Chapitre 1 : Sombre Bois

159 3 3
                                    

   Emportée par les bras de Morphée, Nelly ressentit comme une immense migraine, comme si son cerveau allait exploser puis elle sentit comme si elle sortait de son enveloppe charnelle pour ensuite se diriger vers un immense couloir sombre et sinueux. Des voix criardes et grinçantes lui hurlaient de ne pas s'avancer, de déguerpir ce qui générait une immense angoisse chez Nelly qui ouvrit subitement les yeux pour se sortir de ce cauchemar. Cependant, lorsqu'elle les ouvrit une vision d'horreur se présenta à elle : elle n'était pas dans son lit, mais dans un immense bois dans lequel se dessinait une épaisse brume qui dissimulait à peine les arbres de taille si colossale qu'ils cachaient même le ciel. Cette forêt était si sombre que l'on ne pouvait savoir s'il faisait jour ou s'il faisait nuit étant donné que la lueur du jour ne pouvait pénétrer dans cette étendue sylvestre.

— Où suis-je ? pensa la jeune femme en regardant autour d'elle, tout est si sombre, si noir ici, suis-je dans un rêve ? 

Soudain, une voix grave et puissante s'éleva derrière elle :

— Nelly, c'est bien toi ? Toi aussi tu es prise au piège ?

A l'entente de cette voix si familière le visage de Nelly s'illumina, elle vit un jeune homme brun ténébreux et aux yeux sombres, assez grand et fin, et au teint halé. Ce charmant jeune homme n'était absolument pas inconnu à la jeune femme puisqu'il s'agissait de Nex, son fiancé.

— Je suis tellement heureux et à la fois tellement soulagé de ne pas être seul ici poursuivit-il, cet endroit est trop flippant ! finit-il avec un rire nerveux

—  Ce serait plutôt à moi d'être surprise, s'étonna-t-elle, qu'est-ce que tu fais dans mon rêve ? Même si, ça me rassure un peu...parce que bien que  cet endroit soit effrayant, le simple de te voir près de moi suffit à apaiser mes craintes même lorsqu'il s'agit d'un rêve...ajouta-elle en rougissant légèrement.

 Le jeune homme sembla quelque peu touché par les paroles de sa belle et lui sourit tristement:

— Malheureusement, j'ai bien peur qu'il ne s'agisse pas d'un simple rêve lui répondit le jeune homme l'air grave

—  Comment ça ? demanda sa bien-aimée avec effroi

Le visage de Nex s'assombrit aussitôt puis il sortit sa main de la poche de son sweat, elle était ensanglantée. Le brun observa le visage de sa fiancée, déformé par la peur et l'anxiété. Il lui répondit d'une voix grave et en la regardant droit dans les yeux :

— C'est exactement ce que je pensais en arrivant dans cette forêt, mais je trouvais le cadre beaucoup trop réaliste à mon gout...J'ai donc voulu vérifier, et je me suis volontairement blessé la main avec un bout de bois assez tranchant.

Il regarda ensuite sa main ensanglantée puis poursuivit en grimaçant :

— Je n'y suis vraiment pas allé de main morte, ça fait un mal de chien ! C'est donc par cette douleur que j'ai compris qu'il ne s'agissait pas d'un rêve mais bien de la réalité. En tout cas, je me demande bien où nous sommes ? dit-il en regardant autour de lui

— C'est la question qu'on s'pose nous aussi ! s'éleva une voix grave

Prise de terreur, Nelly se cacha derrière son fiancé en s'agrippant fortement à son sweat-shirt. Il s'agissait de trois personnes, la première était un homme assez trapu, à la peau très foncée qui portait des lunettes, la seconde silhouette était une jeune femme aux longs cheveux auburn coiffée en une longue tresse et la dernière, un homme aux cheveux dorés assez grand et robuste, Nelly nota qu'il devait être légèrement plus grand que Nex et que c'était justement à cet homme-là qu'appartenait cette voix:

—  Justement, nous aussi on s'est retrouvés dans ce bois bizarre, alors qu'on dormait comme de petits bébés, pas vrai les gars !?s'offusqua le blond en regardant ses acolytes, puis il se  reprit,c'est vrai en plus je suis malpoli,je ne me suis même pas présenté je m'appelle Dylan, et l'autre jeune homme-là, c'est Arthur, mon meilleur ami et sa petite-amie Lisa.

Il tendit ensuite sa main vers Nex qui la saisit et la serra puis il se présenta en indiquant seulement son nom et celui de sa compagne, cependant, Dylan remarqua une substance rougeâtre sur sa main après avoir salué Nex :

— Tiens, c'est bizarre, c'est quoi ce truc rouge sur ma main on dirait du...

Sang ? termina le fiancé de Nelly avec un sourire amusé, c'est bien cela oui.

Le jeune homme aux cheveux d'or poussa un cri d'effroi et se mit à courir dans tous les sens en hurlant de choses incompréhensibles sous les rires de Nex, le dégoût de Lisa et Arthur et l'agacement de Nelly qui réprimandait son fiancé. Soudain, des voix stridentes se mirent à hurler, le vent se mit à souffler, les arbres à reculer, les feuilles à virevolter et le sol à trembler. Puis une voix puissante et grave s'éleva, on aurait dit qu'elle provenait du ciel ou des profondeurs des abysses tel un être surnaturel, tel un maître du ciel ou tel un maître des enfers. On aurait dit que la mort avait frappé à leur porte et que ses premières paroles étaient :

« WELCOME TO THE DARK WORLD »

WELCOME TO THE DARK WORLDWhere stories live. Discover now