Chapitre 11 : Behavior

85 11 15
                                    

🐋

Jeudi 10 janvier

Cette journée s'annonçait mauvaise puisque aucun des réveils de sa chambre n'avaient sonné. Les quatre garçons s'étaient fait sermonnés par le surveillant du dortoir. Ensuite, Yoongi avait tenté de sécher sa première heure de cours, sports. Mais il avait croisé son professeur dans les couloirs et celui-ci l'emmenait à la piscine en voiture pour être sûr qu'il ne se dérobe pas. Yoongi détestait ce professeur, en fait, il détestait surtout le fait que cet homme se préoccupe de sa scolarité.

- J'ai entendu la nouvelle sur ton père. Déclara l'homme afin de briser le blanc qui s'était formé. Je ne comprends pas pourquoi tu refuses tous les sports d'eau que propose l'établissement. Tu dois très bien nager en plus.

Yoongi cligna plusieurs fois des yeux, éberlué, il avait des entendu ce genre de bêtises, mais de la part d'un professeur cela le choquait d'autant plus. Il attrapa le peu de répartie qui lui restait et demanda à l'homme.

- Monsieur, vous avez une fille d'après ce que je sais. Est-elle une grande sportive?

La seul réponse qu'il obtint fut un simple ricannement, puis un nouveau silence pris place jusqu'à la fin du trajet. Yoongi avait posé sa tête sur la vitre et observait quelques gouttes d'eau s'écraser sur celle-ci. Il se demandait laquelle arriverait en bas de la fenêtre en première et commentait cette compétition acharnée intérieurement.

Lorsque la voiture s'arrêta, Yoongi enfila la capuche de son sweat-shirt et courut jusqu'au porche ou attendaient tous les élèves des deux classes. Il rejoint ses amis qui le regardaient, les yeux grands ouverts.

Avant qu'il n'ait pu prononcer le moindre mot, son professeur posa lourdement sa main sur son épaule et commença son propre monologue.

- Bonjour tout le monde! Aujourd'hui nous commençons le cycle de natation! Tout le monde a ses affaires?

Yoongi fut le seul à secouer la tête et l'homme lui assura qu'ils allaient lui en trouver. En rentrant, tout le monde partit en direction des vestiaires sauf l'encadrant et son élève qui se posterent devant la dame de l'acceuil. Celle ci salua les deux individus et leur demanda en quoi elle pouvait les aider.

- Mon élève a oublié ses affaires, peut-on en louer ou bien...

La dame de l'acceuil, qui connaissait Yoongi si bien qu'il la considérait plus comme sa mère que sa mère biologique, vit les appels de phare que le garçon lui lançait et repondit simplement.

- Suite à des vols, la piscine ne prête plus rien. Je suis navrée.

Yoongi s'autorisa enfin à respirer, et, tandis que son professeur soupirait, il remercia indistinctement la femme qui lui répondit par un clin d'oeil.

- Cette semaine tu y echappes. La semaine prochaine tu plonges, avec, ou sans maillot. Déclara l'homme.

C'est avec un grand sourire que Yoongi hocha énergiquement la tête et partit vers les vestiaires. Il posa ses fesses dans une cabine au hasard et enleva ses chaussures en quatrième vitesse. Il plaça ses chaussettes dedans, enleva son sweat-shirt et fit de grands revers à son pantalon.

Une fois dehors, il tomba nez à nez avec Jimin qui n'arrivait pas à fermer son casier. Yoongi s'approcha.

- Je peux squatter ton casier? Demanda t'il.

Jimin sursauta et se retourna vers son aîné en soupirant.

- Si tu arrives à le refermer, oui.

AQUAPHOBIA || YOON.MIN || Abandonné Rip Moi J'ai La Flemme de FinirWhere stories live. Discover now