Chapitre 02 partie 02.

1.7K 129 58
                                    

Quand Luhan se réveilla le lendemain matin, il était encore de mauvaise humeur. D'une parce qu'il avait assez mal dormis, et de deux parce qu'il commençait à en avoir marre de toutes ces disputes qui ne rimait à rien. Il ne commençait qu'à dix heure ce matin, il se permit donc de rester plus longtemps au lit, même s'il était réveillé depuis un bout de temps. Il avait d'ailleurs entendu ses camarades se réveiller et se préparer - De façon assez folklorique, parce qu'essayer de ne pas faire de bruits, donne encore plus de bruits. - Mais il n'avait pas envie de leurs parler pour le moment.

Il se leva pas longtemps après leur départ, petit déjeuné à heure fixe oblige, il s'habilla et parti pour la cafétéria. Une fois arrivé là bas, il pris son plateau et regarda les tables déjà prises. Les deux tables habituellement prises par les deux groupes étaient remplies, et tous le regardaient avec un mélange d'appréhension et d'attente.
En soupirant Luhan pris place à une table un peu plus éloignée, il ne voulait parler à aucun d'entre eux pour le moment, étant encore assez sur les nerfs et ayant besoin de réfléchir un peu il décida de se donner du temps, que les autres le veuille ou non.

Il se dirigea tranquillement vers son premier cours de la journée, pour une fois dans sa vie il était content de les avoir, les cours, parce que comme ça il ne serait pas obligé de se confronter aux autres.
Il n'était plus vraiment énervé maintenant, mais il voulait faire comprendre que leur comportement n'était pas ce qu'il voulait, et leur faire voir que de réagir comme ça ne les aidaient en rien, il ne savait pas ce qu'il se passait entre eux et honnêtement, même s'il était curieux au début, il ne voulait plus le savoir. Il voulait suivre tranquillement sa scolarité, donc, il allait se venger en ne leur parlant pas quelques temps.

Quand il pris place en classe, il ne vit ni Kris ni Minseok, et il se demanda vaguement où ils se trouvaient. Puis se décida à suivre la classe.

________

Au même moment dans une salle de classe vide, onze garçons sensé se détester c'était rassemblés, et semblaient en pleine conversation -sérieuse- sans se disputer pour une fois.

- Que les choses soient claires, commença Minseok, nous sommes tous ici pour régler le problème lié à Luhan, n'est-ce pas ?
- Oui, pour quoi d'autre sinon ? Répondit Suho.
- Bien.
- Je sais qu'on à déconné, mais pourquoi est-ce qu'il nous en veux autant ? Se demanda Jongdae.
- Peut être parce qu'il est nouveau et qu'il ne sait justement pas pourquoi nous nous détestons à ce point ? Dit sarcastiquement Tao.
- Bon, commencez pas, coupa sévèrement Baekhyun, je pense que Luhan est quelqu'un de bien, et qu'il conviendrait à chacun de nos groupes, cependant, vue que vos règles interdisent à qui que ce soit d'être ami avec nous tous, il doit faire un choix. Mais pour se faire, il faut qu'il voit nos bons côtés, pas nos mauvais.
- Baekhyun a raison, renchérit Chanyeol, donc faut qu'on se mette d'accord sur quelques points pour qu'il arrête de nous en vouloir, et qu'il se décide à vouloir devenir ami avec nous.

Sur ces paroles pleines de sagesse, ils commencèrent tous à parlementer pour trouver une solution, louper les cours pour cela leurs paraissaient être la meilleure des choses à faire, même s'ils allaient surement en faire les frais.
Une fois la solution trouvée, ils se séparèrent et retournèrent dans leurs classe respectives.

_______

Les cours de la matinée étaient terminés, et Luhan se dirigeait vers la cafétéria pour déjeuner. Quand il y entra, il vit que quelque chose n'était pas comme d'habitude, mais il ne saurait dire quoi.
Il prenait son plateau quand enfin, son cerveau tilta, il se retourna vitesse grand V, et vit avec stupeur que les deux groupes étaient assis à une seule et même table. Il ne comprenait vraiment rien.
En soupirant il prit son repas, le posa sur son plateau puis alla pour s'asseoir, quand un signe de main de Chanyeol lui fit dire qu'il allait devoir s'asseoir avec eux.

Internat Will Hill (première version)Where stories live. Discover now