tome 3 ; X

1.7K 41 86
                                    

* présence de lemon dans ce chapitre, la partie sera signalé pour ceux qui ne souhaite pas la lire *

////////////////////////////////////////////

29 octobre 2017
Mexico, Mexique

PDV de Selene :

Le soirée était bien entamée. Avec Lewis nous nous étions rendus à un genre de gala qui avait été organisé par Mercedes pour fêter leur nouveau doublé. Même si il restait une course à disputer, ils s'était permis de faire un petit écart avant la fin de saison.

Nous avions laissé les enfants à ses parents pendant un week-end histoire de nous reposer et de profiter l'un de l'autre. Je chuchote un mot à mon fiancé dans l'oreille lui disant que je vais aller me coucher. On a réservé une chambre sur place pour ne pas avoir à rentrer.

Les enfants c'est épuisant et je n'en peux plus d'être perchée sur des talons avec une robe serrée pour être belle aux yeux de tous.

Je salut la table avant de monter les escaliers en marbre du palais. Les organisateurs ne font jamais les choses à moitié d'une année sur l'autre, les lieux sont tous plus magnifiques les uns que les autres.

J'arrive dans notre suite, j'ouvre la porte, enlève mes talons pour faire respirer mes pieds avant de donner un léger coup à la porte pour que cette dernière ce ferme. J'entends que quelqu'un bloque la porte avec son pied. Je me retourne brusquement.

- Je ne voulais pas te faire peurs mon ange.

- Tu es tout pardonné.

Je m'avance vers Lewis, passant mes mains autour de son cou et l'attirant vers moi de façon à fermer la porte. Il passe ses mains sur mes hanches et pose ses lèvres sur les miennes.

Nos langues entrent en contact pour un baiser endiablé à n'en plus finir. Il me manque, son corps me manque, ses caresse me manquent. Il peut dire tout ce qu'il veut, ma grossesse nous a éloigné, même si nos enfants nous on a nouveau rapproché, ils sont nées il y a peu et on n'a pas tellement eu de moment pour nous, pour se retrouver.

* debut du passage lemon *

Après avoir enlevé ses chaussures, il monte ses mains dans mon dos et ouvre la fermeture éclair de ma robe tout en m'embrassant puis cette dernière tombe à terre après qu'il me l'ai totalement retirée.

J'enroule mes jambes autour de son corps et je déboutonne petit à petit sa chemise trop serrée qui me faisait de l'œil depuis le début de la soirée. Il fini par l'enlever, laissant apparaître son magnifique torse.

Je m'assois sur lui, il défait mon soutient gorge avant d'inverser nos positions.

- Tu es vraiment magnifique mon coeur.

Je lui souris bêtement, il sait que je manque de confiance en moi depuis bien longtemps. Il m'embrasse, laissant des petites marques violette un peu partout et descendant petit à petit vers mon intimité.

Je passe ma main dans ses cheveux, les tirant légèrement pour ne pas qu'il s'arrête. Il retire le dernier vêtement qui me couvre et se mordille la lèvre inférieure ce qui a le don de me faire rire.

Il me souris avant d'entamer ses coups de langues. Je cambre sous ses baisers parfaitement exécuté. J'essaye de contrôler mes gémissements mais avec un homme comme lui c'est impossible.

Et puis merde pour les voisins, j'espère que l'isolation est bien faite.

Il remonte mon corps avec sa bouche prenant soin de s'arrêter sur mes seins pour les embrasser longuement. Puis il vient poser ses lèvre sur les miennes, nous faisant repartir dans une danse des langues à n'en plus finir.

- Tu es sûre de vouloir continuer ? me demande-t-il à la fin de notre baiser remplis d'amour et de désir.

Me demander mon consentement c'est une habitude qu'il a pris depuis longtemps, et pas qu'avec moi. On va se marier, on a des enfants, mais il veut toujours être sûr et je trouve ça vraiment adorable.

J'hoche la tête de haut en bas pour lui signifier mon accord. Dans le même temps je défait sa ceinture puis ouvre son pantalons avant de l'enlever complètement. Une bosse est déjà bien formée dans son caleçon. J'en souris. Il se gratte la nuque, se donnant un air gêner alors qu'il s'en fiche complètement.

Je le pousse sur le côté et je montre à califourchon sur lui. Il pose ses mains sur mes hanches pendant que j'embrasse son cou marquant mon territoire par de belles marques violettes.

Je bouge mon bassin en faisant des petits cercles pour le chauffer un peu plus. Je le vois se mordre la lèvre inférieure depuis tout à l'heure, il ne tiendra pas longtemps et ça me fait sourire.

- Selene...

J'arrête ma torture après qu'il ai prononcé mon prénom et je descends vers ses parties. Je retire son caleçon laissant apparaître une belle érection.

- T'aura pas tenu longtemps dit donc.

- Tais toi tu veux, me répond mon amoureux, avec une grand sourire scotcher sur ses lèvres.

Il me prends par les hanches et m'attire vers lui. Il se met sur moi, détaillant mon corps de haut en bas, les yeux pétillants d'amour. Je passe une main sur sa nuque et une autre dans son dos, l'attirant vers moi au maximum.

Lorsque la chaleur de son corps entre en contact avec le mien, des milliers de frisons parcourent mon corps ce qui le fait sourire. Il m'embrasse une dernière fois avant d'unir nos deux corps.

Je lui mordille l'oreille pour m'éviter de gémir trop fort pendant qu'il a sa tête plongée dans mon cou, entrain de m'embrasser.

* fin du passage lemon *

Notre échange de plaisir dura une belle heure, une heure pendant laquelle j'avais entièrement retrouvé l'homme que j'aime et que j'allais épouser.

Je m'étais ensuite allongée sur son torse, passant mes doigts sur ses tatouages, les détaillant les uns après les autres. Monsieur quand à lui s'était endormis.

Je souris bêtement, même dans mes plus beaux rêves, je m'aurai pu imaginer une vie autant merveilleuse à ses côtés, je ne voudrai partir pour rien au monde.

THE END

*

*

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

*

(c'était mon premier passage comme ça dans une fiction, vous en pensez quoi ?)

Leave  // Lewis Hamilton Where stories live. Discover now