COME AND GET YOUR LOVE

6.4K 262 282
                                    

Pour des raisons de compréhension tous les dialogues sont en FR mais bien-sûr ceux qui impliquent Tom, Zendaya, Jacob ou autre personnage à venir sont en anglais IRL.

Bonne lecture!


Les trois acteurs me regardent amusés tandis que je reste plantée là. Ils sont bien trop polis pour exploser de rire mais je vois dans leurs yeux qu'ils luttent. Je gratte l'arrière de mon crâne en lâchant un rire nerveux et, après un instant de malaise intense, me reprends pour leur ouvrir la porte.

-Après vous, je peine à lâcher

J'accompagne mes paroles d'un geste de la main et tous les trois reprennent leur sérieux. Ils me remercient au fur et à mesure qu'ils entrent et la salle s'agite. On dirait un fourmilier sur lequel on a marché : toutes les personnes chargées de la mise en place du set courent presque aux quatre coins du studio, les caméramans se mettent en place, Winona frôle la crise cardiaque. Ses deux mentors semblent la rassurer mais je vois ses mains trembler. Je sais qu'elle sera formidable. Les stars saluent d'un geste de la main toute l'équipe et s'installent sur leurs chaises. Un caméraman indique que le tournage commence et Winona fait son entrée sur le set. Elle salue les stars, s'assoit et pose ses fiches sur ses genoux.

L'entretien débute. Winona pose des questions qui n'ont pas grand intérêt à mes yeux mais je ne bronche pas et les regarde au loin, assise sur une chaise. Le cast semble sympa. Ils rigolent beaucoup avec ma meilleure amie et c'est amusant à voir. L'ambiance est top, l'équipe offset rigole aussi et je m'autorise à prendre quelques photos de Winona face à eux, puisqu'elle n'a pas le droit d'en prendre personnellement. Tout se passe pour le mieux.

Mon regard passe de Zendaya à Winona puis Jacob et s'arrête sur Tom. Il rigole de bon coeur avec ces personnes qui semblent être devenues ses amis. Quelques boucles retombent sur son front. Il porte une chemise bordeaux ornée de fleurs blanches, un pantalon style smocking et des boots noirs. Je dois avouer qu'il a un certain charme et un indéniable style. Tandis que je prends mon temps pour détailler son visage, je vois son regard se poser furtivement vers moi. Je tourne instinctivement la tête, sachant pertinemment que c'est en vain et loin d'être naturel. Imbécile que je suis.

Quand je repose mes yeux sur lui son regard est déjà repassé à Winona qui formule l'une de ses dernières questions mais je crois percevoir un sourire en coin pendu à ses fines lèvres. Est-ce qu'il est lié au fait que pour la deuxième fois en l'espace d'une demi heure je suis mal à l'aise face à lui? Je n'en sais rien. Ca pourrait être un sourire destiné à Winona, ou du à quelque chose que Jacob ou Zendaya lui auraient chuchoté. Je secoue la tête comme pour chasser toutes ces pensées et la cale un instant dans mes mains. Je suis ici pour soutenir Winona, rencontrer les stars d'une franchise qui me fascine, prendre une photo et retourner à ma vie qui semblera probablement fade après une expérience aussi cool. La possibilité que Tom Holland m'ait particulièrement remarqué ne doit pas effleurer mon esprit, tout simplement parce qu'elle est inexistante et que je ne suis pas dans une fanfiction.

L'interview se termine, ma meilleure amie remercie les acteurs, les acteurs remercient ma meilleure amie. Il me semble que d'autres médias vont passer après nous donc personne ne touche au set. Je me lève, m'apprêtant à engager la conversation avec Winona.

-Attend, je reviens, elle me chuchote en passant en coup de vent près de moi pour se diriger vers sa prof et sa supérieure

-Attend, attend, attend! je chuchote en lui courant presque après, Est ce que je peux prendre une photo avec eux?

Sans même se retourner elle m'adresse un pouce en l'air. Super, j'aurais au moins un souvenir. Les approcher après m'être ridiculisée est une idée que mon moi intérieur tente de repousser mais... Zendaya... Tom Holland... Jacob Batalon... Spiderman merde! Je me redresse comme pour me donner plus d'assurance et avance d'un pas décidé, me répétant qu'ils ont peut-être oublié. Mon cul oublié.

The Space Between UsWhere stories live. Discover now