Let It Snow || 19

2.5K 192 170
                                    

Une fois tout le monde lavés et présentables, ce qui prit une bonne partie de l'après midi vu le temps que passaient certains dans la salle de bain. Jisung était le malheureux dernier passer, comme il l'avait prévu, réduit à récupérer tous les cheveux multicolores dans la douche. Ce n'était pas forcément quelque chose qui le dérangerait, le pire était le fait qu'un finissait deux fois sur trois sa douche à l'eau froide ; et il détestait le froid. Oui, malgré son amour pour l'hiver, il préférait tout ce qui était chaud, sans compter le café. Enfin, tout cela n'avait aucun rapport avec l'instant présent. Il était dans la salle de bain, en train de sécher ses cheveux avant de commencer à s'habiller quand Hyunjin entra, sans même daigner prévenir, dans la salle avant de crier en détournant le regard comme s'il avait vu une abomination. Jisung quant à lui était là, sa serviette autour de la taille, l'entièreté de sa chevelure vers l'avant, la laissant tomber sur son visage alors qu'il tenait le sèche cheveux à bout de bras au dessus de son crâne.

_Quoi ?! Hurlât-il pour couvrir le bruit du sèche-cheveux.
_Éteint ça ! Intima Hyunjin avec un signe de main répétitif.

Il éteignît alors le sèche-cheveux à contre cœur.

_J'ai pas fini ! Dépêche.
_Faut que je m'occupe de toi à ta place pour que tu sois présentable mais avant habille toi, je veux pas te voir comme ça.
_Tu partage ma chambre !
_Et alors ?! Habille toi !

Il soupira avant de quitter la salle de bain pour sa chambre et s'habiller. À peine avait-il enfiler ses sous vêtement que Hyunjin entra dans la pièce pour fouiller dans sa penderie.
Que voulait-il à la fin ?

_On va tous être bien habillé alors faut pas que tu fasses tâche, se défendit le jeune homme qui retournait actuellement ses placards.
_Mais je sais m'habiller encore merci, j'ai un minimum de goût !

Il obtenu un simple regard douteux de son ami qui se tournait une dernière fois pour sortir quelque vêtements et les balancer sur son propre lit.

_Tu vas mettre ça, de toute façon personne peut te prêter de fringues vu que tu flotte dedans, dit-il sur un ton presque de reproche.
_T'es grand et mince qu'est-ce que tu te plains, répliqua le plus petit avant de s'avancer vers le lit et s'habiller.

Son ami le regardait, admirant son  travail. Jisung se regarda finalement dans le miroir de leur chambre pour affirmer que cela lui allait bien tout en restant simple. Il portait un simple t-shirt blanc sous un blazer noir avec un simple pantalon noir. Ça rendait la chose chic et simple à la fois.
Il se tourna vers son ami qui sourit comme l'imbécile qu'il était avant de le re-tirer vers la salle de bain. Il le plaça devant le lavabo et prit une brosse à cheveux avant de rallumer le sèche-cheveux. Il allait avoir mal. Ses cheveux s’emmêlaient toujours plus que ceux de ses amis dû à leur épaisseur et c'était une chose que Hyunjin avait toujours était incapable de comprendre. Alors jusqu'à ce que cet affreux bruit se stop, Jisung aura grimacé.

_Super ! Plus qu'à te maquiller !

Il soupira une nouvelle fois.

_T'es sûr qu'on est obligé là ?
_T'as vu ta gueule ? Évidement qu'on est obligé.

Il se laissa faire une dernière fois en se promettant que plus jamais il ne laisserait Hyunjin pénétrer dans la salle de bain alors qu'il sort de la douche. Bon, il devait bien avouer que le résultat était concluant mais il préférait encore le faire seul. Mais Noël ne se fêtait pas seul, et cela signifiait aussi rendre ses amis heureux et il savait à quel point Hyunjin aimait faire ce genre de choses. Il ressortit de cette salle de bain pile à l'heure et bien plus beau.

En effet, dix-neuf heure venait de sonner et Miha était sensé arriver. Il espérait vraiment qu'il ne lui soit rien arriver puisqu'elle n'avait pas répondu de toute la journée. C'est alors en compagnie des autres qu'il attendait dans la pièce à vivre l'arriver de son amie. Les verres étaient servis et divers gâteaux apéritifs étaient disposer tout long de la table. Il avait une folle envie de manger mais Chan le tuerai si il faisait ça avant son arriver. Alors il attendait aussi patiemment que les autres que cette jeune fille tant attendue toc à la porte.

Let It Snow || Han Jisung ✔Where stories live. Discover now