tome 1 ; XXX

1.8K 50 15
                                    

14 septembre 2018
Singapour

PDV de Selene:

C'est aujourd'hui le grand jour, aujourd'hui le retour de Lewis dans sa monoplace. Nous sommes samedi et ce sont les qualifications. En temps normal, je ne serai absolument pas stressée mais là, je tremble dans tout les sens. J'ai terriblement peur. Lewis quand à lui est déjà installé dans sa voiture. Il fait genre il est serin mais je sens que ça ne va pas très bien.

- Selene ? Prête ?

- Je n'ai pas vraiment le choix, dis-je ironiquement.

- Aller viens, je vais t'installer avec les autres.

Je suit James dans la grande pièce commune. Il m'assois sur un siège et me met un casque sur les oreilles. Je suis à côté d'une des femmes de l'écurie, il me semble même que c'est la femme de Toto mais je n'en suis pas sure. Je me contente de lui sourire. Je suis trop angoissée pour tenir la tchatche à quelqu'un.

**

Les qualifications sont terminées et ils se sont plutôt bien passé. Lewis a fait le premier temps juste devant Seb. Je suis heureuse pour lui, il a l'air serein pour demain et le grand prix. On salut tout le monde et on monte dans sa voiture. On a un chauffeur pour le moment, enfaite, c'est moi qui ne veux pas que Lewis conduise, j'ai peur qu'il ai de nouveau un accident et que je sois à côté de lui.

J'ai beaucoup de chose à accomplir avant de mourir et je ne veux pas qu'un bête accident gâche notre bonheur. J'ai fini par m'habituer à la présence des journalistes à toutes heures de la journée.

C'est un peu chian sur les bord mais c'est vrai que ça fait « plaisir » de savoir que beaucoup de monde s'intéresse à toi et ce que tu fais. Je ne prends plus ça comme de la traque mais plutôt comme un genre de jeu.

Avec Lewis, on s'amuse à savoir lequel va le mieux éviter ces hommes et leurs appareils photos pendant la journée.

On fini par arriver et on s'installe dans la chambre de mon amoureux. Il s'allonge sur le lit pendant que je vais dans la mini cuisine pour lui préparer une salade de fruit. Au bout d'une petite dizaine de minutes, je l'entends m'appeler.

- Selene chérie vient !!

Je prends sa salade ainsi qu'une cuillère et je me précipite vers son lit. J'ai toujours peur qu'il lui arrive quelque chose, qu'il ai une rechute ou quoi que ce soit d'autre.

- Lewis, ça va ?

- Évidement que ça va, je suis super heureux d'aller mieux et de ne rien avoir perdue de mon niveau.

- Je suis heureuse pour toi, tu peux pas savoir à quel point.

- Tu es sure que tout va bien bébé ? Toto m'a dit que tu étais bizarre avant les qualif.

- Oui... ça va je te dis...

Je m'allonge à ses côtés en lui caressant les cheveux. Je vois à son regard qu'il n'en n'a pas fini avec ses nombreuses questions, à mon plus grand désespoir.

- Selene... dit moi ce qui t'arrive...

- Mais j'ai rien Lewis ! Tu m'énerves a t'inquiéter pour rien !

Je sais que je suis entrain de m'emporter un peu trop mais je ne veux pas qu'il sache, pas maintenant, je ne suis pas prête...

- Excuses moi Selene mais je sais que ça ne va pas, que quelque chose te dérange...

- Je te le dirai demain, après ta course. Je ne veux pas te perturber avant ton grand retour.

Je ne veux pas lui dire ce qu'il m'arrive, je n'en n'aurai pas la force mais je n'ai pas le choix, il ne me laissera pas tranquille le temps que je ne lui aurai rien dit.

Je fini par me lever du lit et je me dirige dans la salle de bain. Je me lave rapidement et j'enfile un pyjama. Je ressors et c'est au tour de la princesse d'aller se laver. Je fais un rapide tour sur les réseaux sociaux, répond à quelques messages et à quelques commentaire sur mes dernières photos avant d'éteindre mon appareil.

J'allais pour m'endormir lorsque je sens un corps chaud se coller contre le mien.

- Bonne nuit mon coeur.

- Bonne nuit Lewis la princesse.

- Donc moi je dit des trucs mignons et toi non... je suis triste

Il se retourne et fait mine de bouder. Je vous jure, cet homme est un enfant. Je le tourne de force et je me loge dans ses bras.

- Bonne nuit chéri.

Je n'attend pas de réponse de sa part car je sens que sa respiration est stable, il dort. Demain sera une autre journée, une dure journée...

*

*

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Leave  // Lewis Hamilton Where stories live. Discover now