Chapitre 5: Topo de la mission

275 21 14
                                    

-Épouse-moi...

Je me décalais instinctivement de Yon-Rogg, les yeux aussi ronds que des billes. Pour être surprise, je l'étais. Je ne m'attendais pas à ça. J'avais beaucoup trop de surprises à mon goût aujourd'hui. En premier l'Intelligence Suprême, maintenant ma moitié. Et après ça allait être quoi ? Que j'allais me faire kidnapper par les Skrulls ?

-Pardon ? Dis-je après ce qui me parût une éternité.

-Ça peut te paraître rapide, expliqua-t-il un sourire aux lèvres un peu gêné par sa proposition soudaine, mais je réfléchis à ça depuis plusieurs semaines maintenant et je veux passer le reste de ma longue vie de Kree avec toi. Si tu veux bien de moi, continua-t-il en prenant quelque chose dans sa poche.

Mon regard se baissa sur le petit objet que mon homme tenait dans sa main. Il s'agissait d'une petite bague en or blanc avec au milieu une pierre verte de la même couleur que mes yeux. Elle était simple mais tellement magnifique. Il savait que j'adorais les choses épurées.

-Je ne veux pas te presser mon amour mais j'attends une réponse, intervint Yon-Rogg

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

-Je ne veux pas te presser mon amour mais j'attends une réponse, intervint Yon-Rogg. Et de préférence une réponse positive.

-Non. Enfin si si !!! M'exclamais-je revenant enfin à la réalité. Oui, j'accepte de t'épouser.

Il se mit à sourire ravi, passant la bague rapidement à mon doigt avant de m'embrasser à nouveau. J'encerclais instinctivement mes bras autour de son cou. Je ne m'attendais pas à ça mais c'était sans aucun doute une agréable surprise.

-On ne vous dérange pas j'espère ? Demanda une voix derrière nous.

On se décala brusquement l'un de l'autre et on tourna notre tête vers la porte d'entrée de la réserve. Devant nous se tenait toute l'équipe. Korath était le sous-leader de l'équipe. Quand Yon-Rogg ne pouvait pas être présent, c'était lui qui s'occupait de nous. Homme de corpulence moyenne mais effrayante, il ne possédait pas de cheveux mais des cornes bizarres sur la tête et des yeux bleus. Att-Lass, un des autres membres de l'équipe, avait des cheveux noirs, la peau bleue et des yeux marron. Minn-Erva était l'autre femme de la Starforce. Peau bleue, long cheveux noirs sur le côté et des yeux marron. Elle était la tireuse d'élite du groupe. Et le petit dernier, enfin le grand dernier plus précisément, Bron-Char. Un grand gaillard d'au moins deux mètres, peau bleue, longue barbe rousse et des cheveux plaqués en arrière. Ajoutez à tout cela Vers, moi et Yon-Rogg et vous avez devant vous la StarForce, la meilleure équipe de la force d'intervention Kree, après l'équipe de Ronan.

 Ajoutez à tout cela Vers, moi et Yon-Rogg et vous avez devant vous la StarForce, la meilleure équipe de la force d'intervention Kree, après l'équipe de Ronan

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

-Si, vous nous dérangez énormément Minn-Erva mais que veux-tu ? Mais c'est pas grave, on continuera dans le vaisseau.

Bron-Char, Att-Lass et Vers étaient pliés de rire pendant que Minn-Erva me lançait un regard noir et Korath un regard indifférent. Yon-Rogg nous fit signe de nous diriger vers le jet. Je vérifiais une dernière fois mon arm puis m'exécutais. J'entrais dans le vaisseau en même temps que ma sœur et on se plaça au milieu, endroit où se tenait le récapitulatif de la mission, que Yon-Rogg devait nous expliquer.

-Chère petite sœur, murmura Vers à mes côtés. Serait-ce une bague que je vois à ton doigt ?

-Je confirme que tu n'hallucines pas, grande-sœur d'amour.

-Félicitations, ma belle. Je suis tellement contente pour toi et Yon-Rogg, déclara-t-elle en me prenant dans ses bras.

-Merci. Mais on parlera de ça après. Le principal maintenant, c'est la mission, dis-je en remettant mon attention sur mes équipiers.

-Ça ne présage rien de bon, continua Att-Lass.

-Probablement une nouvelle attaque des Skrulls, enchaîna Korath.

-En tout cas, ça doit être important, trancha Bron-Char.

-Tu as déjà été dupliqué par un Skrull ? Demanda Minn-erva à Korath.

-Une seule fois. C'est extrêmement déplaisant.

-Pourquoi ? Intervins-je.

-Parce que je me suis retrouvé confronter à mon pire ennemi et qu'il avait mon propre visage.

-Peut-être que si tu avais été plus agréable à regarder, tu aurais été moins perturbé, expliqua Vers avant que je ne lui mette un coup de coude dans les côtes.

-Tu te trouves drôle ? Mais tu ne me fais pas rire.

-De toute façon, tu ne ris jamais, le coupa Att-Lass.

-Ça m'arrive. Un rire intérieur. Mais là, ce n'est pas le cas.

-C'est drôle car objectivement, tu es plutôt beau gosse.

-Je pense qu'il y a plus important que de parler de la beauté de Korath, déclarais-je pour couper court à la discussion.

Ils acquiescèrent au moment où Yon-Rogg entrait dans le vaisseau. Il ferma l'arrière de la porte avant de lancer un hologramme grâce à son bracelet sur le poignent gauche. Une terre se dessina.

-Ok, écoutez-moi tous ! Préparons-nous pour une mission de récupération de notre espion Solar. Les Skrulls ont encore envahi une planète frontalière. Cette fois, il s'agit de Torfa. Solar nous a envoyé un message qui a été intercepté. Il a donc été démasqué, expliqua-t-il en changeant d'image pour faire apparaître la figure du chef des Skrulls. Talos, le général Skrull, a lancé des commandos à ses trousses. S'il le trouve avant nous, tous les renseignements qu'il a recueilli depuis trois ans tomberont dans leurs mains. Les Accusateurs vont attaquer une position des Skrulls ici dans le Sud, continua-t-il en montrant la zone concernée. Nous allons nous y introduire, trouver Solar et l'exfiltrer. Avant qu'ils mettent la main sur lui. Quant aux autochtones de Torfa, nous devrons éviter tout contact avec eux. Rien ne doit compromettre la sécurité de notre mission. Soyez extrêmement vigilent ! Appliquez la procédure avant d'exfiltrer Solar. Cette mission est périlleuse. Il faut que nous soyons prêts à rejoindre le collectif. Si tel est notre destin. Pour le bien de tous les Krees ! Annonça notre chef.

-Pour le bien de tous les Krees, répéta toute l'équipe. 

Bonjour à tous! J'espère que ce chapitre vous a plu. Votez et commentez s'il vous plaît :) Je vous dis à la semaine prochaine. Veris Nope

Die-Hard (Yon-Rogg love story)Where stories live. Discover now