Chapitre 26: Appel

201 17 0
                                    

Deux mois étaient passés depuis l'arrivée de Clint dans ma vie. Ok, au début je voyais ça d'un mauvais œil et je pensais que Nick faisait ça pour m'emmerder. Mais en fait, il m'était d'une très grande utilité. Je l'entraînais et lui m'aidais à m'habituer à ma nouvelle vie mais aussi à réparer la maison. Nous avions déjà refais la chambre d'amis et là, je m'attelais à repeindre ma chambre, ce qui n'était pas chose facile avec un ventre de femme enceinte de quatre mois. Clint, lui, s'occupait de réparer la toiture de la vieille grande. Il avait déjà remplacé les vieilles planches des murs qui étaient pourries par de nouvelles. Petit à petit, la maison changeait.

Pas que la maison d'ailleurs. Moi aussi. Et ce n'était pas forcément en positif. J'avais du ventre maintenant, j'étais d'une humeur exécrable le matin à cause des nausées, et mon pouvoir devenait parfois incontrôlable à cause de mes émotions. La dernière fois, Clint m'avait contrarié par rapport à un truc tout bête. J'avais failli lui arracher la tête grâce à un faisceau laser qui était parti tout seul. Je m'étais excusée plus d'une centaine de fois. Là, on pouvait dire que j'étais à fleur de peau. Mieux valait ne pas me contredire.

En tout cas, ce qui me rassurait était que mon pouvoir n'affectait en rien mon enfant. Nick et Phil avaient fait venir un médecin du SHIELD pour me faire une échographie et il m'avait annoncé qu'il était en pleine forme et se développait normalement. Youpi, mon fils n'allait pas être un alien avec des antennes. Oui, vous avez bien lu. J'attends un petit bonhomme. Le choc que j'avais eu. Même s'il m'avait fait souffrir, j'espérais vraiment que mon bébé ressemble à son père. Qu'il ait ses yeux que j'adorais tant.

-ALEXA, J'AI FINI !!! cria Clint de l'extérieur.

Je me dirigeais vers la fenêtre, qui était ouverte et qui donnait sur l'entrepôt, et remarquais Clint sur le toit de la grange. Il tenait son marteau dans la main, une ceinture remplie d'outils autour de la taille.

-Avant de commencer l'entraînement, tu peux regarder les gonds de la porte. Elle est difficile à ouvrir et en prime elle grince. Il faudrait peut-être la huiler.

-Je m'en occupe !

Je retournais dans la chambre afin de continuer les travaux que je faisais. Après plusieurs coups de rouleaux, je terminais le troisième mur de la pièce. Je décidais de faire une petite pause et de m'asseoir sur le tabouret. Alors que je reprenais mon souffle, mon regard tomba sur mon poignet gauche, où se trouvait le traceur des Krees. C'était la seule chose de mon uniforme que je n'avais pas pu enlever. Je devenais nostalgique de cette époque. Ma sœur me manquait tellement. Est-ce qu'elle était en bonne santé ? Est-ce qu'elle était toujours en vie ? Peut-être qu'elle était en danger et je n'étais même pas là pour l'aider ? Je lui avais pourtant promis de toujours être là pour elle. Je commençais à paniquer et décidais de tester quelque chose pour calmer mon stress. Je fis deux-trois manipulations sur l'écran tactile et appuyais sur la photo de Carole. Plusieurs bip commencèrent à se faire entendre. Alors que j'allais annuler l'appel, le portrait 3D de ma sœur apparût.

-Oh mon Dieu ! M'écriais-je les larmes aux yeux. Ça a marché !

-Alexa, c'est toi ? Je suis tellement contente de t'entendre. Je ne pensais pas que le traceur pouvait fonctionner d'aussi loin.

-Tu m'as tellement manqué, avouais-je les larmes aux yeux. Je voulais à tous prix te voir et entendre ta voix. Vivre seule sur Terre c'est assez compliqué.

 Vivre seule sur Terre c'est assez compliqué

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

-J'aurais peut-être dû t'emmener avec moi !

-Et mettre en danger mon fils ? Tu sais très bien que non. Je n'aurais jamais accepté.

-Ton fils ? Alors c'est un neveu que je vais avoir ? Demanda-t-elle toute excitée.

-Oui. Je l'ai appris il y a quelques semaines. J'étais tellement contente. Mais je suis effrayée. Si ça se passe mal alors que je suis toute seule ?

-Tout va bien se passer. Tu as Maria et sa fille ainsi que Fury. Et si vraiment tu as besoin de moi, je suis là. Je viendrai spécialement pour toi petite-sœur.

-Merci Carole.

-Bien que je sois plus que ravie de te voir et t'entendre, j'ai une mission à finir. Maintenant que tu sais que nos traceurs fonctionnent, tu peux m'appeler quand tu veux.

-Pas de problème. Fais attention à toi.

-Je te promets. Bisous Alexa.

-Bisous.

Je raccrochais difficilement. Je n'avais pas vraiment envie de la quitter aussi tôt. Je ne m'étais même pas rendu compte que je mettais mise à pleurer. Comme pour me remonter le moral, Goose monta sur mes jambes et me fit des câlins. Oui, vous avez bien lu. Le Flerken avait élu domicile chez moi après qu'il aie recraché le Tesseract dans le bureau de Nick. Ça faisait maintenant trois bonnes semaines. J'essuyais rapidement mes joues avant d'entendre une voix derrière moi.

-C'était ta sœur ?

-Oui, répondis-je à Clint. Elle protège l'univers pendant que je suis là.

-Elle te manque ?

-Énormément. C'est la seule famille qu'il me reste. Et c'est la seule qui peut comprendre ce que j'ai traversé vu qu'elle a vécu la même chose que moi, avouais-je tristement. Et maintenant, je me retrouve seule sur Terre.

-Tu as Fury. Coulson et ton autre amie Maria et sa fille. Tu n'es pas seule, commença-t-il. Et je sais pas si ça peut te remonter le moral mais... tu peux me compter dans tes amis si tu veux.

-Merci Clint, déclarais-je après avoir éclaté de rire. Tu es entré dans la catégorie ami depuis bien longtemps. Je dirais même tu es dans la catégorie famille. Je te considère comme un petit-frère très têtu et énervant sur les bords.

-Moi aussi je t'aime énormément Alexa.

-La porte est réparée ?

-Oui. Elle m'a donné du fil à retordre mais je l'ai eu.

-Très bien. Prêt pour l'entraînement alors ?

-Ouep. Je vais chercher l'arc, déclara-t-il en commençant à partir.

-On se retrouve dans le jardin ! Criais-je pour qu'il m'entende.

Finalement, je me levais et déposais le pinceau que je tenais encore dans les mains. Je m'étirais une dernière fois avant de descendre les escaliers en mode culbuto. Je retrouvais le jeune dans le jardin, déjà prêt à attendre mes ordres.

-Prêt le gamin ?

-Toujours, répondit-il en actionnant son arc.

-Toujours, répondit-il en actionnant son arc

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

-Parfait !

Merci de voter et commenter !!! Ça fait toujours plaisir :) A la semaine prochaine. Bigbang93

Die-Hard (Yon-Rogg love story)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant