Chapitre dix-sept.

2K 95 19
                                    

Je ne sais pas ce que je ressens pour Allan, mais ce dont je suis sûr c'est que mon coeur a battu la chamade lorsqu'il m'a embrassé.

Je sais dans le fond ce que cela veut dire, mais suis-je prêt à donner mon amour à Allan ? Suis-je capable de ne pas lui faire de mal ?

Ces deux questions me poussent à ne pas sortir avec lui. Je ne veux en aucun cas lui faire du mal. C'est sûrement la dernière chose que je souhaite.

Je suis tranquillement installé dans mon lit à regardé ma télé que mes parents ont accroché au mur, par manque de place à cause de mon énorme lit, mais c'est mon choix et j'adore ma chambre tel quel, que ma sœur entre sans frapper dans ma chambre. Elle ferme la porte derrière elle et se jette à plat ventre sur mon lit, en position étoile. Je passe ma main dans ses cheveux comme signe d'affection, et commence à lui caresser la tête.

« J'adore quand tu me fais ça... dit-elle d'une voix légèrement endormie.

- Tu as passé une bonne journée avec Jason ?

-Oui, on a joué aux jeux vidéos c'était cool...

- Elia...Tu me le dirais si t'étais plus vierge...

-Idriss ! C'est mon meilleur ami ! Je fais pas ce genre de truc avec mes amis, et puis je suis en quatrième je te rappelle, tu crois vraiment que je serais prête à faire ce genre de truc ?! Et puis même qui couche avec ses amis à part toi ? Me dit elle en criant presque, elle est à présent en tailleur sur mon lit.

-Sors de ma chambre. Je lui dis sur un ton ferme et dur.

- Oh...Idriss je...je suis désolé...je voulais pas dire ça... Me dit-elle en posant sa main sur mon bras se rendant compte de ses erreurs.

- Pourtant tu l'as dis, et tu sais très bien que c'est l'une des principales raison pour laquelle je suis allé dans ce camps. Je m'inquiète juste pour ma sœur, les jeux-vidéo ont un double sens, je ricane légèrement, alors la prochaine fois dis le jeux auquel vous avez jouez.

-Quelle idée aussi de prendre à chaque fois comme excuse les jeux vidéos quand des personnes couchent ensembles et n'assument pas ?

-Sans doute le premier truc à laquelle on pense, même si du coup cette excuse ne marche plus, le pire c'est le Scrabble ou les échecs mais si tu dis ça c'est que t'assument un minimum.

-Comment ils font les gens qui jouent réellement à ces jeux ?

- Eh bah ils sont dans la merde.

Nous rigolons en coeur.

-Et toi, t'as joué aux jeux vidéos avec Allan ? Me dit elle en me donnant un coup de coude et en me faisant un clin d'œil.

-Arrête donc, je lui donne en retour un coup de coude, non on a pas joué aux jeux vidéos, on c'dit juste embrassé.

-Juste ? Pas de galoche ni rien ?

-Si, une. T'es bien trop curieuse, toi.

- Du coup vous sortez ensembles ?

- Ce n'est pas parce qu'on s'est embrassé que forcément on sort ensembles.

- Je suis déçue, je l'aime bien Allan, vous êtes vraiment mignon ensembles.

-T'es chou, mais je t'avoue que je sais pas si je suis prêt à donner de l'amour en retour, j'ai peur d'encore merder avec lui...

- Tu sais, j'ai vraiment peu d'expérience comparé à toi, mais franchement tu devrais pas te prendre la tête et vivre le moment présent, on ne sait pas ce que nous réserve demain.

- Tu as raison.

-Tu lui as dit quoi après vous êtes embrassés langoureusement et passionnément ?

- Je lui ai dit qu'il ferait mieux de rentrer chez lui car il se faisait tard...

-T'es sérieux ? J'appelle tout de suite Jason, enfin si il répond parce qu'il est peut-être au chevet de son frère.

-Mais de quoi tu parles ?

-C'est hyper vexant ce que tu lui as dit ! Tu m'étonnes que vous ayez pas joué aux jeux vidéos. »

Je rigole de sa réponse, je me rattraperais demain en l'invitant chez moi.

NousOù les histoires vivent. Découvrez maintenant