Chapitre 108 Un Joker Complètement Fou

1.2K 125 9
                                    

Point de vue de Colin

L'échange de SMS avec Lana à été compliqué. Il ne fallait pas être trop brusque pour ne pas éveiller ses soupçon tout en lui mettant la pression.

Au final, on vient de lui faire croire que Freiya as perdu les eaux, et commence à avoir des contractions. Elle doit maintenant penser Cody en pleine panique. La vipère tente de le calmer, mais dans 10 minutes ont lui dira qu'il veux aller à l'hôpital... Avec un peu de chance, elle ira lui parler directement.

C'est dangereux, beaucoup de chose pourrait mal tourner, toutefois, on n'as aucun autre plan.

J'ai mon ordi portable sur les genoux  dans un suv noire avec les jumeaux, en planque devant le repére de cette pourriture. Matt attend sur la banquette arrière en lançant une balle contre le plafond, tandis que Daryl soupire de plus en plus sombre derrière son volant. Moi, je suis prêt à suivre le téléphone de Lana par satellite, au cas où ses hommes la perdent de vue.

Je me ronge les ongles, en priant pour que ma femme et ma fille soient saine et sauve. Je ne peux pas m'empêcher de craindre que les choses dérapent.

Daryl : Au moment où on se rend compte qu'elle approche de Cody, vous deux, vous rester dans la voiture !
Matt et moi: Y'as pas moyen !
Daryl : Putain! Faites pas chié ! Ça risque de devenir un vrai bain de sang ! Les hommes qu'as engagés Lana sont des enragés ! Elle as prit les pire recrues de son père ! Même lui s'en méfie ! C'est gars là veulent accroché un maximum de tête à leur tableau de chasse pour se faire passer pour des Caïd ! Je ne veux pas vous avoir dans les pattes !

Il nous regarde les mâchoires serrer... Il s'inquiète vraiment pour nous. Sauf que moi, ma vie n'aurait plus d'intérêt sans Freiya.

Moi: C'est ma femme ! Je serai sûr de mourir là bas, que j'irai encore ! Il faut que j'y aille, je ne peux pas la laisser là bas sans la chercher !

Il grogne en se passant une main sur le visage.

Daryl : Tu vas crever pour rien ! Laisse moi gérer ! Fais moi confiance !
Moi: Pas ça.... Je te fais confiance pour plein de truc maintenant... Mais ma femme... Tout pourrait mal tourner... Si ça arrivait je veux être près d'elle !

Il y a un grand silence, où ils me regardent tout les deux, conscient que je n'ai plus rien à perdre.

Matt: Je le lâcherai pas d'une semelle !
Daryl : C'est pas un combat de Rue Matt ! Ils vont être armer ! Même si t'es le plus fort en combat rapprocher, contre une arme à feu t'as aucune chance !
Moi: C'est notre choix !

Je leur parle sans lâcher horloge de la voiture. Les 10 minutes sont passés, aussi j'envoie le sms prévu avec mon logiciel.

Elle ne met pas cinq secondes avant de me renvoyer sa réponse

" Bouges pas ! J'arrive !"

Mon cœur vient d' arrêter de battre. Ça fait des heures que j'espère voir ce fichue message. Enfin... Elle va enfin nous mener à ma famille.

Moi: C'est bon ! On n'y est ! Elle vas le rejoindre !

Au moment où Daryl prend son téléphone pour prévenir ses hommes, ce dernier ce met à sonner. Quand je vois qu'il répond, je suis prêt à péter un câble. Il m'arrête une main devant mon visage.

Daryl : Madame ?...

Il écoute la femme au bout de la ligne. Je ne comprends pas, mais elle as l'air paniqué et ce fichue démon ce met à blanchir. Matt se penche sur le dossier de mon siège, en tentant lui aussi de comprendre ce qu'il se passe.

it is love colin and co (terminé) Where stories live. Discover now