Chapitre 58 Réactions Violentes

1.5K 144 6
                                    

Point de vue de Matt :

Je suis sur mon Hayabusa et j'ai les tripes qui font des bonds. Daryl m'as fait signe de continuer pour chercher ma princesse alors que lui se garait sur le parking du wallmart. Je me demande de plus en plus si c'était une bonne idée. Il n'as prit personne avec lui, et cela ne fait qu une semaine qu'il est sorti de l hôpital. Je ne suis pas sûr qu'il puisse gérer un affrontements seul.

Les mains crispés sur mon guidon j observe la circulation en essayant de détecter la présence de ma collègue, mais autant chercher une aiguille dans une botte de foin. Combien ai je de chance d être au bon endroit?

J entend soudain klaxonner sur ma droite, c'est là que je vois le gars avec sa barre de fer dans la rue adjacente. Je tourne pour le rejoindre, et mon cœur s arrête, la scène est surréaliste.

Princesse couche sa moto et passe à quelques centimètres à peine de la roue avant du gars, avant de le contourner en ayant récupéré un objet rond. Je la regarde prendre de la vitesse pour s enfuir. Elle fait vraiment toute menue dans sa petite robe noire sur son bolide. Si petite, si vulnerable...

Le gars c'est arrêté, il a lâcher sa barre de fer, retirer son casque et je le vois pointer une arme sur elle. J accélére, je dois le percuté, l arrêter...

Mais je sais que je ne vais pas arriver à temps. La balle part, je vois la moto chanceler, traverser la voie alors que le camion qui arrive en sens inverse klaxonne et freine de toute ses forces.

En une fraction de secondes je suis replonger dans le passé: ma stupide course avec Ryley, le tournant où il a perdu l équilibre et percuté ma roue arrière, le bruit du camion...

Je ne vois plus rien, je cherche l air en tremblant. Ce n est pas possible, ça ne peut pas se finir à nouveau comme ça ! Je vais devenir fou !

Je suis incapable de réfléchir correctement, observant juste le camion qui continue à rouler, m apretant à devoir récupérer son petit corps sous ce monstre de métal...

Attend ! le poids lourd ne s arrête pas ? J ai les yeux exhorbiter et je suis à deux doigts de mettre les gaz pour le poursuive quand je vois ma princesse et sa moto, toujours debout, sur le trotoire d en face.

Comment est ce possible ?

J'entends une deuxième déflagration, et je la vois se coucher au sol. Cette fois ci, je fais bondir ma moto. Le gars n'as pas le temps de me voir quand mon poing percute sa tempe. Il s écrase au sol, et j ai mal dans tout l avant bras, mais je ne m'en préoccupe pas et fonce rejoindre ma folle furieuse de collègue.

Quand j arrêterait de trembler, je l etranglerai de mes propres mains en attendant, il faut que je la sorte de ce merdier.

Point de vue de Freiya

Je pense que je sais maintenant ce que ressent un lapin pris dans les lumières des phares d'une voiture juste avant de se faire rouler dessus. C'est passé à un cheveux, j'ai juste eu le temps de coucher la moto pour amorcer un virage hyper serrer. La bulle et mon carénage on pris un sacré coup, j'ai du prendre un debris en plein dans l avant pendant la manœuvre.

J atterrit sur le trottoire d en face sans vraiment savoir comment. Quand j entend la deuxième déflagration. Je n'hésite pas une seconde et me couche au sol. La balle percute mon réservoir et termine dans le mur après l avoir traverser de part en part. Je lève la tête pour voir où est le tireur.

C'est là que je reconnais l Hayabusa de Matt. Il ne prend même pas le temps de s arrêter pour lui balancer sa droite en pleine tronche. Il aurait pas dû retirer son casque celui-là...

it is love colin and co (terminé) Where stories live. Discover now