¤Fifty-one¤

2.1K 224 234
                                    

¤18 Juin 2019¤ 15h45

Quand ils s'éclipsèrent, je décidai de m'éloigner de la foule pour me rapprocher de l'entrée de l'arrière-scène, suivi par Jongin, avant de sortir mon téléphone.

xxCheolxx

Alors??
Si j'en crois l'éblouissant sourire
qui prônait sur ton visage, tu as
aimé? 😃

J'ai adoré tu veux dire!
C'était plus que génial!

Il y a un rap que
tu as préféré? 😊

Pour être honnête,
le dernier était
vraiment classe x)

J'ai bien aimé aussi ^^
Tu devrais lui dire
que ça t'a plu!

Je vais peut-être en profiter
pour lui dire oui...

?

Je comptais aller le voir

Vraiment??
Pourquoi?

Écoute, je te reparle après,
d'accord?

Euh, d'acc 😶

Je rangeai mon portable dans ma poche avant de me tourner vers Jongin, stressé comme jamais.

- J'ai l'impression que je vais m'évanouir!

- Respire Baek, respire! Ça va aller.

Les rideaux juste à ma droite s'ouvrirent d'un coup sur Chanyeol, visiblement surpris, suivi de ses amis.

Jongin me fit un petit clin d'œil.

- Je t'attends juste là, murmura-t-il avant de s'éclipser.

En me mordillant la lèvre inférieure, je me tournai doucement vers le géant qui faisait battre mon cœur dangereusement vite.

- Euh...hum...est-ce que je peux te parler une minute? Demandais-je timidement.

- Euh oui, pas de soucis.

Il s'approcha de moi, visiblement un peu perturbé. Je tentai d'ignorer le groupe de garçons qui restaient légèrement plus loin derrière lui, et qui semblaient se moquer ouvertement de moi.

- Je...j'ai vraiment adoré ta prestation, c'était incroyable. Tu..t'es vraiment super doué! Le félicitais-je.

- Merci, ça me fait plaisir! Me répondit-il, son magnifique sourire jusqu'aux oreilles.

Les yeux désormais rivés au sol, je me triturais les mains, nerveux comme jamais.

- Tu...voulais me dire autre chose? Demanda-t-il en cherchant mon regard.

Je déglutis difficilement, avant de m'efforcer de relever les yeux vers lui.

- Euh...je...oui...

Je pris une grande inspiration, m'armant de courage pour la première fois depuis longtemps.

- En fait, je voulais te dire que tu me plaît énormément, avouais-je, surpris par mes propres paroles. Depuis le début de l'année, depuis le premier jour, pour être honnête. J'aime...absolument tout chez toi, et même aujourd'hui, une nouvelle qualité est venue s'ajouter à la liste. J'ai bien conscience que... que toi tu ne me connais sûrement pas aussi bien que je te connais, mais si tu pouvais prendre mes sentiments en considération...je t'en serais vraiment reconnaissant...Je...je t'aime, Chanyeol...vraiment...murmurais-je, désormais les joues totalement rouges et les yeux presque larmoyants à cause du stress.

Il y eût un long silence pendant lequel il me fixa, les yeux ouverts grands comme des soucoupes et les lèvres entrouvertes.

J'avais l'impression que je ne pouvais plus respirer, et j'avais affreusement envie de partir en courant. C'était comme si mes intestins se tordaient à l'intérieur de mon ventre, et que j'étais aussi bouillant que le soleil.

Le souffle court, je gardais mes yeux ancrés aux siens avec un courage presque effrayant, concentré sur lui et seulement lui.

Mais ma petite bulle s'effaça brusquement lorsque j'entendis les autres éclater de rire. Mon regard se dirigea instinctivement vers le groupe de garçons derrière lui qui pouffaient, se moquant ouvertement de moi.

Je commençais à me sentir vraiment mal, et les sueurs froides dans mon cou ne m'aidaient vraiment pas. Je reportai mon attention sur Chanyeol en me mordillant la lèvre, terriblement angoissé.

Finalement, mon vis-à-vis sembla sortir de sa torpeur, avant d'analyser les alentours. Je vis ses pupilles s'agiter de droite à gauche, en s'arrêtant parfois sur moi, avant qu'un des garçons ne se rapproche de nous, passant un bras autour des épaules de Chanyeol.

- Je...

- T'es trop drôle toi! Pouffa le brun. Ça m'étonne pas que tu sois une tapette, mais t'as cru qu'un gars comme Chan était gay? Ridicule, rit-il.

Les rires derrière eux redoublèrent, alors que Chanyeol affichait une moue paniquée absolument adorable que je ne comprenais pas du tout.

J'observais un instant la lueur inquiète de ses prunelles, alors que j'étais submergé par la honte et surtout par un chagrin on ne peut plus intense.

Je sentais que les larmes n'allaient pas tarder à couler, mais je n'arrivais pas à bouger.

Mes yeux étaient toujours ancrés aux siens, et mon souffle était court, beaucoup trop court. J'avais l'impression de suffoquer. Ma tête commença à tourner, perturbé par les rires qui résonnaient dans mes oreilles, et l'expression inexplicable qui était dessinée sur le visage de Chanyeol.

'T'as cru qu'un gars comme Chan était gay?'

Ces mots tournaient en boucle dans ma tête. Comme si aimer les garçons était une chose bizarre et interdite. Et il avait également parfaitement souligné que Chanyeol et moi vivions dans un monde différent.

Que je n'étais rien à côté de quelqu'un comme lui.

En entendant mes propres sanglots qui commençaient à être légèrement bruyants, je sortis de ma transe.

Je le vis esquisser un mouvement comme pour approcher sa main de moi, alors je reculai d'un pas.

- E-Excuse-moi pour tout ça...oublie... balbutiais-je avant de sortir d'ici le plus vite possible, passant devant un Jongin paniqué.

___________________________________________________________________________
3/4...

*fait ses valises et laisse un petit post-it: Ne tapez pas trop Chan, c'est compliqué pour lui aussi xD Ah et au cas où l'idée vous viendrait, ne tapez pas l'auteure non plus..🙂*

*flies to Korea*

Kkaebsong Chogiwaaaaaaa
ByunBaekheeee

•𝓞𝓾𝓽 𝓸𝓯 𝓡𝓮𝓪𝓬𝓱•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant