Chapitre 1

669 34 0
                                    


Appuyé au rebord de ma fenêtre, j'observais la nouvelle famille qui était en train de s'installer devant chez nous. Ma mère devait sûrement y être pour les inviter à dîner. 

Alors que je croisais le regard d'un des nouveaux arrivant, le claquement de porte de la maison me fis sursauter. Je descendis les escaliers remarquant mon petit frère faire ses leçons.

"T'est allée voir les voisins ?"

"Oui je les ais invités, ils viendront peut être manger à la maison"

"Papa m'a appelé, il dit qu'il rentrera plus tard ce soir !"

"Oh ..ok !"

"ça va en ce moment entre vous ?"

"Dean, Sam est dans la pièce ! "

"Il est tellement concentré sur sur ses leçons que même un tremblement de terre ne le ferais pas bouger ! Et puis il est concerné aussi il a 13 ans ! "

"ça va bien avec ton père, c'est seulement que  ..depuis Adam ton père est .. il est dévasté tu comprend ?  Je crois que le travail l'aide à surmonter cette épreuve. Ne t'en fais pas pour moi chéri, et s'il te plaît n'en parle pas à Sammy !"

" Tout va s'arranger maman !"

Je la pris dans mes bras et me dirigea vers Sammy pour l'aider dans ses devoirs.

 L'histoire, c'est qu'il y'a 1 ans, mon pluq petit frère Adam a disparu pendant la nuit. Mes parents ont été dévasté, ils ne sont pas sortis de la maison pendant des jours. 

Ma mère a réussie arrêter de se morfondre pour mieux s'occuper de nous. Mais mon père lui fait beaucoup d'effort pour cacher sa déprime dans le travail, et en essayant de s'occuper de nous le plus possible . Parfois mes parents se disputent à propos de n'importe quoi et finissent la discutions en parlant d'Adam. Dans cette situation je met la musique à fond, et essaye de travailler tant bien que mal, et si Sam est à la maison, je l'emmène faire un tour dehors . Me concernant sur Adam, je ne savais pas quoi faire quand c'est arrivé, sa disparition, mes parents, les disputes et surtout Sammy . J'essaye de le protéger et de m'occuper de lui ainsi que de mes parents.

 Après manger,  je monta dans ma chambre et prépara mes affaires pour ma seconde année au lycée demain, et me coucha avec une vision d'un ciel bleu avant de m'assoupir.


I've Got you...Where stories live. Discover now