Chapitre 2

335 20 19
                                    

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


L'albinos resta un moment figée à l'entrée de la tour. Comment allaient réagir ses équipiers quand ils comprendront qu'ils allaient être disqualifiés par manque de considération envers elle. Elle imaginait déjà le visage de sa sœur, crispé par la colère, et ses cheveux bleus se hérisser sur sa tête.

 Ayame n'était pas du genre à supporter la moindre contrariété, et elle tenait à réussir et faire la fierté de son père. Celle-ci était à la tour, dans la salle où tous les participants ayant terminés attendaient. Elle et son coéquipier avaient tout de même réunis les deux parchemins, et les avait ouverts. Ils étaient tous deux assis, à se faire les yeux doux. Ayame le dévorait du regard, en papillonnant des cils, resserrant ses bras autours de sa cage thoracique pour mettre en avant son énorme poitrine. 

Le jeune garçon qui lui servait de coéquipier avait lui aussi une longue chevelure d'un bleu nuit des plus intense, dont une partie était attaché en chignon haut. Il la regardait lui aussi du coin de l'œil en balançant ses jambes. Il lui tardait de se retrouver seule avec elle, dans un cadre, plus « intime ». Au moins ils s'étaient débarrassés de la petite sœur qui faisait obstacle. Elle ne comprenait pas leur amour, elle semait Ayame de se concentrer sur l'examen et « d'arrêter de flirter avec Sora ». Mais la jeune fille à la chevelure océan n'écoutait pas. Elle continuait de lancer des regards langoureux au jeune homme.

 Ils s'étaient rencontrés pour la première fois quand ils apprirent qu'ils allaient participer à cet examen. La petite albinos s'était étonnée de participer à un examen dédié aux ninjas. Puisque leur rang de genin leur avait été attribué arbitrairement par leur père qui, en qualité de seigneur, s'était octroyé ce droit. Pourtant, il n'avait en aucune façon formé ses filles à devenir shinobi. Ayame ne s'en était guère souciée, elle s'était contentée de hocher la tête et sourire à son père, acceptant la mission sans vraiment réaliser ce que cela impliquait.

Elles avaient toutes deux appris à manier l'épée auprès de leur père, mais aucune des deux n'avait de réel contrôle de leur chakra. Les pouvoirs de la jeune fille aux cheveux blancs semblaient même ne répondre à aucune logique, et ne dépendre pas uniquement du chakra tel qu'il avait été défini par les maitres. Elle n'en comprenait pas vraiment les règles et les limites, ni ne savait comment s'en servir efficacement, mais elle en connaissait l'existence.

 Ces ronces qui émergeaient du sol devaient se nourrir de la terre et de racines, elles semblaient nécessiter du soleil pour être en vie, et si elles obéissaient à la volonté de la jeune fille, alors cela serait de l'ordre de l'inconscient.

Une semaine au part avant, les deux filles avaient étés convoquées par leur père pour leur faire part de cet examen sans leur dire pourquoi elles devaient participer sans concourir au nom de leur pays ou de leur clan. 

Ce jour-là elles avaient également rencontrés Sora, qui était, selon les dire de leur père, un cousin. La couleur bleue de ses cheveux, caractéristique de leur clan, semblait en effet le suggérer. Mais cela ne paraissait pas déranger Ayame le moins du monde. Elle n'avait cessé de parler de lui des l'instant où il avait posé les yeux sur elle.

La princesse sans couleursWhere stories live. Discover now