tome 2 ; XII

1.4K 50 29
                                    

15 septembre 2020
Singapour

PDV de Toto :

Je discute par message avec Susie, ma femme, depuis 45 minutes environ. Ça me fait un bien fou de me vider l'esprit avec elle. Elle a pris l'avion ce matin pour être là pour moi, me soutenir et me remonter le moral.

J'ai énormément de chance de l'avoir dans ma vie. Elle m'a donné un magnifique petit garçon et notre mariage est plus que réussis malgré nos 10 ans d'écart.

Souvent Lewis me taquiner avec ça. Lorsqu'il était encore célibataire il me disait qu'il allait s'attaquer à ma femme vu qu'elle a son âge. Cette époque de fou rire et de chamailleries me manque énormément. Maintenant je ne suis même pas sûr de pouvoir lui reparler un jour...

de « Wife »
Écoute chéri, je suis avec
quelqu'un qui aimerait te voir.

à « Wife »
Envois cette personne chier,
je ne veux parler a personne.

de « Wife »
Toto... je ne sais pas comment
te dire ça. Avant tout sache que
je ne veux pas te blesser ou quoi
que ce soit, je suis au courant
de tout ça depuis une heure pas plus...

à « Wife »
Parle moi Susie tu me fais peur...

de « Wife »
Selene est avec moi.

Et là, ce fut un coup de massues que je me suis pris sur la tête. Il y avait toujours cru et il a eu raison d'y croire... elle est vraiment en vie ?

J'arrête de me poser des questions et j'appelle directement Susie. Elle m'explique toute la situation de la même façon que Selene lui a tout expliqué il y a peu.

J'accuse le coup. J'entends une personne pleurer derrière ma femme, c'est sûrement elle... ça me fait mal de dire ça parce que je l'ai tellement haï ces dernières semaines, ces derniers jours, mais ça me brise le coeur.

Je raccroche rapidement car le médecin qui est en charge de Lewis vient me voir. Il ne m'apporte pas plus d'informations que d'habitude. Ce rendez-vous quotidien me fait énormément de peine, cela me rappelle toute a souffrance de mon pilote qui est, au fil du temps, devenu un véritable ami.

J'ai besoin de prendre l'air, de faire un tour alors je sors par l'arrière de l'hôpital pour me rendre à ma voiture. J'ai besoin de manger quelque chose de très très gras, même si c'est déconseillé pendant la saison je m'en fou, je m'en fou de tout ces derniers temps.

Je passe les portes bâtantes. Dehors le froid me fouette en pleine figure. Je balaye le parking du regard, par pur réflexe. C'est une chose que j'ai pris l'habitude de faire et qui me noie encore plus dans cette routine toxique.

Mais ma routine est bousculée. J'aperçois deux silhouettes qui sont au abord de ma voiture dont une que je pourrai reconnaître parmi mille autres, celle de ma tendre épouse Susie.

J'hésite tout de même quelques minutes avant de m'avancer vers elle. Elle est avec Selene et  je ne sais pas dans quel État je vais la retrouver, je ne sais pas comment elle réagira et comment je réagirai...

J'arrête vite d'hésiter. Après tout, l'hésitation ne sert à rien, lorsque tu as ton objectif en vu fonce, le reste ? tu verras après.

Je m'avance d'un pas hésitant tout de même vers les deux femmes. Selene baisse la tête lorsqu'elle remarque mon arrivé pendant que Susie se lève et vient vers moi pour me prendre dans ses bras.

- Toto...

- Tu m'as énormément manqué.

- Toi aussi chéri.

Je la serre fort contre moi, ne voulant pas que cette bouffée d'oxygène pur s'arrête, j'en ai besoin pour aller bien.

Nous sommes éloignés que quelques mètres de Selene, sûrement assez pour ne pas qu'elle nous entende.

- Je ne sais pas si...

- Vas la voir Toto, ne fait pas ton gamin. Elle est sur le point de perdre l'homme qu'elle aime, c'est difficile pour elle et ça le sera encore plus si tu la rejette sous prétexte que...

- Tu ne comprends pas Susie, c'est son départ qui a été l'élément déclencheur de tout ça.

- Départ involontaire ne l'oublie pas...

- C'est vrai, je suis désolé Susie. J'agis comme un con, je réfléchis comme un con, mais tout ça me fait vivre à l'envers.

- Elle aussi ça la rend mal, très mal, et en parler ensemble vous ferez sûrement du bien.Ne t'excuse pas chéri, ça va aller d'accord ?

J'hoche doucement la tête, après tout elle a raison. Elle a un côté sage qui ferai entendre raison au diable en personne. Je lève les yeux sur la silhouette de Selene et je prends mon courage à deux mains.

Aller porte des couilles Toto bordel...

*

*

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Leave  // Lewis Hamilton Where stories live. Discover now