Chapitre 3 : Sombre Innocence

141 2 1
                                    

Les jeunes gens avaient réussi à échapper aux Mandlars en les éliminant un par un. Bien évidemment, il fallait qu'ils restent en groupe car non seulement les monstres étaient en supériorité numérique mais ils s'étaient également promis de rester ensemble jusque la fin du jeu et de survivre quoi qu'il en coûte.

Les nouveaux compagnons réussirent à sortir de l'immense bois, pour ensuite se retrouver dans un petit village. Nelly fut subjuguée par celui-ci et le fit remarquer à son fiancé : les maisons de ce village étaient faites en briques blanches salie par la moisissure, elles ne possédaient ni toit, ni fenêtre, ni porte. La jeune femme descendit ses yeux vers le sol : celui-ci n'était qu'une terre rouge qui laissait échapper une poussière si épaisse qu'elle lui brûlait les yeux. « On dirait dit un lieu ravagé par la guerre et la mort » finit-elle par murmurer.

Soudain, un bruit perturbant interrompit Nelly dans son observation : c'était les Mandlars, ils les avaient retrouvés. Dylan usa de sa mitrailleuse pour les éliminer avec l'aide de Nex et ainsi faciliter la fuite de leurs autres compagnons. Ces bêtes étaient vraiment tenaces !

Nelly était à peine sortie du village, mais ne pouvait s'empêcher de regarder en arrière, inquiète pour son bien-aimé, par conséquent, elle ralentissait sa course. C'est à lors qu'un Mandlars ayant réussit à s'échapper du joug de Nex et Dylan réussit à la rattraper et la projeta au sol d'un coup de patte. La créature s'approcha d'elle dans le but de lui administrer le coup fatal mais il fut interrompu par Lisa qui lui envoya une flèche en pleine tête. La rousse aida la pauvre Nelly et lui expliqua qu'elle avait remarqué qu'elle était beaucoup trop distraite et qu'il fallait qu'elle se ressaisisse sinon elle ne tiendrait pas longtemps. La jeune femme baissa la tête, honteuse, puis elles reprirent leur course.

Le soir était venu, le soleil commençait à s'éclipser et à dire au revoir au ciel, le étoiles commencèrent à briller et le ciel à s'assombrir petit à petit.

Arthur avait pu trouver une grotte dans laquelle ils allaient pouvoir y passer la nuit et Lisa et Nelly s'engagèrent à y faire un feu en allant chercher du bois qui se trouvaient dans la forêt à proximité. Dylan et Nex avaient réussi à éliminer les Mandlars sur leur passage et à s'enfuir. Cependant, Nelly remarqua une chose : Nex était blessé. Elle prit soin alors d'utiliser la trousse de soin qui avait été donné par le maître du jeu pour commencer la partie :

- Nex, tu t'es encore blessé, tu en fais toujours beaucoup trop...lui dit-t-elle en lui mettant des bandages au bras d'un air inquiet

- Si je le fais c'est justement pour garantir votre sécurité...et surtout la tienne. finit-il en lui caressant la joue. Si je me suis blessé c'est surtout parce que j'ai vu qu'un Mandlard nous avait échapper et j'avais vraiment eu très peur, peur qu'il s'en prenne à toi...Du coup j'ai perdu toute concentration et je n'ai pas vu la créature qui était derrière moi et tu connais la suite...

- Oui, surtout que tes doutes se sont confirmés, si Lisa n'avait pas été là, je pense j'aurais trépassé ! affirma Nelly avec un rire forcé

- Crois-moi, si jamais il t'était arrivé quelque chose de grave, je serais devenu complètement fou...promets-moi d'être plus prudente. Je t'en prie.

- Je te le promets. Mais fais également la même chose pour moi Nex, je ne veux pas te perdre non plus ! clama la jeune femme avec détermination

- Je te le promets.

Le jeune homme prit le visage de sa dulcinée pour poser ses lèvres contre les siennes mais fut interrompu par un raclement de gorge :

- Désolé de vous interrompre d'un moment si intime, mais on est là nous aussi dit-Dylan avec embarras

Dostali jste se na konec publikovaných kapitol.

⏰ Poslední aktualizace: May 30, 2021 ⏰

Přidej si tento příběh do své knihovny, abys byl/a informován/a o nových kapitolách!

WELCOME TO THE DARK WORLDKde žijí příběhy. Začni objevovat