Chapitre 1

204 9 6
                                    

2 ans plus tard

Tout était différent. Le monde, le bruit, les bâtiments. Tout était plus grand et sans trop avoir d'explications, cela angoissait un petit peu Lana. Confortablement installée à l'arrière de la voiture, ne prêtant pas attention à la discussion mouvementée entre Tony et Pepper, la jeune fille observait la foule qui se déplaçait, les rues qui défilaient. Elle ne comptait plus les magasins, bien trop nombreux, et les panneaux publicitaires l'aveuglaient.

- Je suis au volant, d'accord ? Je choisis où je vais. Il faut qu'on tourne ici Tony, Pepper déclara, agacée.

Lana entendit Tony souffler, mais elle savait tout aussi bien que lui que ce n'était pas la peine qu'il conteste, Pepper prendrait l'itinéraire qu'elle avait choisi quoi qu'il advienne. En effet, une fois le feu rouge passé, elle tourna à droite. Au moment où la voiture dépassa un vieux café, qui semblait presque abandonné, Lana se redressa brutalement. Une douleur intense parcourut son corps et semblait ne plus vouloir la quitter.

- Pepper, arrête-toi. Arrête la voiture, demanda la jeune fille.

Tony se retourna aussitôt et en voyant l'inquiétude sur le visage de son compagnon, Pepper stoppa net le véhicule. Elle voulut faire remarquer à Tony qu'elle avait bien fait de prendre cette rue puisqu'elle n'aurait pas pu s'arrêter sur le boulevard, mais elle comprit rapidement que ce n'était pas le moment. En effet, Lana était maintenant debout à côté de la voiture. Elle tenait sa tête entre ses mains et respirait beaucoup trop rapidement. Tony regarda Pepper et cette dernière acquiesça sans dire un mot. Elle fit le tour et vint serrer Lana dans ses bras.

- Respire avec moi. 1... 2... 3...

Ce n'était pas la première fois que Pepper avait à agir de la sorte. Depuis ce soir où Tony était rentré après une dispute, tenant dans ses bras le corps de cette jeune fille presque inerte, Pepper avait compris qu'elle devrait prendre soin d'elle. Petit à petit, des épisodes comme celui-ci s'étaient déclenchés. Malheureusement, ils étaient de plus en plus fréquents et Tony et Pepper étaient de plus en plus inquiets. Cela ressemblait très fortement à des crises d'angoisse et personne, ni même Lana, n'arrivait à mettre des mots sur la raison pour laquelle ces épisodes se produisaient. Tout ce qu'ils avaient réussit à comprendre, c'est que la jeune fille avait besoin d'être contenue, blottie contre quelqu'un, elle avait besoin de la chaleur humaine pour se calmer et retrouver une respiration normale. Pepper avait compris ça rapidement et c'était devenu pour elle un réflexe. Après tout, Lana était comme sa fille.

Tony et elle avait déjà eu cette fameuse discussion. Ils avaient déjà imaginé leur vie future, et tout aussi étrange que cela puisse paraître aux yeux du monde, tous les deux visualisaient des enfants. Bien sûr, ils avaient tous les deux conclu qu'ils ne fonderaient pas une famille tout de suite. Puis Lana était arrivée. Ils n'avaient pas prévu cela, et pourtant, ils l'avaient accueillie sans aucune hésitation. Même si ils ne l'avaient pas élevée longtemps, tous les deux la considéraient comme leur fille. Lana, elle, avait encore du mal à les appeler papa ou maman, et ils comprenaient. Pepper était persuadée que cela arriverait un jour.

Après quelques minutes, Lana sentit son rythme respiratoire diminuer. Tony reprit le volant et Pepper s'installa derrière aux côtés de la jeune fille, pour être sûre d'être auprès d'elle si un autre épisode devait se produire. Peu de temps après, ils arrivèrent devant une grande maison. Lana regarda à travers la fenêtre pour observer sa nouvelle demeure. La maison était du Stark tout craché, se dit-elle. Une villa sur un étage, avec des murs en pierre lui donnant un effet ancien. L'étage lui était majoritairement fait de baies vitrées qui donnait sur un immense jardin. Lana se doutait bien qu'il n'avait pas choisi la maison seulement pour son plaisir personnel mais aussi pour sa fonctionnalité et la place qui permettait aux membres des avengers de se retrouver ici, mais elle ne put s'empêcher de sourire. Définitivement, Tony Stark aurait toujours la folie des grandeurs.

