Chapitre 7 : Ice cream

126 19 5
                                    

🐋

Mardi 25 décembre

Le soleil apparaissait dans la chambre dont les volets n'avaient pas été fermés. Ayant le sommeil léger, Jimin ouvrit lentement les yeux, agressé par la lumière trop vive du jour. Il tenta de s'étirer mais comprit bien vite que quelque chose, ou plutôt quelqu'un, l'empêchait d'effectuer le moindre mouvement. Jimin soupira, se demandant si il n'était pas devenu le personnage principal d'un drama un peu cliché sur les bords.

Son aîné était littéralement accroché à lui, ses jambes passaient autour de ses hanches et ses bras autour de ses épaules. La seule vision que Jimin avait avait du garçon était la touffe de cheveux noire de Yoongi collée à son torse.

Finalement, il sourit, se disant que cette position n'était pas des plus agréables mais qu'elle avait au moins le mérite de lui tenir chaud car la couverture avait disparue du lit. En plus, le noiraud était mignon à s'accrocher à lui comme un enfant.

Il ne comptait cependant pas le réveiller, préférant profiter de cet instant calme et apaisant qui prendrait fin lorsque Yoongi se réveillerai. Dire que Jimin ne s'intéressait pas à son aîné serait mentir, il connaissait beaucoup plus de choses à son sujet que l'inverse et Jimin se demandait souvent si Yoongi l'intéressait car le noiraud s'intéressait à lui.

De toute façon, le garçon avait l'air perdu, l'homosexualité de Yoongi avait l'air de beaucoup le perturber et le manque d'affection de ses parents était plus que visible. Qui plus est, son père n'avait pas l'air de particulièrement aimer les gays, ce qui ne devait pas mettre son fils en confiance pour un éventuel coming out.

De sa main à peu près libre, Jimin vint caresser les cheveux noirs de Yoongi, sa main se perdit directement dedans tant ils étaient doux, légers et épais.

La veille, il avait été surpris que le noiraud ne refuse pas catégoriquement de dormir avec lui, mais après réflexion, cela lui avait parut logique. Jimin était quelqu'un d'intelligent et surtout, il n'était pas aveugle. Les coups d'oeil indiscrets, le silence, les minuscules petites attentions. Faire le lien entre tout cela ne relevait pas d'un génie particulier.

Cependant il souhaitait avant tout que ses proches soient heureux. Avant de créer quoi que ce soit avec le noiraud, il voulait que Yoongi soit content et fier de ce qu'il était, avec ses défauts et ses qualités. Jimin avait toujours trouvé cela étrange d'aimer quelqu'un sans s'aimer soi même, comme si on compensait notre manque de confiance en soi avec la personne en face. Dans ce cas là, la personne "aimée" était plus un pansement et il ne voulait pas se retrouver dans cette situation.

La porte de la chambre s'ouvrit doucement dans le dos de Jimin qui ne pouvait pas se retourner. Il reconnu cependant le rire de Hakyeon qui se moquait un peu de sa position délicate. Le brun fit le tour du lit et secoua légèrement l'épaule du garçon endormi. Yoongi grogna et serra encore plus Jimin contre lui, faisant soupirer les deux éveillés.

- Yoongi, tu repars avec nous ou pas? Demanda le plus vieux.

Il avait le choix puisque trois voitures revenaient à Séoul, celle de sa tante, celle de son autre tante et celle de ses parents. Yoongi hocha simplement la tête contre le torse de Jimin et Hakyeon murmura un "ok" en tendant son téléphone à Jimin qui le remercia. Le brun ne se priva pas de prendre une petite photo afin d'immortaliser ce moment, faisant râler le grisé qui lui ordonna de dégager de la pièce.

Une fois la porte refermée, Jimin soupira et continua de caresser les cheveux de son aîné en regardant ses notifications sur son téléphone. Il était assez populaire sur les réseaux sociaux malgré son détachement pour ceux-ci. Il avait enchaîné les duos de chant et de danse avec son meilleur ami sans vraiment se préoccuper de l'ascension de son nombre d'abonnés, il s'en fichait un peu pour tout dire tant qu'il pouvait montrer son travail. Ayant oublié de mettre l'appareil en charge la veille, il soupira lorsque celui-ci s'éteind et tenta de se concentrer sur quelque chose qui pourrait éventuellement l'occuper en attendant que Yoongi se réveille, chose qu'il ne semblait pas déterminé à faire. Il passa par tout: compter le nombre de plis sur le rideau, essayer de déceler une éventuelle tâche sur le mur, chercher des pellicules inexistantes dans les cheveux de son ami, se demander si ils étaient amis.

AQUAPHOBIA || YOON.MIN || Abandonné Rip Moi J'ai La Flemme de FinirWhere stories live. Discover now