Chapitre 8

1.7K 197 45
                                    


- SeongHwa ?

La voix douce de MyungJoon résonna timidement dans la chambre dépourvue de la présence de l'autre oméga. Il était pourtant certain de s'être endormi à côté du plus jeune peu de temps auparavant. Intrigué, il pointa le bout de son nez hors de la pièce et entreprit de partir à la recherche de quelqu'un. Il n'entendait aucun bruit et il ne savait pas ce qu'il devait faire s'il était réellement seul dans cet appartement inconnu.

- MyungJoon ?

L'oméga se retourna en sursaut et baissa automatiquement la nuque en signe de soumission. JaeMin trottina gentiment jusqu'à son aîné et lui releva la tête, le rosé avait l'air encore vaguement endormi et venait tout juste de lâcher la main de son alpha qui était resté légèrement en retrait.

- Tu cherches quelque chose, questionna gentiment le plus jeune tout en se frottant les yeux.

Le roux hésita un instant avant de répondre, il n'avait pas envie d'attirer des ennuis au châtain à cause de sa curiosité.

- Je cherchais SeongHwa mais je ne le trouve pas, avoua le jeune homme en se tassant sur lui-même.

- Quoi ? s'étrangla Lucas. Comment ça tu ne le trouves pas ?

L'alpha n'attendit pas de réponse et laissa les deux omégas en plan pour fouiller l'appartement. JaeMin leva les yeux au ciel en l'entendant pester à chaque fois qu'il découvrait une pièce vide et l'étudiant attrapa la main de son aîné pour le conduire au salon. Ils se posèrent sur le canapé, MyungJoon qui était intimidé malgré le fait qu'il était le plus âgé des deux ne pipa mot. Ce fût JaeMin qui débuta la conversation après avoir terminé de bailler à s'en décrocher la mâchoire.

- Dis MyungJoon, tu penses quoi de cette beauté blanche et de moi ?

L'oméga le regarda sans comprendre ce qu'il attendait comme réponse. C'était bien la première fois qu'on lui demandait son avis sur quelque chose et il avait peur de faire une erreur. Il n'avait pas envie d'être rendu puis puni. JaeMin l'observait curieusement et posa une main apaisante sur la cuisse du roux lorsqu'il comprit que ce dernier commençait à paniquer.

- Tranquille, il n'y a pas de bonnes ou de mauvaises réponses tu sais ? sourit gentiment le rosé. Je voulais juste savoir si tu te sentais bien ici ou si tu préférais aller ailleurs, j'ai demandé à YukHei si vous pouviez rester mais il a insisté pour vous demander vos avis.

Le jeune homme bougonna sur la fin de sa phrase. Pour lui il était évidemment que MyungJoon et SeongHwa seraient bien mieux avec eux que dans une planque avec le minimum syndical. Du coup il ne comprenait pas l'intérêt de la question mais son compagnon semblait y accorder de l'importance alors pour une fois il se plia à ses désirs.

- Vous êtes... gentils ? hésita le roux. Vous m'avez donné un lit et à manger. En plus vous m'avez prêté des vêtements, je suis désolé si je les salis.

- Bof t'inquiète, c'est YukHei qui fait les lessives, s'amusa JaeMin. Donc ça veut dire que tu veux bien rester ?

- Je crois ?

- YUKHEI CHERI D'AMOUR ?

L'alpha ne tarda pas à pointer le bout de son aîné dans le salon, interpellé par le hurlement de son compagnon. Ce dernier le regardait en arborant un grand sourire innocent et le décoloré leva un sourcil suspicieux. Qu'est-ce que l'amour de sa vie avait encore inventé ?

- Qu'y a-t-il Mini ?

- J'ai demandé à MyungJoonie et il veut bien rester ici !

- Mon cœur, tu sais que je suis en train d'essayer de mettre la main sur cet inconscient d'oméga et que je n'ai pas encore eu le temps de contacter mon supérieur pour lui demander l'autorisation ?

Les Enchères T1 [NCT-ATEEZ-ASTRO]Where stories live. Discover now