~ Point de Vu Externe ~
Jungkook et Jimin montèrent dans la chambre et du premier et se préparèrent enfin.
Jungkook s'était habillé d'un jean noir et d'un tee-shirt blanc et des baskets marrons et il mit une veste en cuire par dessus.Il revient dans sa chambre et vit Jimin galérer à mettre sa chemise blanche. Après l'avoir aider à la mettre, il lui passa un short noir et lui mit un foulard à carreaux verts et orange autour du cou. En voyant ses cheveux roux tout ébouriffés et boucla légèrement le devant.
Une fois qu'ils furent, tous les deux, prêt, ils descendirent dans le salon et attendit les deux retardataires. D'ailleurs, ces derniers ne tardèrent pas à arrivé.
Le premier a arrivé fut Taehyung, il était habillé d'un tee-shirt blanc et d'un pantalon noir et des baskets blanches et mit une veste longue jusqu'aux genoux grise.Dernière lui, Yoongi arriva habillé d'un pull blanc et par dessus un tee-shirt large bleu et d'un jean noir ainsi que des baskets noires également.
Une fois qu'ils furent tous prêt, ils sortirent enfin de chez eux et partirent en direction de l'arrêt de bus pour aller en direction de chez Jin Hyung.
Le bus arriva enfin et ils montèrent à l'intérieur jusqu'à l'arrêt correspondant.
Arrivé à l'arrêt de bus, ils descendirent et allèrent en direction de la maison de Jin. À peine arrivé devant que la porte s'ouvrit et qu'une tornade se précipita sur Jimin.Jin: Jiminie !!
Le dit "Jiminie" rigola et répondit à l'étreinte qu'offrait son frère. Après l'énorme étreinte, Jin dit bonjour à tout le monde et il entrèrent dans la demeure. Alors que Jimin se précipita dans le canapé, où Namjoon était installé avec un café, et s'y asseoit. Namjoon rigola du comportement enfantin du jeune garçon et lui mit la télé, Yoongi ne tarda pas à les rejoindre.
Jungkook: Bon on va y aller sinon on va être en retard, il nous reste 30 minutes avant le début des cours
Jin: Vous voulez que je vous conduit ?
Jungkook et Taehyung se regardèrent et acquiescèrent. Alors Jin prit les clé de sa voiture et sortit de la maison, sans oublié de dire qu'il revenait et qu'il allait les conduire, et ils montèrent dans la voiture en direction du lycée des deux jeunes étudiants.
Il y arrivèrent 25 minutes plus tard, Jungkook remercia Jin et sortit de la voiture suivi de son meilleur ami. Après un petit au revoir, Jin rentra chez lui et passa la journée avec Jimin et Yoongi, Namjoon travaillant malheureusement ce jour là.
Du côté de nos étudiants, ils venaient d'arrivé dans la cour du lycée et tout le monde les regardèrent. Malgré que Jungkook soit légèrement solitaire, il était assez populaire donc il avait le droit au regards des autres sur lui dès qu'il passait le portail du lycée.
Il soupira et suivi de son ami, il partit en direction de son casier et prit ses cours de la journée.
À peine le casier fermé qu'il se interpellé. Il se retourna et tomba sur Sana et ses deux amies:
Tzuyu, une fille hyper sympas et timide, Jungkook l'aimait bien malgré qu'elle resté avec Sana. ⬇️(Tzuyu)Et Momo, c'était l'opposé de Sana, sérieuse, gentille et montre une facette froide de sa personnalité, Jungkook l'appréciait aussi.⬇️(Momo)
Et la principales concernée Sana, Jungkook ne savait pas grand chose d'elle n'étant pas dans sa classe comparé aux deux autres. Tous ce qu'il savait c'était qu'elle avait eu le coup de foudre pour lui. ⬇️(Sana)
Comment il le savait ? Tzuyu est beaucoup trop gentille et en plus d'être une bonne amie de notre duo.
Jungkook: Sana, quelle surprise de te voir...
Cette dernière souria et passa ses bras autour du cou de Jungkook.
Sana: N'est ce pas ? Dis moi, Jungkookie, tu fais quelque chose après les cours ?
Si il faisait quelque chose après les cours ? Juste rejoindre son Jimin. Mais personne n'était au courant donc disait rien. Mais il fut interrompu par Taehyung.
Tae: Oui il a quelque chose à faire !
Sana: Ah ? Et quoi dont ?
Tae: Comme si tu ne savais pas que Jungkook s'entraîne une fois par semaine...
Jungkook ne savait pas de quoi parler son meilleur ami et le laissa donc continuer en espérant pouvoir ne pas se taper Sana toute la soirée.
Alors que Taehyung allait continuer de débité connerie sur connerie enfin qu'elle abandonné, la sonnerie sonna enfin le début des cours les sauvant.
Sana, soupira et partit de son côté alors que Tzuyu et Momo suivirent nos deux meilleurs amis.
VOUS LISEZ
The Hybrid Cat 🐱~Jikook~✔️
Fanfiction[Terminée] Jeon Jungkook, jeune homme de 18 ans, bon élève sérieux, vit seul depuis ses 15 ans. Une jour, en rentrant du lycée, il rencontre un adorable petit chaton blanc avec les oreilles et le museau noir , seul, dans une ruelle. Il va le prendre...