7.Je peux avoir un bisou ?

4.9K 200 51
                                    

On vient d'arriver devant le bâtiment de mon boulot. Je me gare et regarde l'heure. Aïe, en retard de 5 minutes... Dinah va m'assassiner.

-Allez Camz on y va.

On sort de la voiture et on se dirige vers l'intérieur. Camila attrape ma main pour ne pas me perdre, c'est vraiment très mignon, elle fait ça quand elle est stressée.

-Dès stresse ma belle, ça va bien se passer.

-Tu es sûr que je vais pas gêner?

-Absolument pas ! Et si quelqu'un dit que tu gênes et bien c'est son problème à lui pas le notre !

Elle sourit et on prend l'ascenseur. Sur tout le chemin elle regarde autour d'elle émerveillée. On arrive enfin à ma loge et en ouvrant je tombe nez à nez avec Dinah.

-Non mais Lauren tu te fous de ma gueule ?! La boss arrive dans 2 min ! Pourquoi tu es en retard ?!

-De t'énerve pas s'il te plaît, c'est de ma faute. Intervient ma cubaine.

-Mila ?! Mais qu'est-ce que tu fais là ? Bon anniversaire aussi !

Ally et Normani arrivent, alertées par le surnom de ma belle. Les filles lui souhaitent un bon anniversaire et la sert dans leurs bars. J'explique ensuite la raison de notre retard et pour la première fois de ma vie Dj me laisse tranquille sur ce fameux retard. Merci Camila !

-Bon, la PDG va plus tarder. Dès qu'elle nous aura tout expliqué, on te prépare pour le shooting et ensuite direction la salle photo. Tu es avec Lucy aujourd'hui. M'informe Ally

-Encore ? Je n'en peux plus de faire les photos avec elle ! Elle est chiante.

-Avec qui tu ne veux plus faire de photos ? Je me retourne et voit que c'est ma boss qui me pose la question.

-Oh bonjour Madame. On le dit tout en même temps sauf Camila qui se cache un peu derrière moi.

- Bonjour... elle le dit tout doucement. C'est vrai que Maya est très charismatique, alors forcément ma belle est timide.

-Bonjour, je ne te connais pas toi, approche s'il te plaît.

Camila me regarde comme pour avoir l'autorisation. Je lui fais un sourire rassurant et elle s'avance sans lâcher ma main.

-Comment t'appelles-tu ?

-Camila.

-Tu as un boulot Camila ?

-Euh... non je... enfaite euh...

-Camila est en hôpital psychiatrique à cause de son père qui était un mauvais homme. Elle avait une phobie sociale qui s'améliore de plus en plus. Elle pourra bientôt sortir. J'interviens voyant ma latine perdre c'est moyen.

-Et bien, si Lauren prend ta défense ainsi j'imagine que tu es quelqu'un de bien et que tu n'es pas vraiment dérangée.

-Je ne suis pas dérangé du tout. Camila regarde Maya dans les yeux. Je sens sa main se serrerait sur la mienne.

-Bien ! Alors à l'origine, le magazine pour le quel tu vas poser aujourd'hui, Maya parle en me regardant, voulait deux mannequins femmes et des positions sexy. Malheureusement je ne voyais pas quel mannequin je pouvais mettre avec toi. Du coup j'ai dit qu'il y aurait qu'un modèle. Elle se tourne alors vers Camila. Mais maintenant il y a elle. Elle s'approche de Camila. Tu es d'une beauté aussi rare que Lauren ! Si tu acceptes de faire ce shooting avec Lauren, et que tu gères bien, je te propose que dès que tu sortiras de cette hôpital, tu auras un contrat chez nous, et donc un boulot !

N'ai pas peur [Camren]Onde as histórias ganham vida. Descobre agora