Chapitre 13 - rapprochement risqué

4.2K 394 5
                                    


Chadna ingurgita les 6 verre de vodka pomme d'un coup .
Purée qu'est-ce qui faisait chaud ...
Elle se tremoussa sur son tabouret au rythme de la musique qui emplissait ses oreilles et fini par se lever la tête empli des menaces de son fiancé.

Elle éclata de rire . Elle avait voulu fuir le palais familiale et voilà qu'elle se retrouvait captive d'un grand seigneur. Hors de question ! Non non non non non! se dit elle en gagnant la piste .

Elle détestait cet homme arrogant qu'elle allait épouser. Il avait beau etre magnifique et riche il n'en demeurait pas moins méprisable. Il était plus que détestable.

Un mec de la boite arriva dans son dos et vint se coler à elle , bougeant contre ses fesses .
Chadna le repoussa sans même le regarder , occupée à se déhancher solo au rythme d'un tempo qu'elle appréciait.

Alhem etait méprisable , certes , mais elle se demandait comment il se conduisait lorsqu'il était amoureux . Quand il n'était pas se congélateur froid et insensible.

On vint de nouveau se coler à elle . Il n'avait pas comprit le message ou quoi celui là ?
Elle se retourna prête à le gifler mais lorsqu'elle se retrouva face à un homme aussi grand que le sultan , peut-être une tête de moins , dans les 1m80 elle sentit l'appréhension la gagner .

Saisi elle recula d'un pas . Chauve et dégarnie il la regardait avec une envie étrange dans le regard qui paniqua la jeune femme .

Le cerveau embrouillé elle sentait qu'elle réfléchissait trop lentement . Il eut le temps de la coller à lui et de la prendre par les fesses .

Elle tenta de se dégager mais il finit par lui saisir les poignets pour l'immobiliser.
Degeulasse ! Il sentait l'alcool et la cigarette .

- et si on allait faire un tour dans les toilettes , beauté , qu'est-ce que tu en dit ?

Chadna tangua dangereusement sur ses haut talons et ferma les yeux pour tenter de rester concentré sur la maneuvre....enfin, dès qu'elle en trouverait une bien sure .

Les toilettes ...il voulait faire quoi au toilette lui ....quand meme pas ...? Elle leva les yeux vers lui et poussa un couinement de sourire lorsqu'il la saisi par les cheveux fermement .

- on t'a dit que tu étais une putain de bombe toi , poupée ? Demanda t'il en la dévisageant . Je bande rien qu'à te regarder .

Chadna douta serieusement de la véracité des propos de ce mec . Dans cet etait il ne ferait certainement pas la différence entre un poulet et une boite d'haricots rouge . Quand à son érection quelle pouvait voir , l'alcool qui lui chauffait le corps était mieux placer qu'elle pour la provoquer.

Elle sentit les mains de l'homme chercher à se glissa à l'intérieur de son jeans et le gifla net . Mais rapide et visiblement contrarié par la marque de rébellion il l'attrapa par le bras et la tira vers la sortie .

- hmmmmm , alors comme ça on joue les tigresse . peut-être que tu préféreras contre un mur dans une ruelle alors, bella .

Sa voix était changeante comme s'il n'était pas dans son état normal .

Elle voulait crier mais elle le sentit le Canon d'une arme dans son dos .

- avance, ma jolie . Je t'assure tu vas kiffer .

Kiffer quoi ? Il navait pas interret a l'approcher avec ses sales pattes deguelasse qui avait certainement déjà tripoté d'autres femmes dans cette boite . Cette dernière avait beau etre sélect elle ne repérait pas encore les obsédées à l'entrée.

Elle avait désobéi à Alhem et voila où elle en était maintenant. Braver l'interdit navait pas que du bon visiblement . A cette heure elle aurait tout donné pour être en sécurité entre les murs du palais.

Écume d'or ( Terminé ) Where stories live. Discover now