Chapitre 21

3.6K 253 18
                                    


Je n'étais pas un adepte des boîtes de nuit. En dix-sept ans d'existence, je m'étais rendus dans seulement deux clubs, et cela ne m'avait pas plu. Trop de monde, boissons trop chères, les musiques qui ne me plaisaient pas... Je préférais largement rester chez moi, sous un plaid, avec ma télé allumé sur Netflix. Un plan qui m'avait donné envie lors d'une énième nuit d'hiver à New-York. Mais Cody n'en avait pas décidé ainsi. Il ne voulait pas regarder Netflix avec moi. Il voulait sortir.

- Tu vas voir, on va s'amuser !

Je levai les yeux au ciel, alors que nous étions en train de faire la queue dehors, pour rentrer dans une boîte. L'Exotic. L'une des plus grandes de New-York. Et ce n'était pas une idée reçue : cela faisait plus de deux heures que nous faisions la queue, et nous étions pourtant au début. J'avais envie de mourir.

- Si tu le dis.

La semaine s'était écoulée relativement vite, à vrai dire. Cody restait désormais avec moi, et plus avec ses amis. Courtney, Josh, ainsi que les autres, le dévisageaient énormément du regard. Mais il n'y prêtait pas attention. Et c'est ce qui me permettait de voir qu'il était sincère avec moi. Plus les jours avançaient, plus les sentiments grandissaient. Et j'avais peur. Je ne voulais pas tomber trop vite amoureux. Je n'avais pas envie de brûler des étapes.

- Carte... Oh, Cody ! Ça fait longtemps vieux !

Le mec qui faisait la sécurité prit Cody dans ses bras. Un homme typé, qui faisait plus de deux mètres de haut. Vraiment impressionnant.

- Ouais je sais, c'était compliqué pour sortir ces temps-ci... Mais me revoilà !

Il lui fit un clin d'œil, avant de poser sa main derrière mon dos. Le vigile me sourit, et ne me demanda même pas ma carde d'identité. Cody devait être un habitué des lieux. Il me poussa à l'intérieur, et directement, la musique vint me frapper le crâne. À l'intérieur de la boîte, des centaines de personnes dansaient, des verres dans les mains. Le bar était peuplé de personnes, et la boîte comprenait même un étage. C'était immense.

- Suis moi.

Sans même réfléchir, Cody me prit par la main, et m'emmena avec lui vers le bar. Quelques personnes nous regardaient, soit avec un sourire sur les lèvres, soit en nous dévisageant de haut en bas. Il m'assumait. Et le meilleur, c'est qu'il s'assumait, pour mon plus grand plaisir. À chaque pas, il s'arrêtait pour dire bonjour à de nombreuses personnes. Je me contentais de leur sourire, ne me sentant pas à ma place.

- Tu veux boire quoi ?

Nous étions enfin arrivés au bar, et Cody passa encore une fois son bras autour de moi, comme pour me protéger. Je devais le remercier d'agir ainsi. D'agir de la sorte. Alors, je l'embrassais. Moi aussi, je me fichais des gens qui se trouvaient autour de nous. Même si nous étions dans un endroit qui ne me plaisait pas, j'étais content d'être avec lui.

- C'était pour quoi, ça ?

- Je ne sais pas... Une envie. Comme j'ai envie d'une vodka pur, là, maintenant.

Il leva un sourcil. Oui, j'avais envie d'une vodka pur. Déjà que je n'étais pas vraiment content d'être ici, il me fallait quelques grammes d'alcool dans le sang pour que le temps passe plus vite. Il appela de la main l'un des serveurs, qui accourut vers nous. Après une énième accolade, et une longue discussion, il apporta enfin nos boissons. Cody leva son verre vers moi, son regard plongé dans le mien.

- A...

- À nous.

Je lui fis un clin d'œil, et il posa sa main sur ma joue.

La nature reprend ses droits. [BXB]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant