¤Sixty-seven¤

2.3K 199 58
                                    

¤24 Juin 2019¤ 8h22

J'suis stressé.

Mais pas pour la raison à laquelle vous pensez. Enfin, si, évidemment, ça me stresse un petit peu de m'assumer avec Chanyeol au lycée. Mais là, c'est pas ça. Ce qui m'effraie le plus, c'est que Chanyeol justement, aie trop peur de s'assumer avec moi...

Là, j'arrive bientôt au lycée. J'étais prêt depuis super longtemps, tellement j'étais impatient de le revoir, mais il m'a demandé de venir le plus tard possible. Et j'ai bien peur que ce soit pour qu'il y ait peu de monde...

C'est donc le cœur serré que je me rends au lycée, mais tout de même excité simplement à l'idée de le revoir, de le sentir de nouveau près de moi. Et d'avoir enfin ce baiser auquel je pense depuis hier soir.

Je tournai à l'angle de la rue, l'entrée du lycée apparaissant enfin dans mon champ de vision. Et sans grande surprise, il n'y avait quasiment personne devant. 

Mes lèvres s'étirèrent d'elles-mêmes à la seconde où mon regard se posa sur lui, et je commençais presque à trottiner pour le rejoindre.

- Yeollie! l'appelais-je.

Il se tourna vers moi, tout sourire, avant que je ne me jette dans ses bras pour l'enlacer. Il parut un peu surpris, mais il me rendit tout de même mon étreinte.

- Coucou Baekkie~

C'est probablement parce que tout le monde est déjà prêt à se rendre en classe... Moi, je crois que je suis tellement heureux d'être avec lui que je lui aurait sauté dessus avec ou sans public.

Je m'écartai finalement pour relever la tête vers lui, attendant mon bisou avec impatience. Mais il ne vint jamais. Au lieu de ça, je voyais ses pupilles s'agiter dans tous les sens, et l'anxiété pouvait clairement se lire sur son visage.

Je sentis mon cœur se serrer face à cette déception, mais je ne dis rien. Je ne voulais pas le rendre encore plus mal qu'il ne l'était déjà.

- C'est nul qu'on soit pas dans la même classe, commentais-je. En plus j'ai maths là. Quel début de journée pourri.

- Et moi quand même? Je fais aussi partie de ce début de journée pourri? Sourit-il.

Oui. Tu m'as pas embrassé. 

- Mais non idiot! Ris-je. Bon, on y va?

Nous passâmes la grille au moment où la sonnerie se fit entendre, marchant simplement l'un à côté de l'autre, à mon plus grand regret.

J'avais terriblement envie de prendre sa main dans la mienne, d'entremêler nos doigts, de sentir sa chaleur...

Mais je ne voulais pas le forcer.

Les yeux rivés au sol, je me retenais de pleurer. Et s'il ne réussissait jamais à s'assumer avec moi?

Après quelques mètres, je le sentis se rapprocher de moi, collant presque son bras au mien pendant que nous marchions, avant qu'il ne prenne doucement ma main dans la sienne.

Je sentis presque automatiquement les battements de mon cœur s'accélérer, et mes lèvres s'étirer timidement. Même s'il le fait discrètement, je sais que c'est déjà un grand pas pour lui, et ça me fait extrêmement plaisir.

- Chanyeol!

Il se tourna vers d'où provenait la voix, lâchant brusquement main, comme par peur, mon cœur se serrant par la même occasion.

Un jeune homme nous rejoignit.

- Chan, on a physique là, ça te dit qu'on y aille ensemble? J'crois que y'a un truc de groupe à faire pour finir l'année et comme tu te débrouilles pas mal en sciences...

•𝓞𝓾𝓽 𝓸𝓯 𝓡𝓮𝓪𝓬𝓱•Where stories live. Discover now