Le chat sort sa griffe

777 73 178
                                    

Moi : Alors qui est le chef entre nous ? J'attends et je serai sans pitié

J'étais bien décidé à ne pas cesser mes chatouilles tant qu'il n'aura pas abandonné et ne m'aura pas concédé cette victoire. Dussé-je(1) rester assis sur son bassin durant une heure à le torturer physiquement et mentalement.

Thomas *entre deux rire* : Je... t'en... prie... laisse... moi... tranquille...

Moi : J'ATTENDS

Et j'intensifie mes gestes en allant de plus en plus vite. Je vois son visage devenir de plus en plus rouge et je suis sûr qu'il n'est pas loin de craquer et de me laisser entendre les mots magiques.

Thomas *au bord de l'etouffement*: je... vais... te... le... faire... payer... petit... con...

Moi : Tu es en mon pouvoir grand con !

Tout en continuant de m'amuser à lui effleurer le bas du ventre pour l'affaiblir, il me vient une idée assez farfelue. Je me penche vers son visage et colle mon nez au sien alors qu'il continue de rire comme si sa vie en dépendait.

Moi : Dis moi que j'ai gagné et m'éloigne de ton corps.

Je sors ma langue et lui lêche la pointe du nez. Ne me demandez pas d'où l'idée m'est venue, mais vu comme il s'est figé, ça lui a fait de l'effet. Il a détourné le regard tout en s'esclaffant à cause de mes mains qui ne se sont pas arrêtée

Thomas : Je... vais... te... faire...

Moi : Tu peux parler, mais en attendant, c'est moi qui suis...

Je m'arrête immédiatement de parler et me raidis aussi sec quand je sens quelque chose de gênant qui pousse contre l'intérieur de ma cuisse. Je suis presque sûr que c'est ce à quoi je pense quand Tommy me regarde dans les yeux l'air mortifié.

Thomas : Je suis... Ce n'est pas ce que tu penses... C'est pas ça...

Newt *éclatant de rire* : Bah alors mon Tomboy, on a la Gaule ?

---------------------

(1) Dussé-je : Première personne du singulier de l'imparfait du subjonctif du verbe lors de la du sujet principalement dans une phrase interrogative ou interronégative. (En gros, c'est Dois-je, mais conjugué ^^)

Une bonne vibrationOù les histoires vivent. Découvrez maintenant