Partie sans titre 87

4.2K 188 7
                                    


Kelly est restée semaine a l'hôpital, elle et Shawn vont bien, je suis rassuré. Rémi est resté avec les enfants à la maison et ils venaient voir Kelly et leur petit frère tous les jours. Kylian m'a dit que Rémi avait préparé l'arriver du bébé. Je ne sais pas ce que j'aurais fais sans lui.

Kelly: Liam, je suis prête... on peut y aller

Liam: Parfait... Rentrons à la maison

Je la prends dans mes bras un moment avant de l'embrasser tendrement. Je prends mon fils dans mes bras que je dépose dans les bras de Kelly avant de prendre leurs valises et nous voilà partis.

Comme prévu Tyler est venu nous chercher a l'hôpital, Kelly se fige en le voyant, c'est vrai qu'ils sont en froid. Tyler se fait petit, il baisse rapidement les yeux. Moi j'en profite pour déposer les valises dans le coffre de la voiture avant d'attacher Shawn dans son siège auto, Kelly regarde toujours Tyler et lui regarde toujours le sol. Je soupire

Liam: Ecouter moi... Kelly si tu as réussi a me pardonnée, tu dois pouvoir excuser Tyler, s'il ne t'a rien dit c'est a cause de moi

Kelly: Je ne peux pas, il était mon meilleur ami... je lui faisais confiance...

Tyler: Je t'ai dis que j'étais désolé d'accord !

Kelly le regarde cette fois avec un regard noir, Tyler soutient son regard avec tristesse mais aussi avec colère...

Kelly: Ne t'approche plus de moi !

Après ça elle est montée à l'arrière de la voiture a côté de Shawn. Tyler m'envoi un regard noir, ce qui est compréhensible. Je soupire et monte a mon tour dans la voiture. Tyler soupire à son tour avant de monter derrière le volant, il démarre. Sur le trajet, je le vois de temps en temps regardait Kelly dans le rétroviseur intérieur de la voiture, je sais qu'elle lui manque. Je me sens tellement coupable... Je dois faire comprendre a Kelly que c'est de ma faute pas de la sienne. Nous finissons par arriver à la maison, nous sommes accueillis par toute notre petite famille, Kylian ouvre la porte de la voiture et prend son frère dans les bras. Il y dépose un bisou sur son petit front. Je vois Kelly pleurait de joie en voyant cette scène. Kylian l'embrasse sur la joue avant de rentrer avec Jade et Sarah. Rémi, lui, prend sa sœur dans les bras avant de rentrer à leur tour. Je me retourne pour voir Tyler qui est dans ses pensées.

Liam: Tu veux rentrer un peu?

Tyler: Non, je ne crois pas que ce soit une bonne idée, je vais rentrer. Liam prend soin de ta famille maintenant, j'ai perdu une personne chère pour moi, j'espère que cela en valait le coup.

Il remonte dans la voiture, s'essuie le visage avant de partir rapidement. Ses paroles me font tellement mal, il à raison tout est de ma faute. Je rentre le visage fermé, Kelly et Rémi me regardent bizarrement mais je n'en fait pas cas, je monte a l'étage et m'enferme dans la chambre. Une fois allongé sur le lit, je laisse échapper mes larmes.

PDV Kelly

Quand Liam est rentré, il avait une tête de dépiter. Je regarde un moment Rémi qui me fait signe d'aller le voir ce que je fais. Je monte a mon tour a l'étage et le cherche pièce après pièce. Je le retrouve sur notre lit, il essuie vite son visage quand il me voit. Je m'avance doucement vers lui et le prend dans mes bras, je sens alors mon t-shirt se mouillé, il pleure encore

Kelly: Dis moi ce qu'il ne va pas mon cœur

Liam: Rien

Je soupire tellement fort qu'il se retire de mes bras et me regarde, il a les yeux rouge, les joues aussi et le nez qui coule.

La sœur d'un Bad BoyDonde viven las historias. Descúbrelo ahora