« Il y aura toujours la saison prochaine »

839 41 91
                                    

- Deux mois plus tard -

Kelley stationna la berline rouge de son père dans l'allée et passa sa tête par la fenêtre. Elle portait des Ray-Bans et ses tâches de rousseur ressortaient au soleil.

- Aller, Janice, on va être en retard !

Jai sauté sur la banquette arrière, empêchant soigneusement mon bras en bandoulière de frapper quoi que ce soit. Tobin a directement souri quand elle m'a vue, et s'est penchée pour embrasser ma joue.
J'ai pointé son attelle.

- T'as l'air assez sexy dans cette attelle.

Elle sourit bêtement et pointa à son tour mon bras attelé.

- Le couple le plus sexy de Diamond Bar High, tu te souviens ?

Kelley nous regarda à travers le rétroviseur central.

- Gardez vos flirts privé. Je ne veux pas que mon innocence soit corrompue.

Je me moquais d'elle et lui ai frappé gentiment l'épaule.

- De quelle innocence tu parles ? Tu m'as appelé la nuit dernière pour me dire que tu avais enfin eu une relation avec... je n'eus pas le temps de finir ma phrase qu'elle me coupa avec un « shh » alarmé.

- Ce sont des informations confidentielles, Morgan, dit-elle, me faisant rouler des yeux.

- Ce n'est un secret pour personne que vous vous intéressez l'une à l'autre mutuellement.

Kelley ne dit rien d'autre, et je savais que son silence pouvait être du à sa réticence à admettre qu'elle avait réellement des sentiments pour un autre être humain. Elle avait toujours eu peur de donner ce genre de pouvoir à quelqu'un, même si je doutais fort que la personne à qui elle s'intéressait actuellement puisse profiter de son dévouement et de son amour.
Kelley s'arrêta sur le parking réservé aux étudiants et se gara juste à côté de la voiture d'Ali. Nous sommes sorties hors du véhicule et nous nous dirigions vers la cour, où nous avons trouvé le reste de l'équipe traînant près de la bibliothèque.
Pinoe fut la première à nous remarquer.

- Hey, nos estropiées préférées !

Ali lui frappa l'arrière de la tête, la faisant grimacer et repenser à son choix de mots.

- Je veux dire, notre couple préféré ! Au fait, vous savez quand est-ce que vous allez être de retour sur le terrain ?

Tobin secoua négativement la tête.

- Je serai coincée dans cette attelle pendant encore un mois.

- Et je ne pourrai probablement pas jouer jusqu'à la fin de la saison, je souriai tristement à l'équipe pour m'excuser. Le médecin a dit que mon épaule ne serait pas complètement guérie avant l'été.

J'avais peut-être réussi à redorer le nom de Tobin en prouvant que son attaque contre Servando était justifiée, mais le footballeur avait tout de même trouvé le moyen de gâcher notre saison.

Les pompiers qui étaient arrivés sur le parking de l'école, durant cette nuit pluvieuse d'il y a deux mois, avaient immédiatement remarqué qu'il n'y avait pas de feu à éteindre. Et en nous voyant sortir de l'aile E, Tobin et moi, ils avaient conclu que quelque chose de très inquiétant s'était produit et avaient appelé une ambulance.
Les ambulanciers avaient immobilisés nos membres blessés et nous avaient envoyées à l'hôpital rapidement.
J'étais réticente à l'idée de lâcher la main de Tobin lorsque les infirmières avaient voulu nous séparer pour nous emmener dans des salles différentes, mais elle m'avait assurée qu'elle viendrait me chercher le plus tôt possible et j'ai compris qu'elle serait en sécurité, que je n'avais pas besoin de la protéger plus.

Goals [Talex]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant