21-Soirée mouvementée

10.3K 769 5
                                    

Tous les hommes de la boîte n'arrêtent pas de me reluquer depuis que je suis entrée ici. La robe de Chloé a fait son petit effet. Peut-être que je vais me trouver un cavalier pour le mariage qui sait. Croisons les doigts.

_Allons prendre un verre au bar!, me glisse Chloé à l'oreille.

Nous nous faufilons parmi les gens et atteignons finalement le bar. Je commande deux verres de tequila.

_Je prends la même chose qu'elle, entendis-je près de moi.

Lorsque je tourne la tête, je tombe nez à nez avec un grand jeune homme blond vénitien, d'environ une trentaine d'année et d'une apparence chaleureuse. Il me sourit et j'ai d'office envie de lui parler.
Le serveur met sur le bar trois verres de tequila alors.

_Je te laisse discuter, je vois Marilyn pas loin, me dit Chlo.

Je hoche la tête et détaille la tenue de mon mystérieux voisin. Il porte une chemise blanche légèrement ouverte au niveau du torse. Son jean noir est tellement serré qu'on verrait ses attributs. Une légère odeur de Dior émane de lui et une barbe naissante orne son visage. J'apprécie le look, simple et pourtant, le moindre détail a l'air d'être pensé.

_J'ai pas l'habitude de venir ici, je savais pas trop quoi prendre, me confie l'inconnu.

_Vraiment? Tu vas où d'habitude ?

_Plus dans l'Upper East Side, disons que c'est mon quartier

_Tu viens de New York alors?

_Oui, je suis là pour un séjour détente. Trop de boulot, j'ai besoin de me vider la tête.

_Bienvenue à Philadelphie alors! Moi, c'est Aliyah.

_Moi c'est Will. Tu as grandi ici?

_Oui. Je suis née ici, je suis allée à l'école dans cette ville et j'ai fait mes études ici. Philadelphie, c'est ma maison.

_Alors tu pourras me faire découvrir la ville à l'occasion ?, me dit-il sur un ton neutre.

_Euh... Oui, pourquoi pas ! Tu vas rester longtemps ?

_Non, tout juste deux semaines. Mais moi, ça me suffit pour me détendre.

Ce ne sera donc pas lui mon cavalier pour le mariage de Chlo. Au moins, j'ai fait une rencontre ce qui prouve que je suis toujours aussi attirante.
L'inconnu, enfin Will et moi continuons de discuter. Il n'est pas du tout en train de me draguer malheureusement. Il se comporte plutôt comme un bon ami. Il est semble-t-il quelqu'un de jovial. J'apprécie sa compagnie quoiqu'il en soit. Finalement, on décide d'aller se dégourdir les jambes sur la piste de danse. Nous rejoignons Chloé et Marilyn qui s'amusent comme des petites filles. Will se débrouille pas mal, vraiment pas mal. Pendant ce temps, je galère à mettre un pied devant l'autre. Je n'ai jamais vraiment su danser, pourtant j'adore aller en boîte.
D'un coup, mon attention est attirée par une forme singulière. Je reconnaîtrais mon boss entre mille. Est-il là depuis longtemps ? M'a-t-il vu lui aussi ? Il répond bien vite à ma question en se tournant et en m'adressant un sourire. Je me sens quiche maintenant à avoir voulu l'éviter alors qu'on se retrouve dans le même club.

_Que regardes-tu toi ?, me demande Chlo intriguée par mon air.

_Je viens de voir Davis. Il est là bas, dis-je en le pointant du doigt.

_Et alors ? Tu es venue ici pour t'amuser. Tu vois bien qu'il ne te calcule pas depuis l'autre bout de la pièce ton Davis.

_Mais...

_Danse ! Ne t'occupe pas de lui. Si il veut te parler, il viendra de lui même.

Elle n'a pas tord. Si il voulait discuter avec moi, il serait venu me parler depuis un moment. Cependant, je ne peux m'empêcher d'avoir un pincement au cœur en réalisant qu'il m'ignore royalement. Il serait préférable que je passe la soirée à l'ignorer aussi.

Un boss encombrantWhere stories live. Discover now