1..2..3 (Drarry)

1.3K 90 15
                                    

"-Draco reviens !" Cria Harry. 

Le brun se mit à courir à la suite du Serpentard dans le dédale de couloir de l'école de sorcellerie Poudlard. Les élèves qui étaient dans les couloirs ne comprirent pas grand chose en les voyant courir, l'un après l'autre. Ce qu'ils ne remarquèrent pas, furent les larmes qui coulaient le long des joues des deux.

Draco courut jusqu'à en perdre haleine, il ne savait pas où il se trouvait, mais il savait qu'il avait échapper à Harry, alors il ouvrit une porte et entra dans la salle qui se présenta à lui, c'était une ancienne salle de classe, au deuxième étage. Une fois la porte refermait, il se mit dos à elle et pleura, il se laissa aller à toutes ces émotions qui le prenait une nouvelle fois en otage, la colère, la peur, la tristesse et l'amour. Il pleura car il ne voulait pas le faire, il ne pouvait pas faire ce que le seigneur des ténèbres lui avait ordonner de faire, il ne voulait plus avoir cette marque indélébile sur son bras gauche, il ne voulait plus être le petit con qu'il devait être, il ne voulait pas être une créature aussi dangereuse et mal vue de la société. Il voulait simplement être avec Harry, avec son amour, mais pourtant, la vie s'acharnée sur lui, il ne pouvait même pas aimer, il ne pouvait rien faire, il ne devait que suivre les ordres. 

Il donna un coup de poing dans la porte, s'égratignant la main, non, il ne pouvait plus, il ne voulait plus.. 

Il s'avança vers le bureau et s'allongea dessus, les larmes ruisselaient toujours sur ses joues pâles, il retira son charme de glamour, et sur sa joue gauche apparue une cicatrice, une marque de griffe, il la retraça du bout du doigt et maudit celui qui l'avait faite. 

Puis, d'une main tremblante, il retira un à un les bouton de sa chemise blanche, laissant apparaître son corps fin et pâle, barré de cicatrices, plus profondes les unes que les autres, puis, en se redressant, il la laissa tomber par terre, découvrant alors tout son torse, son dos était lui aussi recouvert de stigmates, sur son épaule gauche, on pouvait voir une marque, une marque de morsure.. 
Draco baissa les yeux vers son avant bras, les larmes revinrent directement envahir ses yeux, là, sur sa peau, se trouvait une marque qu'il ne pourrait jamais retirer, la marque des ténèbres, la marque maudite. Il regarda ensuite son contour, il l'avait bien abîmé, des dizaines de fins traits blancs recouvraient le tatouage, le tranchant parfois en son centre. 

Pendant qu'il faisait son inspection, Harry entrant dans la salle, il avait retrouvé le blond grâce à la carte du maraudeur, Draco l'avait bien sûr entendu et sentit mais pourtant il ne fit aucun geste pour partir ou pour se retourner, il resta plantait là, la tête vers le sol et les larmes roulant sur ses joues. Ça ne fut que lorsque Harry posa sa main sur son épaule qu'il se bougea, il se dégagea raidement et s'éloigna le plus possible, restant toujours dos à dos à Harry, de cette manière, il était sûr que le brun ne pouvait pas voir la morsure présente sur son épaule. 

"-Dray... 

-Non, tais-toi s'il te plait.. je ne veux pas de ta pitié Harry. 

-Qui te parles de pitié ? Je veux juste comprendre, j'ai le droit non ? 

-Pourtant Harry... tout ce que je t'ai dit, je le pense. 

-Je ne te crois pas. 

-Tu devrais. 

-Non. 

-Pourquoi ?

-Mais parce que je t'aime ! 

-Alors arrête de m'aimer. 

-Mais je peux pas.. 

-Alors c'est un problèmes, car je ne peux pas m'attacher. 

-Si c'est à cause de... 

-Non ! Silence ! Tu ne connais aucunement la raison... 

-Alors explique moi.." 

OS Harry PotterOù les histoires vivent. Découvrez maintenant