Chapitre dix.

2.1K 95 22
                                    

Pdv Idriss:
Nous étions restés un bout de temps dans les toilettes Allan et moi, nous discutions de tout et de rien. J'avais besoin de parler. Je pars totalement en couille. Mes idées ne sont pas en place. Je ne sais même pas ce que je ressens pour Hector ou pour Allan. J'ai peur de me rendre compte qu'au final je ne suis pas si intéressé que ça, que je les perde tous les deux. Ce dont je suis sûr c'est que je suis attaché au deux, beaucoup. Je les aime beaucoup, comme j'aime Jimmy ou Ava. C'est bien cela qui me fais peur. De ne pas être amoureux. D'aucun des deux. Je me suis tellement rapproché deux, intimement. Ils le prendront sûrement mal, surtout Hector, je le connais. Je dois relever la tête et affronter la réalité. Voilà ce que me dirait mon père. Je dois faire face à mes sentiments. Voilà ce que dirait ma mère.

Je pers pas de temps, j'ai peur, mais je veux que ça soit clair.

« Tout va bien Idriss ? Me demande Allan tout en continuant de me caresser la cuisse.

-Non.

-...Tu veux en parler ?...

-Je veux mettre les choses au clair entre nous. J'ai joué au con, je suis totalement parti en couille.

Il m'incite à continuer.

-Je sais pas ce que tu ressens pour moi, mais je veux te dire que de mon côté je suis hyper attaché à toi comme je suis attaché à Ava ou Jimmy. Il n'y a que de l'amitié de mon côté.

J'ai l'impression que mes paroles sonnent fausses et pourtant c'est ce que je ressens, j'en suis sûr...

-Oui...oui bien sûr...moi aussi... »

Il retire sa main de ma cuisse, je me retourne pour le regarder, il cache son visage avec ses mains, ses cheveux tombant sur le dessus de celles-ci. Je ne sais pas si il pleure, mais je décide de me relever, puis de me baisser pour poser un baiser dans ses cheveux avant de partir dans la cours pour parler à Hector et mettre fin à tout ce charabia qui m'embrouille. Même ça, ca m'embrouille. Allan m'embrouille.

Je vois au loin Hector discutant avec ses amis, je les rejoins et m'excuse au près de leur retirer leur ami.
« Tu voulais me parler bébé ? Il me prend par la taille.

-Euh...ouais, tu peux retirer tes mains s'il te plaît ?

Il les retire incrédule.

-Il se passe quoi ?

-Je...je veux qu'on en arrête là tous les deux..

-Hein ? Pourquoi ?

Il commence à s'énerver, je me recule d'un pas, je sais de quoi il est capable...

- Je ne t'aime plus, c'est juste de l'amitié que j'ai pour toi...

Il m'attrape le poignet violemment. J'ai mal.

-T'es sûr de toi là ? Tu vas te faire baiser par un autre c'est ça ?

Il sert un peu plus mon poignet, je suis sûr que j'aurais une marque après.

-Oui je suis sûr, et non bien sûr que non, pas maintenant.

-Bien sûr, t'es un mec qui baise de tout les côtés, je te connais, t'es une ptite pute enfaite ! Je voulais voir et te laisser une chance, mais tu vas le regretter j'te le dis !

Il me fout une claque sur la joue et se retourne pour rejoindre ses amis. Je me caresse la joue, il y est allé franco.

Je décide de partir simplement du lycée, ayant honte de moi. Oui, j'ai honte de moi. Je ne suis plus moi même depuis quelques semaines. Mon père avait bien raison, cela fait plusieurs qu'il me fait cette réflexion, je préférais levé les yeux au ciel et partir de la maison pour aller voir Hector et me faire baiser.

J'ai décidé de me poser au parc, je m'allonge dans l'herbe, et j'écoute de la musique avec mes écouteurs en fermant les yeux.

Je ne suis plus moi même, d'habitude j'ai un peu plus de respect, tous les weekend je les passe avec ma sœur, le mercredi après-midi je sors simplement avec mes amis riant simplement de la vie, à la place je me contentais de traiter chaque mecs que je croisais en objet sexuel et de niquer a chaque temps de libre. Je me dégoûte. J'ai envie de partir d'ici, de me faire une nouvelle réputation, faire de nouvelle connaissance, changer d'air, j'ai l'impression d'être seul à présent.

——
Je sais pas trop quoi en penser de ce chapitre...

A vous de me dire :)

NousOù les histoires vivent. Découvrez maintenant