Je te déteste (Drarry)

1.9K 110 20
                                    

En haut de la tour d'astronomie, si vous regardiez bien, vous pourriez voir tous les soirs un garçon aux cheveux blond pleurait. Il pleurait les malheur du monde qui s'abattaient sur lui, il pleurait la mort de sa mère, il pleurait son amour impossible, il pleurait la marque indélébile sur son avant-bras gauche. Oui il pleurait, mais jamais il ne le dirait à qui que se soit, pourquoi ? Parce que personne ne peut comprendre, personne ne peut l'aider, parce que la seule personne qui aurait pu l'aider le détestait, parce que sa vie avait toujours était dirigée par la volonté de son père. Il pleurait parce qu'il ne pouvait pas mourir, parce que mourir c'est pour les faibles.

Pourtant,pour la première fois depuis le début de sa sixième année, une personne assista à sa crise de larme quotidienne, à sa perte de contrôle.

Draco était assis les pieds dans le vide, les épaules secouaient de sanglots silencieux, il pleurait comme toutes les nuits depuis la rentrée, comme toutes les nuits depuis la mort prématuré de sa mère.

Et comme depuis la reprise des cours, il se retrouvait un couteau volé à la main, il remonta sa manche gauche et pour sa plus grande horreur, une marque en forme de serpent et de tête de mort s'y trouvait, elle était recouverte de coupures, plus ou moins profonde,la défigurant. Son arme prête, il enfonça la lame autour de la trace, espérant ainsi la détruire, la retirer, bien sûr, il savait ses efforts vains, mais il ne pouvait s'empêcher d'espérer.

Il reposa le couteau à côté de lui quand il eu terminer, trois nouvelles cicatrices allaient être présente sur son bras. Il le regarda, son regard rempli de dégoût et de honte, et pleura, les larmes se mêlèrent au sang qui s'échappait doucement de ses blessures.

Harry qui avait assister à toute la scène sous la cape d'invisibilité pleurait en silence. Lui aussi était venu ici pour pleurait,pleurait la perte de son parrain, et pourtant il ne s'attendait sûrement pas à retrouver sa Némésis entrain de pleurait et de se faire du mal. Il se jura alors de tout faire pour l'aider, que se soit en secret ou pas.

Il quitta la tour, la tête pleine de questions, et de résolutions.

Les jours qui suivirent fur une vraie claque pour Harry, il remarquait enfin les cernes prononcées du blond, son manque d'appétit, il remarqua aussi que le serpentard ne venait plus les embêtait Hermione Ron et lui. Il ouvrit enfin les yeux sur les malheur du garçon, alors il se mit à vraiment observé chaque manie qu'il avait, chaque coup de moue, même si Draco essayait de rester neutre,Harry savait voir la supercherie.

Un jour alors qu'il se baladait en pleine nuit dans le château, Harry entendu un bruit étouffé venant des toilettes des filles. Il entra alors sans faire un seul bruit et se qu'il vit lui fit énormément mal au cœur sans qu'il puisse expliquer pourquoi.

Draco était là, appuyait contre un lavabo, sa manche gauche remontait et du sang en coulant. Il s'approcha mais l'eau présente sur le sol trahisse sa présence en faisant du bruit, faisant se retournait prestement le blond, il regarda tout autour de lui jusqu'à apercevoir le brun qui le regarda avec de la peine dans les yeux.Lorsque leurs regards se croisèrent, le serpentard vu enfin l'état de son bras et voulu rabaisser sa manche, cependant, il fut arrêter par les mains du brun qui vint touchait du bout des doigts les fines coupures. Aucun ne parlait, ils n'avaient pas besoin de mots, Harry regarda le blond dans les yeux et le prit dans ses bras, Draco sous le coup ne répondit pas à l'étreinte et se crispa, mais le gryffondor ne lâcha pas sa prise et finalement le blond le serra à en mourir, il se serra comme si il était une bouée de secours. Il pleura, relâcha toute la pression qu'il avait accumuler au cours des derniers mois, les deux n'étaient plus Draco Malfoy, mangemort, et Harry Potter, survivant, ils n'étaient plus Serpentard etGryffondor, ils n'étaient que deux adolescents qui avaient besoin de réconfort.

Quand l'étreinte prit fin, Harry prit le bras de Draco, sortit sa baguette et referma les entailles, créant quelques nouvelles cicatrices.Puis, il regarda le blond, qui le regardait avec interrogation.

-Pourquoi Draco ? Demanda le brun.

Draco prit enfin conscience de qui était le garçon en face de lui et se dégagea sèchement.

-Cela ne te regardes en rien... Potter.

Pourtant Harry ne lâcha pas l'affaire, il reprit le bras de Draco et replanta son regard émeraude dans celui orage de Draco.

-Pourquoi ?

Les yeux du blond recommencèrent à briller et finalement ses épaules s'affaissèrent, il regarda le brun avec supplice et parla d'une voix qui ne lui était pas habituelle, une vois emplie de tristesse.

-Je...je suis un mangemort, il cracha se mot, et mon père.... il.. il a exécuté ma mère pour prouver à son maître qu'il était toujours fidèle. Il m'a vendu à ce monstre, à fait de moi une immondice,je.. je ne peux plus me regardais dans la glace.. Et je.. j'aime quelqu'un, quelqu'un de merveilleux, mais bien sûr, jamais rien ne pourra se produire, à cause de mon père, de mon statut, de son statut, du fait qu'il est un garçon !
-Qui est ce garçonDraco ?

-Bordel !C'est toi ! Et je te déteste, je te déteste parce que jet'aime mais je sais pas pourquoi, je t'aime à en mourir. Quand je me lève je pense à toi, quand je m'endors je pense à toi, tu hantes mes songes. Et je te déteste parce que je sais que jamais rien ne pourra se passer entre nous, alors je suis méchant, je suis un gros con. Mais c'est parce qu je déteste t'aimer, parce que mon amour pour toi ne sera jamais réciproque, parce que même si ça l'était,jamais on ne pourrait vivre ensemble. Alors oui, je te hais, mais pourtant je t'aime et c'est pour cette raison que je suis un parfait connard, parce que je suis un putain de mangemort et que je suis parfaitement dangereux ! Cria le blond à bout de souffle.

Harry avait le souffle couper, lui, Draco Malfoy, le garçon qu'il a toujours aimer l'aimais en retour, jamais Harry n'aurait pu l'imaginer même dans ses rêves les plus fous.

-Draco,tu n'es pas dangereux, et tu es mangemort à cause de ton père, pas parce que tu le veux, alors ne dis jamais plus autant de mal de toi.Je... je t'aime aussi Draco, depuis des années, mais pourtant jamais je ne me suis dit que tu pourrais ne serais que t'intéressais de moi, alors je n'ai jamais fait de premier pas moi non plus.
Mais oui, moi aussi je t'aime.

Quelques larmes roulaient le longs de leurs joues à tout les deux, ils avaient le souffle court. Harry s'approcha doucement de Draco, mit lentement sa main sur la joue du blond et effaça une larme, puis ils'approcha du visage de son ancienne Némésis, et déposa délicatement ses lèvres sur celles du blond. Celui-ci répondit au baiser, d'ailleurs, rapidement le baiser au départ doux et lent se transforma en un baiser langoureux et remplie de sentiments.

Quand ils durent se séparaient à cause du manque d'aire, le brun colla son front contre celui du blond et ils sourirent, la vie allait peut-être aller mieux désormais, seul Merlin avait la réponse..

---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

~1242 mots~

Hey mes niffleurs, on se retrouve une deuxième fois en pas longtemps.. 

Je suis un peu plus fière de cet Os là.. 

Bref, j'ai pas de question là, mais bon je vous en ai déjà poser une ^^

Toute critique est bonne à prendre et m'aide à m'améliorer.. 

Ben.



OS Harry PotterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant