« Vraiment magnifique »

676 34 12
                                    

J'aurais passé mon week-end à la maison à ne rien faire si Kelley n'avait pas décidé qu'elle voulait faire une petite soirée.
Elle a ajouté toute l'équipe dans un groupchat et nous a invitées, nous informant que ses parents sont partis en dehors de la ville jusqu'à lundi. Il était déjà neuf heures du soir, mais aucune de nous ne voulait manquer l'occasion de passer une nuit ensemble chez Kelley. En quelques minutes, les chats se sont remplis d’ententes de covoiturage, d'une liste de qui apporterait quoi et d'excuses que nous pourrions fournir à nos parents.

Pendant une minute, j'ai pensé à ne pas y aller, parce que je ne voulais pas mentir à ma mère. Ensuite, je me suis souvenu que Kelley a une piscine et que Tobin sera là. Je savais que je ne pouvais pas manquer ça. Aucune fille gay ne pourrait résister à la possibilité de voir Tobin Heath en maillot de bain.

— Maman ? Je peux passer la nuit chez Kelley ? Je sais qu'il est déjà tard, mais ses parents ne seront pas à la maison jusqu'à lundi et elle ne veut pas être seule.

Elle a levé les yeux du pot de pâtes qu'elle faisait cuire, ses lunettes embuées et ses cheveux crépus par toute la vapeur qu'elle créait. Ma mère a toujours eu ce regard un peu fou, quelque chose que j'ai toujours aimé chez elle. Cela montrait à quel point elle était spontanée et différente du reste du monde. Elle ajusta ses cheveux avec ses mains et essuia ses lunettes avec son pull, hochant déjà la tête.

— Oui, ma chérie, c'est d'accord. Tu veux emporter des pâtes ?

— J'adorerais.

—————

Le père de Kelley était le PDG d'une entreprise qui fabriquait des équipements pour athlètes professionnels, un travail qui lui rapportait des millions de dollars par an. Ça lui permetait de posséder une maison à trois étages avec une piscine et un jacuzzi dans le jardin extérieur. Lorsque Kelley a commencé à montrer une passion pour le football à l'école maternelle, il a joué de ses contacts pour transformer la moitié gauche de leur jardin avant, qui était énorme, en un moyen terrain de football. L'intérieur était encore plus fou avec une salle de jeux, dont une table de ping-pong et une salle de théâtre avec des chaises en cuir.
Je me suis souvenu que quand j'étais allée chez Kelley pour la première fois, je pensais que ses parents étaient célèbres pour vivre dans un endroit pareil.

Je suis arrivée un peu en retard, car on m'a demandé d'aller chercher des provisions à la dernière minute. Toute l'équipe était déjà assise dans le salon, quand je suis rentrée à l'intérieur, en train de regarder la coupe d'Europe. Elles gémissèrent toutes de déception lorsque Ronaldo a manqué un tir au but, qui a directement frappé la bar transversale.

Rose fut la première à me remarquer et son visage s'est illuminé d'admiration.

— Alex !

J'ai posé la nourriture sur la table basse et ai pris place entre Kelley et Tobin.

— Alors, qu'est-ce que j'ai manqué ?

Megan s'exprima de l'autre côté de la pièce.

— Juste Ali et Ashlyn qui flirtent.

Cette dernière, assise à côté d'Ali, se retourna pour faire face à Pinoe.

— Ferme-la, bitch.

Ali s'est penchée vers l'épaule d'Ashlyn, murmurant quelque chose sur le fait que ce n'était pas si grave. Je ne pouvais pas m'empêcher de les envier en voyant à quel point elles étaient affectueuses l'une envers l'autres, à quel point elles montraient qu'elles étaient amoureuses et heureuses. Krashlyn se fréquentait depuis la première année, et elles se regardaient toujours comme si elles étaient le soleil de l'autre. Je donnerais n'importe quoi pour avoir une relation comme la leur avec Tobin.

Goals [Talex]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant