17.Lauren

3.1K 150 11
                                    

*9 mois plus tard*

Cela va faire 9 mois que Lauren est dans le coma. Elle roulait trop vite sur la route, sûrement par peur qu'on nous fasse du mal... Dinah a trouvé  la lettre en allant chez nous. Elle roulait trop vite et mon père avait saccagé ses freins... je ne pensais pas que je pouvais le détester plus que maintenant. Si je le revoir je le tue. J'ai essayé à son jugement il y a 5 mois mais on m'a retenu. Heureusement. Peu importe à quel point cette homme est un connard, je ne veux pas devenir un tueur. Mais si je le vois, il est mort.

Au début je ne sortais plus de sa chambre. J'attendais jour après jour qu'elle se réveille. Je ne manger plus, je ne dormais plus, j'étais un zombie. Je ne parlai plus à personne aussi. J'étais redevenu celle que j'étais avant de rencontrer Lauren. J'étais redevenu un enfant apeuré. Ça fait 2 mois maintenant que je vais un peu mieux si on peut dire ça. Je n'ai toujours plus goût à rien, mais je me nourrir et je dors. Je sort avec mes amies qui sont toujours là pour moi. Je suis retournée à la maison et je vais voir Lauren une fois par jour. Je lui parle, j'aide les infirmières à la nettoyer et évidemment je lui fais un bisou en arrivant et en partant. Mais elle n'ouvre pas les yeux...

J'ai repris le travail aussi il y a un mois. Maya, la directrice est vraiment très présente pour moi dans cette épreuve. Même sa femme est venu me voir pour m'apporter son soutien. J'arrive à sourire de temps n temps mais c'est rare. Je sais que Lauren voudrais que je sois heureuse mais sans elle c'est dur.

C'est horrible de parler d'elle comme si elle était morte... je ne veux pas perdre espoir malgré tout.

-Mila tu as fini ?

-Oui Dj.

-Ally m'a dit que l'hôpital à appeler sur ton téléphone. Ils voudraient qu'on viennent au plus vite c'est urgent mais ils n'ont pas donné de détails.

-Okey je prend ma veste et on y va.

Je n'aime vraiment pas ça. L'hôpital qui veut nous voir en urgence. Je n'ai pas l'impression que c'est bon signe.
Aujourd'hui j'avais un shooting où il fallait un air triste... comment dire que c'était d'une facilité monstre vu mon humeur.

-Hey salut Mila !

Shawn viens d'entrer dans la salle. Il travaille comme secrétaire ici depuis 6 mois. Il est gentil mais il est soûlant. En plus il ne veut pas comprendre que personne d'autre que Lauren n'aurait mon cœur. En plus je suis à bout de nerfs en se moment et il ne fait que m'énerver.

-Bonjour Shawn. Pourquoi es-tu là ? Je partais.

-Et bien on m'a demander de te donner tes rendez-vous de la semaine prochaine. Tiens.

Étonnée qu'il ne s'agisse que de ça je me décontracte un peu et le remercie.

-Merci c'est gentil.

-Heu au fait... ça te dirai de venir manger avec moi se soir au restaurant ?

Évidemment. C'était trop beau pour être vrai.

-Désole mais c'est non.

-Pourquoi ? Tu sais ça fait neuf mois que ta copine est dans le coma. Elle ne risque plus de se réveiller. Plus le temps passe et moins il y a de chance. Tu devrais passer à autre chose.

-Dégage.

-Quoi ?

-Je t'ai dit de dégager Mendes ! Tu n'as aucune idée de se que j'ai pu vivre ! Sans Lauren je serai dans un asile ! Ou morte ! Elle est l'amour de ma vie ! Elle est la seul que j'aime et que j'aimerais et ça pour l'éternité ! Alors dégage ne viens plus jamais me parler ! Ne viens plus jamais dire que je doit perdre espoir ! Je ne veux même plus te croiser ! Va te faire foutre ! 

N'ai pas peur [Camren]Where stories live. Discover now