Chapitre XXI

1.5K 97 3
                                    

[ Pardonné - Kyo ]

                Les deux jeunes hommes dormaient à poings fermés, blottis l'un contre l'autre. Ils s'étaient enfin retrouvés et mieux qu'ils n'avaient pu l'imaginer. Parce qu'ils s'étaient enfin avoués ce qu'ils ressentaient réellement au fond d'eux et ça, c'était le meilleur sentiment au monde : se sentir aimé. Ils s'aimaient et même si leur histoire ne commençait pas dans les meilleures conditions, même si elle ne démarrait pas forcément au bon moment, c'était beau, c'était magique. Ils avaient la sensation qu'ensemble ils pourraient déplacer des montagnes et tout affronter. Parce que seul on marche vite mais qu'à deux on marche plus loin. Parce qu'il y en aura toujours un pour tendre la main à l'autre et lui dire « je suis là, accroche toi ». Parce qu'ensemble, à eux deux, ils seraient plus fort, Zayn en avait fait la promesse au blond et il en était persuadé.
Les deux amants semblaient paisibles et à les regarder, on ne pouvait pas imaginer tout le poids qu'ils portaient sur leurs épaules. Ils étaient tellement forts, ils faisaient preuve de tellement de courage. Ils continuaient à se battre et à garder la tête haute, là où d'autres auraient abandonné depuis longtemps. Là où d'autres auraient jeté l'éponge et auraient tout laissé derrière eux sans un seul remord.
Le brun ouvrait difficilement les yeux, clignant plusieurs fois des yeux, le temps de s'habituer au peu de lumière qui pénétrait dans la pièce. Puis doucement, un sourire niais venait s'emparer de ses lèvres à la vue du blond qui dormait tel un ange, blotti contre son corps, l'air insouciant. Combien de fois l'avait-il rêvé ? Il n'aurait jamais cru que cela arriverait un jour, encore moins de si tôt. Mais c'était définitivement vrai, le blond avait une confiance aveugle en lui. Et au fond, Zayn en était touché. Il était touché par tant de confiance alors que Niall était encore loin de toute la vérité, parce qu'on lui avait monté la tête mais qu'il avait su ouvrir les yeux à temps. Un frisson parcourait le métis à la pensée de Barbara, quelle garce. Il ne voulait pas penser à où celle-ci pouvait bien se trouver, ni même à ce qui pourrait se passer. Le brun venait lentement et avec une douceur extrême déposer un baiser sur le font de Niall avant de se lever prudemment afin de ne pas le réveiller puis allait rejoindre sa chambre.

Il devait être dans les alentours de 9h30 quand Niall ouvrait les yeux, seul dans le lit. Il poussait un léger soupir de frustration puis après s'être légèrement étiré, il se levait. Il pensait se réveiller auprès de son nouveau petit ami. Un léger sourire effleurait ses fines lèvres à cette pensée. Zayn était son petit ami, il lui appartenait, à lui et à lui seul. Cette idée le rendait heureux et égayait sa journée. Il descendait doucement et trouvait Zayn, sagement assis sur le canapé, regardant la télé. Trop sagement, ce qui était étrange, mais Niall ne poussait pas plus loin. Il allait déposer un doux baiser sur les lèvres de son cher et tendre qui lui adressait un large sourire.

Bonjour, marmotte, lui lança-t-il doucement.
T'aurais dû me réveiller, lui répondit Niall, affichant une moue enfantine.
T'avais l'air de si bien dormir. Allez, va déjeuner au lieu de râler.

Le blond hochait légèrement la tête avant de rejoindre la cuisine. Un sourire franc venait prendre place sur son visage pâle à la vue de la table. Zayn avait préparé le petit déjeuner. Un verre de jus d'orange, des tartines fraîchement dorées et un café encore fumant l'attendaient sur celle-ci. Il allait s'asseoir face à ce repas festif et commençait à déjeuner, touché par l'attention de Zayn. Niall n'avait jamais eu l'occasion de voir ces faces cachées du métis et le fait d'en apprendre encore sur celui-ci lui plaisait, presque autant que l'attention qu'il lui avait porté ce matin. Personne n'avait jamais fait ça pour lui, à part sa maman quand il était petit. Il soupirait légèrement à cette pensée, sa famille lui manquait. Avec tout ce mouvement dans sa vie, il n'avait pas pris la peine de les appeler depuis un moment mais c'était peut-être mieux ainsi. S'ils étaient au courant de tout ce qui se passait dans sa vie, ça ne ferait que les inquiéter. Et peut-être même que ses parents le supplieraient de rentrer en Irlande et de laisser Zayn. En serait-il capable ? Il en doutait fort. Et est-ce que ses parents accepteraient sa relation avec Zayn ? Certes, c'était quelqu'un de bien, mais c'était un homme et jamais personne n'aurait pu imaginer que le blond entretiendrait un jour une relation avec un homme. Mais Niall préférait ne pas s'attarder sur la question, il aurait le temps d'y réfléchir et il préférait voir comment les choses allaient évoluer avec le brun. Aujourd'hui, il avait en tête des questions plus importantes. Oh oui, bien plus importantes que tout.

Save me.Where stories live. Discover now