mes bras et de courir dans ses bras. Il la réceptionne en riant. Ils sont vraiment trop mignons... Vous l'avez sûrement compris... C'est Tyler qui vient d'arriver. Après les avoir laissés quelques minutes ensemble, je me décide à aller les rejoindre.

Kelly: Maintenant que Liam est prêt nous allons nous promener tu viens avec nous?

Tyler me regarde alors et je comprends rapidement il n'est pas trop pour lui aussi, mais quand il pose son regard sur Kelly, un sourire se fait directement, faut dire quelle le regarde avec des yeux de chien battu, comment voulez vous qu'on lui dise non après ça.

Tyler: Bien sûr que je viens.

Kelly saute dans tous les sens. Je ne comprendrais sûrement jamais leur relation.

Nous nous avançons alors vers la porte. Kelly inspire un bon coup avant de l'ouvrir. Tyler lui sourit tendrement. Elle finit par sortir, elle regarde d'abord partout avant de se tourner vers nous. Elle me prend alors la main en liant nos doigts ensemble. Puis elle attrape le bras de Tyler et elle nous entraîne vers le portail. Elle l'ouvre sans hésitation et nous voilà partis. Nous n'avons pas encore croisé personne et encore heureux... Mais mes espoirs sont réduits à néant quand nous arrivons dans la grande avenue. Je regarde Kelly, elle regarde droit devant elle, mais je peux clairement voir de la peur dans ses yeux. Tyler la vu aussi

Tyler: On devrait rentrer maintenant

Kelly: Non je peux le faire

Tyler: Kelly écoute moi... Tu es déjà venue jusqu'ici, et c'est déjà bien, laisse toi du temps.

Kelly le regarde alors avant de regarder les personnes qui sont face à nous. Elle nous lâche alors et avance d'un pas décidé en s'enfonçant dans la foule. J'écarquille grands les yeux. Tyler me regarde un moment avant de se mettre à courir pour la rattraper. Elle est tellement courageuse ma princesse. Quand j'arrive à son niveau, j'enroule mes doigts aux siens et Tyler lui prend l'autre main. Elle ne s'arrête pas pour autant. Elle respire assez fort mais continue d'avancer jusqu'à que nous arrivions au parc.

Kelly: Oh mon dieu...

Elle nous lâche alors avant de courir vers une aire de jeu pour les enfants. Je souris en la voyant faire, elle monte sur le toboggan. Mais escalade le toit et si assois dessus. Elle nous fait signe de venir, Tyler ne perd pas une seconde et court lui aussi sur le toboggan, il fait comme elle et la rejoint là-haut. Je soupire et fait de même.

Kelly: Quand j'étais petite, avec Rémi nous venions souvent ici, je n'étais pas revenue ici depuis des années.

Elle a les yeux qui pétillent. Elle est si belle. Elle se penche vers moi et pose son visage dans mon cou. Elle inspire plusieurs fois avant de se redresser, elle me regarde à présent droit dans les yeux. Elle s'avance doucement de mon visage jusqu'à que ses lèvres viennent prendre possession des miennes. Après ça elle se met littéralement debout et tend ses bras ( vous voyez la scène du Titanic? La même). Tyler me regarde avec un sourire aux lèvres c'est vrai que la voir aussi épanouie me rend si heureux.

Après plusieurs heures, nous avons repris le chemin du retour. Toujours aussi sûre d'elle, elle traverse la foule. Je suis tellement fier d'elle. Quand nous arrivons à la maison, elle appelle directement son frère et Kara qui vivent maintenant ensemble afin de leur expliquer. 

La sœur d'un Bad BoyTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang