Chapitre 71

76 10 0
                                    

Quoi qu'il m'en coûte, il fallait que je retrouve Dean, je suis alors allé voir Charlie qui était réputée ses talents de hackeuse. Je lui racontai toute l'histoire, et sans hésiter elle accepta de m'aider. Charlie traqua son portable, Dean se trouvait à quelques heures de Lawrence. Il fallait se dépêcher, mon amie la rouquine insista pour m'accompagner et je finis par accepter. Mais comment comptions, nous nous rendre sur les lieux ? La caisse de Benny ? Non, il était injoignable, ce qui ne me laissait qu'une seule alternative. Il était encore tôt, donc mon père dormait encore, j'en profita donc pour lui voler ses clefs de voiture, Charlie elle aussi avais empruntée le flingue de sa copine. Nous étions prêts à partir, je démarra la voiture, mais Gabriel nous arrêta par surprise.

« Mec, qu'est-ce que tu fous ? » Demanda-t-il confus

« Gab écoute, c'est une longue histoire, mais il faut que tu me fasses confiance. »

« Où vous allez comme ça ? Pourquoi elle a une arme elle ? »

« « Elle » a un nom ! » Dit Charlie d'un ton sec « Et oui, fais confiance à ton frère, c'est important, alors dégage de là ! »

« Vous rigolez ? »

Il s'écarta, mais le sourire narquois qu'il affichait ne me rassurait point. Peur justifiée, quand il rentra dans la voiture et s'installa sur la banquette arrière.

« C'est mort, tu ne viens pas avec nous ! »

« Bien sûr que si je viens ! Tu voles la caisse de papa ! Vous êtes armé ! C'est la chose la plus irresponsable que t'ai jamais faite, faut que je vois ça ! »

« Je ne rigole pas, Gab ! Ça sera dangereux ! Je ne veux pas que tu sois blessé. »

« Raison de plus pour veiller sur toi Champion ! Et puis en quel honneur Charlie aurait le droit et pas moi !? »

« ... Il n'a pas tort Cas » dit-elle en chuchotant

Je souffla un coup, et finis par accepter. Je n'avais plus le temps de négocier, il fallait faire vite. De toute façon, il était hors de question de les laisser affronter Michael, c'était mon problème pas le leurs ! Au bout de quelques minutes, Gabriel commença à se poser des questions.

« Euh...Castiel ? Rappelle-moi où t'as appris à conduire ? »

Il est vrai que je n'étais pas vraiment un conducteur accompli, je n'avais même pas le permis, mais j'avais assez d'attention pour comprendre comment ça marchait. Et puis j'avais reçu deux trois cours de mes proches.

" T'en fait pas, je sais ce que je fais !"

« Et je peux savoir où on va ? »

Charlie et moi se regardâmes, j'hésitais à lui dire qu'on s'en allait botter le cul de notre grand frère, mais réalisa que ça ne ferait que l'enchanter.

« Pour Dean » dit Charlie

« Dean ? Je croyais que t'en avais fini avec lui ? »

« C'est compliqué, je peux pas tous t'expliquer, mais... »

« Je crois qu'on en a pour un bon bout de temps alors si tu vas m'expliquer. »

Alors je lui dit tout, comment Michael m'avait fait chanter, que j'avais découvert qu'il avait enlevé Adam Winchester. Bref, toutes les horreurs qu'il avait commises, et comment Dean est allé s'empresser de se venger, et que nous allions le sauver.

« Hum hum ... Ok, en fait, c'était une très mauvaise idée, Castiel, je veux que tu fasses demi-tour tout de suite ! »

« Tu te fous de moi, j'espère !? »

I've Got you...Où les histoires vivent. Découvrez maintenant