25-Révélations

595 51 24
                                    

« Allez-y je vous dis. Tuez-moi.

- Yana, non ! »

Alexey, à quelques mètres de là, observait la scène avec horreur. Il ne pouvait rien faire, il n'était qu'un télékinésiste débutant contre une tueuse noire de niveau inconnu mais puissant. Marlen le rejoignit, blessé de ses récents combats.

Du sang coulait de son arcade sourcilière, et son bras pendait mollement le long de son corps, dans un angle improbable. Malgré la douleur, il ne disait rien, se contentant de grimacer. Il eut un sursaut de surprise en découvrant la scène qui s'offrait à lui.

Feba, elle, souriait.

Mais derrière ce sourire, elle ne savait pas comment réagir. Si elle tuait Yana - et ce n'était pas l'envie qui lui manquait- elle devrait rendre des comptes à Anna, qui la voulait vivante. Après tout, c'était déjà une bien grande surprise qu'elle soit encore en vie alors qui sait pourquoi Feliks avait tenu à la cacher.

Mais si elle la laissait vivre, elle subissait une humiliation sans précédents et se verrait dans l'obligation de se dépêcher pour l'emmener, faute de quoi ses amis viendraient à sa rescousse.

Elle prit sa décision en une fraction de seconde : elle fixa Yana droit dans les yeux, et lui donna l'ordre de dormir.

Alors qu'elle s'attendait à ce qu'elle sombre dans le sommeil, rien ne se produisit.

Yana la fixa, sans comprendre ce qui venait de se passer.

« Comment... ? »

Elle la regarda à nouveau, lui donnant le même ordre inefficace. De rage, elle voulut foncer sur Yana mais celle-ci tendit la main et en fit jaillir un jet de flammes qui brûla la femme au visage et sur le haut du corps. Feba hurla de douleur et s'effondra. Yana n'en revenait pas et contemplait sa main avec fascination. Elle avait réussi, au-delà de ses espérances. Elle était dans un état de torpeur, et en même temps de vide. Elle ne savait pas réellement ce qu'elle faisait, mais c'était tant mieux.

Ce n'était pas la première fois qu'elle faisait jaillir du feu, mais cette fois-ci c'était contrôlé. La jeune fille se releva d'un coup, tentant d'oublier sa douleur au ventre, et courut vers ses amis qui n'en croyaient pas leurs yeux.

Marlen lui s'empressa de lui demander, inquiet :

« Yana ça va ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ?

- C'est Anastasia....Feba l'a tué. Je n'ai rien pu faire.

- Mais...et toi ?

- Je ne sais pas, mais l'important c'est que j'ai réussi.

- Je ne comprends pas comment tu as fait pour résister à Feba. C'est l'une des tueuses noires les plus puissantes de la décennie !

- Je n'en ai aucune idée non plus Marlen, on a d'autres préoccupations pour le moment. »

En réalité, Yana était perdue. Trop d'événements venaient d'avoir lieu.

Elle ne réalisait pas ce qui venait de se passer. Est-ce qu'elle avait vraiment repoussé Feba ? Même si elle l'avait fait, elle n'avait pas sauvé Anastasia. C'était sa faute si elle était morte, tuée par un membre de sa propre famille. Les Medvedev.

Quand elle se tourna vers les bois, elle constata que certains des assaillants s'enfuyaient en utilisant leurs pouvoirs, ou en courant. D'autres étaient à terre, inconscients. Elle eut un pincement au cœur en pensant à sa toute nouvelle amie, allongée sur le sol dur et rêche. Son ventre lui faisait mal, elle avait l'impression que des millions d'aiguilles remuaient dans son corps. Elle grimaça, avant d'articuler :

Les Jumeaux Where stories live. Discover now