Partie sans titre 80

4.3K 192 25
                                    


Une fois qu'on est arrivés, Kelly et Kylian sont partis à leur bungalow sans dire quoi que se soit. Moi je suis allé voir Lexa.

Liam: Tu voulais me parler?

Lexa: Oui... Je voudrais divorcer Liam, on ne s'aime pas et c'est ton père qui nous a forcé a nous mariés.

Liam: Je suis d'accord, mais avant il faudra qu'on attente encore un peu.

Lexa: D'accord... Alors dis moi, tu as retrouvé la femme de ta vie, tu l'as pris comment?

Je la regarde perplexe comme elle sait ça elle?

Liam: Je ne vois pas quoi tu parles

Elle ne rajoute rien mais me sourit. Je décide donc de rentrer chez moi prendre une bonne douche, bizarrement sur le chemin j'ai croisé Kelly, elle allait en direction de l'accueil.

PDV Kelly

Lexa: Bonjour que puis-je fais pour vous?

Kelly: Demain 3 personnes doivent venir me rejoindre, je voudrais qu'ils aient le bungalow a côté du notre

Lexa: Je vois, ils arriveront quand exactement?

Kelly: Dans la nuit, ils dormiront dans le notre en attendant.

Lexa: D'accord je note ça, je peux faire autre chose pour vous?

Kelly: En effet, je voudrais que vous appeliez votre grand patron et que vous lui dites que ça de ma part «  La partie est terminée » il comprendra de qui ça vient.

Lexa: Vous voulez que j'appelle le père de Liam et que je lui dise ça de votre part?

Kelly: Toute a fait,

Lexa: Je ne voudrais pas vous faire peur Mlle Start mais vous allez avoir des problèmes s'il vient ici

Kelly: Je sais, c'est le but, ce connard ma pris ma vie, je vais lui prendre la sienne et vous rendre votre liberté a toi et a Liam.

Lexa: Bien, je vais lui faire passer le message, j'espère que tout ce passera bien pour vous.

Je hoche la tête et part voir Kylian qui joue au foot avec des jeunes un peu plus jeune que lui. Oui j'ai pardonnée a Liam, peut être un peu trop vite d'ailleurs, mais ce n'était pas sa faute en fin de compte, il ne m'a pas quitté parce qu'il ne m'aimait plus, mais pour me protéger. C'est Kylian qui m'a aidé à prendre cette décision. Quand nous serons rentré, il faudra que je face les choses bien pour lui. En attends il me tarde de voir ma fille, elle me manque tellement.

Je retourne a notre bungalow, je me prends une bonne douche et renfile la robe d'été de ce matin, ici dans le sud de la France, il fait tellement chaud en Juillet. Une fois fait, je me fais un café et m'installe sur la terrasse. Je regarde Kylian jouait avec ses nouveaux potes. Dire que d'ici maximum deux jours... se magnifique site deviendra un champ de bataille... C'est risqué quand même il pourrait il y avoir des blessais... Je dois trouver une solution pour pourvoir me débarrasser de son père sans mettre des personnes en danger. Alors que je suis dans mes réflexions, la chaise à côté de moi ce tire, je lève mon regard et c'est sans surprise que je croise les beaux yeux de Liam.

Liam: Tu pensais à quoi?

Kelly: A nous... Je veux bien te croire Liam, je veux bien envisager de nous laisser une dernière chance mais avant, je dois régler des comptes.

La sœur d'un Bad BoyWhere stories live. Discover now