🐱13🐱

4.8K 288 10
                                    

~ Point de Vue Jimin ~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

~ Point de Vue Jimin ~

Le docteur vient de rentrer quelques minutes après Jungkookie Hyung. C'est bizarre mais j'ai l'impression de le connaître, il m'a l'air familier.

Docteur: Oh je vois que tu es réveillé

Tout le monde se retourne vers moi, sûrement parce que je suis resté bloqué quand il est rentré.

Jimin: Il m'a l'air...familier...

Les gars se retournent vers le docteur qui, tout comme moi, a les larmes aux yeux.

Tae: Vous le connaissez ? Et d'abord qui êtes vous ?

Docteur: Oh, c'est vrai excusez moi, je m'appelle Kim Seokjin mais appelé moi Jin

Kim Seokjin ? Pourquoi ce prénom me semble familier. Kim... Seokjin ? Jin ? Oh mon dieu, me dites pas ?

Jimin: Jin... Jin Hyung ?

Jungkook: Jimin, tu le connais ?

Je commence à avoir les larmes aux yeux, mais je ne serais dire si c'est de joie ou de tristesse. Yoongi Hyung, Taehyung et Jungkook Hyung alternent entre me regarder et regarder le docteur. Je voyais bien qu'ils se posaient des questions avec le docteur, j'arrive pas à dire Jin, prit la parole.

Jin: C'est...mon frère...

Yoongi: C'est une blague ? Pourquoi tu ne les as pas empêché de le mettre dehors alors ??!

Jimin: Yoongi Hyung...

J'éclate donc en sanglots. En entendant mes pleurs, Jungkook me prend dans ses bras calant ma tête dans son cou.

Jungkook: chut...calme toi...

Je m'accroche à son t-shirt et fini pas m'endormir par épuisement.

~ Point de Vue Jungkook ~

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

~ Point de Vue Jungkook ~

Jimin vient de s'endormir. Je le couche alors dans le lit et le borde pour qu'il soit bien au chaud et me retourne vers Yoongi, lui lançant un regard noir. Voyant mon regard, il baisse la tête et ses oreilles de chat se baissent aussi. Je soupire et me retourne vers Jin.

Jungkook: Jin ?

Il relève la tête. Il a les larmes aux yeux. Je le comprends, il doit s'en vouloir surtout qu'il n'était pas au courant.

Jin: Je vais vous expliquer pourquoi je n'ai pas pû les empêcher...

Il raconte alors ce qu'il m'a raconté précédemment dans son bureau. Le fait qu'il a quitté la maison familiale à 18 ans pour continuer ses études de médecine, qu'il a dû partir à l'étranger pour arriver au niveau qu'il est aujourd'hui jusqu'au jour où il est revenu et qu'il a tout apprit.

Je vois Yoongi s'en vouloir encore plus. Jin Hyung sourit et lui ébouriffe les cheveux, le rassurant.

Jin: T'en fais pas, je comprend ta réaction, j'aurai réagi pareil

On dirait vraiment une Eomma qui prends soin de ses enfants. Je suis content que Jimin est retrouvé son meilleur ami et son frère.

Jin: Je voulais te remercier Jungkook, d'avoir recueillis Jimin

Jungkook : Oh ce n'est rien, je ne pouvais pas le laisser dans cette ruelle et en plus...je dois avouer qu'il est mignon

Je sens le regard insistant de Taehyung sur moi et mes joues brûler. Je rougis. Et ça s'empire quand Taehyung rajoute une couche.

Tae: Et ben alors Kookie, le petit Jimin ne te laisse pas indifférent on dirait

Retenez moi. Je peux le tuer ? Pourquoi c'est mon meilleur ami ? Je lui lance un regard noir mais il se met à rigoler. Sale alien, tu me le payera.

Jin: Bon je vais vous laisser, j'ai d'autres patients à voir, Jimin pourra  sourit dès ce soir

Jungkook: Okay, merci docteur

Jin: Mais c'est normal c'est mon boulot en plus de mon frère

Il quitte alors la chambre non sans laisser son numéro de téléphone. Ben oui, il veut quand même des nouvelles de son frère alors je lui ai demandé comme ça, on pourra toujours faire des repas tous les 5.

Quelques minutes après que le docteur soit partit, Jimin se réveilla enfin.

Jimin: Bonjour...

Dit il en se frottant les yeux.

Jungkook: Bonjour Jimin ça va ?

Il hoche la tête et ouvre enfin les yeux.

Jimin: Où est Jin Hyung ?

Jungkook: Il est reparti travailler mais il passera à la maison ce soir

Jimin: Je rentre à la maison ?

Je lui souris et il saute de joie. Il est vraiment trop mignon et innocent cet enfant. Je l'aide à sortir du lit ainsi qu'à le préparer et nous sortons enfin de l'hôpital après avoir signé les papiers de sortie.

The Hybrid Cat 🐱~Jikook~✔️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant