Chapitre 4

244 24 10
                                    

C'est logique, elle est enceinte de Karan ! Hier soir, lorsqu'il a discuté avec Shweta, il a bien dit qu'il est prêt à assumer sa responsabilité, la responsabilité d'être père !
Karan arrive en courant, il demande à Shweta si elle va bien. Maintenant, il va devoir m'expliquer ce qu'il s'est passé entre lui et Shweta lorsqu'il était aux États-Unis.
« - Karan, j'ai besoin de te parler dans ta chambre allons-y. Et toi Shweta, tu peux y aller. S'ils te demandent pourquoi tu es partie soudainement, tu leur diras que tu avais besoin d'aller aux toilettes. dis-je tout en restant sereine.
- D'accord... dit-elle avant de partir.
- Tu me dois des explications Karan. »

Nous montons dans sa chambre, Karan ferme la porte.
« - Donc.. Tu es au courant pour... Shweta ?  me demande-t-il.
- Je ne suis pas bête pour le comprendre, maintenant je veux savoir ce qu'il s'est passé entre vous deux. dis-je en restant calme.
- Un ami m'as présenté Shweta, elle est née aux États-Unis. Bien-sûr, ses parents sont indiens. On est devenu ami, juste ami. Quelques semaines avant mon départ, elle m'as invitée à une soirée qu'une amie à elle a organisée. Une fois là-bas, j'ai bu quelques verres mais je n'étais pas complètement ivre. Puis, tout d'un coup je me suis senti mal. La seule chose que je me souviens, c'est lorsque Shweta m'a raccompagnée chez moi mais sinon je me souviens plus de ce qu'il s'est passé pendant la nuit.
Le lendemain matin, je me suis levé et j'ai aperçu Shweta à côté de moi, elle était en train de dormir. »
Je suis choquée, j'arrive pas à y croire. Il a passé la nuit avec une femme, dont il connaissait à peine !
« -  Je ne sais pas quoi dire Karan... Je me sens déçu.
- Jia, je ne voulais pas te décevoir ! Et puis, je doute être le père de l'enfant que Shweta porte ! » me dit-il pour me rassurer.
« - Mais tu te rends compte de ce que tu dis ? Tu as passé la nuit avec elle, comment tu peux dire ça ! J'espère que tu es prêt à dire la vérité à tes parents, car le ventre de Shweta va commencer à s'arrondir ! Tu ne vas pas dire à tes parents qu'elle a prit du poids, ne ment surtout pas à tes parents Karan.
- Jia, je regrette amèrement d'avoir accepté son invitation. Si j'avais refusé, on en serait pas à là aujourd'hui.
- De toute façon, tu as fait un très bon choix de te marier avec elle. Que dirait ses parents, la société ? Bon, si tu as des doutes, il faut que tu fasses un test de paternité. »
Karan me regarde et il me sourit.
« - Tu as raison, mais elle ne va pas être offensé j'espère ? me demande-t-il en s'inquiétant.
- Je ne sais pas, dis lui que demain vous irez à l'hôpital pour faire un test de paternité.
- Jia ? Tu souhaites encore te marier avec moi malgré ce que je t'ai fais ? me demande-t-il.
- Je vais être sincère avec toi, oui. Parce que c'était la dernière volonté de mes parent et je ne veux pas décevoir tes parents aussi. Je t'aime Karan, franchement tu me plais beaucoup. »
Karan me prends dans ses bras, je me sens heureuse dans ses bras. Malgré tout, je vais me marier avec lui dans sept jours, il faut que j'oublie ce qu'il s'est passé entre lui et Shweta.

Les parents de Karan ont décidé de célébrer nos fiançailles dès demain soir, j'ai tellement hâte de lui mettre la bague aux doigts. Puis il faudra commencer les préparatifs des rituels et du mariage après les fiançailles, je vais aller voir Karan pour lui demander si il peut m'emmener à des centres commerciaux pour m'acheter un sari pour demain soir.
Je monte le voir et je m'arrête devant sa porte, j'entends Shweta en train de pleurer. Je reste derrière la porte pour écouter leur conversation.
« - Comment peux-tu douter que cet enfant n'est pas le tien Karan ? dit-elle en pleurant.
- Shweta, combien de fois dois-je te répéter que c'est juste pour savoir si c'est bien moi le père c'est tout. Je me souviens même pas de ce qu'il s'est passé lors de cette nuit, j'ai aucun souvenir dans ma tête !
- Tu ne te souviens de rien ? C'est toi même qui m'as pris dans tes bras et tu m'as emmenée dans ta chambre, tu étais torse nu... »
Genre elle a laissé Karan faire, pourquoi elle n'a pas refusé ?
« - C'est décidé, on part à l'hôpital demain matin car mes parents ont décidé d'organiser mes fiançailles avec Jia dans la soirée. »
Je cogne à la porte et j'entre, Shweta essuie ses larmes.
« - Karan, tu es occupé en ce-moment ? demandé-je.
- Non pourquoi ? me demande-t-il.
- On peut aller au centre commerciale ensemble s'il te plaît ? demandé-je en souriant.
- Oui, je vais aller me préparer alors. Soit prête dans dix ou quinze minutes ? me dit-il en souriant.
- D'accord ! »
Je pars de la chambre et en sortant j'entends Shweta lui demander si elle peut venir, oups je l'avais oubliée celle-là.
« - C'est mieux que tu restes ici Shweta, si tu veux, tu peux aussi réciter des chants sacrés en l'honneur du Seigneur Ram avec tante Madhvi ! » dit-il.
Ça ne me gène pas qu'elle nous accompagne, mais je voudrai passer de bons moments avec Karan sans que personne soit là pour nous déranger.

Quinze minutes se sont écoulées et j'ai fini de me préparer. Karan doit sûrement m'attendre en bas, je descends les marches des escaliers puis je pars au salon. Karan n'est pas là, je pense qu'il doit être dans sa chambre.
Je remonte et je me dirige vers sa chambre, je cogne à la porte. Il me dit d'entrer, je pense qu'il est en train de se parfumer car il aime beaucoup les parfums.
J'entre et je vois Karan à genoux devant Shweta qui est allongée sur le lit. Karan n'est pas encore habillé, il est torse nu et il a une serviette noué à sa taille.
« - Qu'est-ce qu'il se passe ? Pourquoi tu es habillé comme ça Karan ? demandé-je.
- Quand je suis sorti de la salle de bain, j'ai trouvé Shweta à terre. Je crois qu'elle s'est évanouie.... me dit-il en s'inquiétant.
- Ne t'inquiète pas Karan... Tu peux aller te préparer pour partir, ne soit pas en retard à cause de moi. dit-elle en le rassurant.
- Non, je ne peux pas te laisser toute seule. Demain lorsqu'on sortira de l'hôpital on ira au centre commerciale avec Jia, ça ne te dérange pas Jia ? me demande-t-il.
- Non ça ne me dérange pas, prends bien soin de Shweta. »
Et dire que je me suis préparée pour au final, ne pas y aller. Karan s'est excusé mais je lui ai dit qu'il n'y a aucune raison de s'excuser, je suis parti en le laissant seul avec sa femme.

Je suis dans la cuisine en train de préparer du thé vert pour Shweta, tante Madhvi arrive et me demande si je ne suis pas partie avec Karan au centre commerciale.
« - Non ma tante, Shweta s'est évanouie. Il a donc décidé de reporter ça pour demain. répondé-je à ma tante.
- Ah bon ? Jia, elle n'est pas enceinte comme par hasard ? me demande-t-elle.
- Ma tante, ne dites rien à personne. Oui, elle est bien enceinte. C'est long à vous expliquez ce qu'il s'est passé entre Karan et Shweta, mais en tous cas il veut être sûr que l'enfant qu'elle porte est bien le sien. dis-je à ma tante.
- J'en étais sûre. Mais de toute façon, un jour ou l'autre la vérité va être découvert. Elle va pas pouvoir cacher sa grossesse éternellement. me dit-elle.
- C'est ce que j'ai dis à Karan. »
Je prends une tasse et je verse le thé dedans.
« - Tu vas lui donner du thé vert ? me demande-t-elle.
- Oui, j'ai respecté les doses ne vous en faites pas ma tante.
- Je suis fière de toi, que Dieu te bénisse. » me dit-elle en posant la main sur ma tête.
Je me dirige vers la chambre de Karan pour emmener la tasse de thé, je cogne à la porte et j'entre.
« - Shweta ? J'ai préparé du thé vert pour toi, tiens bois-le. » dis-je en tendant la tasse.
Elle prends la tasse et elle me remercie.
« - Tante Madhvi est au courant que tu es enceinte.
- Tu lui a dit ? me demande-t-elle.
- Elle m'a demandé et je lui ai répondu oui.
- D'accord. Jia, c'est toi qui a demandé à Karan de faire un test de paternité ? » me demande-t-elle.
Pourquoi elle me pose cette question ? J'espère que ce n'est pas Karan qui lui a dit ça.
« - Oui pourquoi ?
- Jia, mêle toi de tes affaires s'il te plaît. C'est une histoire entre moi et Karan, alors arrête de te mêler des affaires des autres. me dit-elle froidement.
- Pardon ?! » dis-je en élevant un peu la voix.
Karan rentre dans la chambre.
« - Jia ? Pourquoi tu as élevé la voix contre Shweta ? » me demande-t-il.

La PromiseWo Geschichten leben. Entdecke jetzt