La vision de cette maison permit à Lana d'oublier les affreuses minutes qu'elle venait de passer, et Happy qui les attendait juste devant la rendit encore plus joyeuse. Elle sortit de la voiture et courut vers lui. Depuis son arrivée chez les Stark, Lana n'avait pas toujours été très à l'aise et avait quelque peu voulut garder ses distances. Si elle avait appris quelque chose depuis son enfance, c'est qu'il valait mieux ne pas trop s'attacher aux personnes qui nous entourent. Son père le lui avait appris. Et si elle souhaitait réussir ce qu'elle lui avait promis avant de le quitter, il valait mieux pour elle qu'elle ne s'attache pas à qui que ce soit. Cependant, Lana restait une adolescente. Il faut avouer que Pepper et Tony s'étaient donnés du mal pour qu'elle se sente chez elle et leur en était reconnaissante pour cela. Mais c'est surtout vers Happy qu'elle s'était tournée. Il était un peu l'oncle qu'elle n'avait jamais eu. Elle savait qu'un jour, elle souffrirait. Ou plutôt qu'elle le ferait souffrir, et cela la blessait à l'avance. Alors Lana préférait faire comme si de rien était. Elle préférait ne pas y penser.

La jeune fille courut vers Happy qui la pris dans ses bras en rigolant.

- Bienvenue à New York, mademoiselle ! Allez, vas découvrir ta chambre.

La petite famille entra dans leur nouvelle maison et après avoir posé leurs valises, Tony indiqua à Lana sa chambre qui se trouvait à l'étage. Elle monta les escaliers aussi vite qu'elle put, pressée de découvrir l'endroit dans lequel elle passerait la plupart de son temps. Tony n'avait pas fait les choses à moitié, encore une fois. Les murs étaient peints en blanc et en bleu pastel, des couleurs que Lana affectionnait particulièrement. Un lit double faisait face à une baie vitrée qui donnait sur un immense cerisier du japon et une petite porte à la gauche du lit donnait elle sur une salle de bain, apparemment prévue rien que pour elle. Si la jeune femme n'avait pas autre chose en tête actuellement, elle aurait pensé que cette chambre était digne de celle de ses rêves.

Pepper l'appela pour manger et elle descendit pour dîner en leur compagnie. Tous discutèrent de leur voyage et de leur arrivée à New York, ainsi que de la rentrée de Lana qui aurait lieu le lendemain. Elle essayait de ne pas le montrer, mais elle appréhendait complètement cette nouvelle étape dans sa vie. Effectivement, Lana n'en avait jamais parlé, mais elle n'était jamais allée à l'école. Son éducation avait été faite autrement. Elle avait surtout appris à se défendre, à se battre, à utiliser ses pouvoirs. Seul Tony s'en doutait, mais la discussion n'avait jamais été abordée. Les deux ans passés n'avaient pas été simples non plus et Pepper et Tony avaient estimé que Lana avait d'abord besoin de prendre ses marques au sein de la famille et des avengers avant de se lancer dans son intégration scolaire, d'autant plus qu'ils comptaient bientôt déménager. Ainsi, Lana préférait garder son inquiétude pour elle, ne voulant pas causer de problèmes. Mais au fond d'elle, elle se demandait comment cela allait se passer.

Après le dîner, elle regagna sa chambre. Alors qu'elle préparait ses affaires pour le lendemain, quelque chose bipa dans son sac et la sortit de ses pensées. Elle se leva et sortit de son sac un bracelet. Elle le mit autour de son bras et le tourna trois fois. Un message apparut alors en face d'elle.

« N'oublie pas que je te vois. Depuis deux ans, tu n'as pas avancé Lana. Je sais que tu ne me décevras pas, j'ai toujours pu compter sur toi. Mais tu dois agir, ou tu sais quelles seront les conséquences. Tu as trois mois. »

Des frissons envahirent son corps et la jeune fille enleva le bracelet aussitôt après avoir lu le message. Elle s'allongea sur son lit et ferma les yeux, décidée à ne pas décevoir le destinataire du message. Elle n'avait plus beaucoup de temps et elle ne pouvait pas se permettre d'échouer. Le prix à payer était beaucoup trop cher à ses yeux. Lana éteignit la lumière et se glissa sous la couette, mais elle ne trouva pas le sommeil de la nuit.

......

Voici le premier chapitre de ma nouvelle histoire qui j'espère vous plaît et continuera de vous plaire. Qu'en pensez-vous ? J'attends vos avis avec impatience 💛

The things we lostМесто, где живут истории. Откройте их для себя